Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mal des transports en RF?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

mal des transports en RF? Empty
MessageSujet: mal des transports en RF?   mal des transports en RF? EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:16

Coucou à toutes, je me posais une question sur les RF. Est-ce que les enfants n'ont pas plus tendance à être malade en voiture? Je demande ça, car moi je suis super malade depuis toute petite en voiture, et si je ne regarde pas la route, c'est l'horreur. Alors je me dis que dos à la route.... Vos experiences m'interessent donc!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

mal des transports en RF? Empty
MessageSujet: Re: mal des transports en RF?   mal des transports en RF? EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:22

Les enfants dos a la route ont une vision bien meilleure que les enfants face à la route car au lieu de voir le dossier du siège de leur parents ils voient toute la route par la lunette arrière
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

mal des transports en RF? Empty
MessageSujet: Re: mal des transports en RF?   mal des transports en RF? EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:26

Moi j'ai effectivement ce soucis avec mon aînée (2 ans et demi). Elle a été totalement en RF jusqu'à 26 mois, à partir de ce moment elle a commencé à être malade au-delà d'une heure de trajet, puis ça a été de plus en plus "précoce", au bout d'une demi-heure, sachant que c'est le temps minimum qu'il nous faut pour se déplacer chez les grands-parents, pour les courses, aller à la piscine, etc, donc un vomito à chaque trajet a commencé sérieusement à devenir problématique, d'autant que le sujet RF reste conflictuel avec mon conjoint qui n'est pas vraiment pour. J'ai passé ma fille en bouclier, là plus de problème, j'ai réessayé une fois de la mettre en RF, trajet d'une demi-heure qui s'est soldé par de gros vomissements. Fini donc le RF pour elle. Il y a un mois nous sommes aller en Autriche, 6h de route aller, 6h au retour, déplacements en montagne tous les jours et elle n'a pas été malade une seule fois en FF, en RF ça aurait été une catastrophe...

Bon maintenant mon cas est extrême, une autre maman avait eu le même soucis avec son enfant, mais ça reste rare, en général les enfants ne sont pas plus malades dos à la route que face. Moi aussi j'ai toujours été très malade en voiture enfant (en FF biensûr, j'ai 30 ans, le RF ça n'existait pas à l'époque), aujourd'hui encore j'ai du mal à supporter la montagne et je ne supporte pas non plus de regarder quelque chose de fixe en roulant, la seule programmation du GPS suffit à me donner des maux de tête et des nausées... Et manque de bol ma fille a hérité de ça... mal des transports en RF? 480210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal des transports en RF? Empty
MessageSujet: Re: mal des transports en RF?   mal des transports en RF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mal des transports en RF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: