Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 poussette 1er et 2e age

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

poussette 1er et 2e age Empty
MessageSujet: poussette 1er et 2e age   poussette 1er et 2e age EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:27

Bonjour,

alors avec le papa on se torture les neurones pour trouver LA poussette pour nos besoin du quotidien. On voulait d'abord une poussette forcement compatible avec notre cosy, puis a force de faire du portage etc, on se dit que oui c'est pratique de poser le cosy, mais qu'on a fait sans pour le premier, on pourra faire sans pour le 2e au besoin. Notre loustic actuel à bientot 1 an et c'est notre premier. Nous envisageons donc au moins un autre enfant et la poussette sera utiliser donc pour mon petit bout actuel et pour le futur poussin dans l'avenir.

Les critères qu'on ne veut pas "démordre":

-Réversible
-allongement complet
-Largeur max 60 (le moins large possible sera le mieux car beaucoup de transport en commun et tres petit ascenseur)
-Poids <10 KG
-4 roues simples (et non pas des 2 fois 2 roues à l'avant et à l'arriere car dur à manier).


Les bonus:

Guidons/poignées réglables
un minimum de confort pour le bébé bien sur
capote tres couvrante
Grand panier facilement accessible
Cosy recaro ou Aton compatible
Si possible budget max de 500 euros (l'occaz est pas genant).

A priori j'ai vu la chicco for me et la Chicco living mais qui ne se vendent pas seule, toujours en trio.

La bugaboo bee est tres interessante, mais hors de prix. Tout comme la easywalker de June que j'aime beaucoup mais hors budget (et pas encore sortie ou sur le point de l'etre tout juste). Idem pour la baby jogger city versa.

La phil et teds smart, j'aime pas du tout le look.

Urban mamas and papas peut etre? Mais j'arrive pas a avoir beaucoup d'info dessus et toujours en achat à l'étranger.

Me reste la pliko switch easy drive. Serait ce le meilleur compromis?

la poussette servirait que pour de la ville (ecole, nounou, courses en metro/bus) etc.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette 1er et 2e age Empty
MessageSujet: Re: poussette 1er et 2e age   poussette 1er et 2e age EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:15

Avc chicco exit la comaptibilité cybex et recaro.

La bugaboo bee+ est à 559€ neuve ( poussette 1er et 2e age Sueur_g2 ) mais avec ton budget de 500€ tu n'en es pas loin, et en occasion tu la trouveras plus vers 350/400€ donc elle n'est pas hors budget poussette 1er et 2e age 483667

la pliko switch easy drive n'a rien à voir avec la bee, et elle aussi n'est pas comaptible aton ni recaro !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

poussette 1er et 2e age Empty
MessageSujet: Re: poussette 1er et 2e age   poussette 1er et 2e age EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:08

et elle est bien la pliko? Niveau durée, confort, etc? J'imagine bien que c'est pas la meme gamme que la bugaboo, mais bon.

j'ai pas trouvé de Bee d'occaz dans mon secteur pour l'instant que des cameleon. Je reregarderai de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bernatka
Marche à 4 pattes
Bernatka


Nombre de messages : 62

poussette 1er et 2e age Empty
MessageSujet: Re: poussette 1er et 2e age   poussette 1er et 2e age EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:07

J'ai une Pliko p3, que j'adore, et qui a déjà servie pour ma grande.
Je regrette juste que l'assise ne soit pas réversible face parent, et je trouve les suspensions un peu légères, sur des routes pavées.
C'est peut_être futile, mais j'aurais aimé que la capote soit déhoussable pour la nettoyer et que le hamac puisse être changé, mais avec le système de pressions qui maintiennet (très bien) l'assise à la poussette, je ne peux pas le changer, même en le cousant; et j'en ai marre de ma couleur noire et beige.

Ce que j'aime:

-le poids,pour moi c'est primordial
-le pliage en canne,j'ai un petit coffre
-les têtieres sur le hamac pour quand l'enfant s'endort (ça lui maintient la tête hors des tubes du châssis comme j'ai pu le voir sur certaines poussettes),
-la grande capote,si elle avait été anti-uv ce serait l'idéal
-le hamac allongeable presque à plat (il manque pas grand chose),
-la hauteur des poignées réglables (important quand on est grand),
-la poignée de transport, le fait que pour la plier et la déplier il ne faille pas se baisser (j'arrive à la déplier avec mon bébé dans les bras),
-le panier d'une bonne contenance qui reste accessible même quand l'enfant dort,
-le harnais libre (je n'aime pas l'idée que mon enfant soit "plaqué contre le dossier, mais qu'il puisse bouger à sa guise tout en étant attaché et retenu en plus par la barre de maintien)

Si quelque chose me revient...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

poussette 1er et 2e age Empty
MessageSujet: Re: poussette 1er et 2e age   poussette 1er et 2e age EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:28

ICI Il y a une Bee à vendre sur le forum petites annonces de puericulture et dans ton budget...!!!poussette 1er et 2e age Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

poussette 1er et 2e age Empty
MessageSujet: Re: poussette 1er et 2e age   poussette 1er et 2e age EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:44

La Bee de Kairossetti est vendue poussette 1er et 2e age Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

poussette 1er et 2e age Empty
MessageSujet: Re: poussette 1er et 2e age   poussette 1er et 2e age EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:12

Ah?Zut je n'avais pas vu j'ai cru que c'était encore d'actualité, désolée!poussette 1er et 2e age Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

poussette 1er et 2e age Empty
MessageSujet: Re: poussette 1er et 2e age   poussette 1er et 2e age EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:35

je n'avais pas acces au forum de toutes facons pour voir l'annonce mais merci.

Je chercherai et regarder. On a pu toucher un peu la poussette, la maniabilité est mieux que celle qu'on a actuellement, mais pour l'instant on hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette 1er et 2e age Empty
MessageSujet: Re: poussette 1er et 2e age   poussette 1er et 2e age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette 1er et 2e age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» poussette double et poussette simple
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» poussette 3 en 1 landeau - coque cosi - poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: