Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 poussette ultra compact pour pebble

Aller en bas 
+8
lilysse
Caribou
julie2502
futurmams
rosale
Jeans
Aurelie2219
Lyly35
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:22

Bonjour,

Je cherche une poussette de coffre que je souhaite ultra compact et pouvant accueillir le pebble.
Peu importe qu'elle s'allonge ou pas, elle me servira que pour aller de la voiture à l'école ou des trucs dans ce genre là.
et quand l'enfant ne rentrera plus dans le pebble il ira dans le hamac.

Je voudrais éviter de me trimballer sans arrêt ma verve dans le coffre quand j'ai qu'un seul enfant avec moi.

Niveau dimensions, maxi 20-25cm d'épaisseur une fois plier car ça doit rentrer dans mon mini coffre de c4 grand picasso en version 7 places, ou à défaut aux pieds du passager avant.


Niveau prix, je pense prendre quelque chose d'occasion car niveau budget si je trouve pour 50€ ça serait top :)


Vous avez des idées? Je ne sais pas du tout vers quoi me tourner hormis la zapp. poussette ultra compact pour pebble 651904
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:25

Ah bein je cherchais justement une poussette pour mettre dans ma c4 picasso en 7 places, et la seule qui m'a convenue c'etait la quinny senzz, je l'ai et je l'adore!!! mon homme aussi!
Elle fait 20 cm d'epaisseur, par contre le budget est exploser...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:48

La nuna pepp est très plate pliée, très simple a faire mais d'occas dur a trouver je pense.
Sinon un vieux chassis Maxi-taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:50

J'ai trouver un chassis de zapp xtra avec des adaptateurs pebble-maxi cosy
Ils le vendent 10 euros!
Mais c'est dans le limbourg belge...un peu loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:02

J'aurai dit Zapp... facilement trouvable en occaz et pas chère !!
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:03

poussette ultra compact pour pebble 846519avec la zapp sinon peut être la mila pour le pliage canne
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:29

Oui j'ai bien pensé à la mila aussi...

La nuna est bien aussi mais trop cher en occasion. C'est vraiment de l'appoint, j'ai ma verve autrement.

La zapp on peut la plier et déplier facilement et rapidement? Pour y mettre le cosi il faut la déhousser?
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:39

j'ai tout de suite pensé à la quinny zapp en lisant. C'est ce que j'avais pour les mini trajets voiture
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:23

Pour un pliage simple c'est pas la zapp qui te faut. D'ailleurs il faut un peu d'entrainement au début.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:53

Oui la zapp est assez casse tête à plier et déplier, mais je pense qu'il faut prendre le pli
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:32

Moi j'aurais dit une Moon fit ou kiss
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:32

Une fois qu'on a la technique pour la zapp c'est une jeu d'enfant de la plier/déplier. Pour pouvoir l'utiliser avec cosy et hamac il te faut les adaptateurs US par contre. Ce que je lui reprocherai plutôt c'est à mon goût sa non maniabilité sur sol non lisse et son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:39

tu la trouves lourde caribou?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:54

Un peu mais il faut dire que mon gros ventre n'aide pas. Et puis dans ce type de poussette j'ai tendance à comparer avec ma Volo. Mais niveau poids elle ne doit pas être plus lourde que la Bee je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:02

alors Lyly, tu t'es fixée? Je me pose exactement la même question avec les mêmes critères... une poussette de coffre compacte pour pebble. Je découvre les maxi taxi qu'on peut trouver pas cher... Car au tout début je m'étais fixée sur la zapp mais les dimensions que je trouve sont contradictoires...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:39

zapp rentre en 7 places dans le C4 picasso mais pas la nuna qui est trop haute. Le coffre du grand C4 picasso en 7 places a vraiment une forme bizarre j'avais fait un post dessus, moi j'avais acheté la buggster, mais cela ne devait pas être une poussette d'appoint. Pour ton cas à toi je reste sur la mila ou la zapp. la sens j'avais hésité mais le prix m'a refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:24

lilysse veux tu les dimensions de la zapp?
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:26

Ah je veux bien... merci Leelou! Et penses tu que les dimensions sont identiques avec et sans hamac?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:45

Les dimensions sont les même avec et sans hamac, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:28

Je me suis dirigée vers une zapp :) . Je l'ai reçue samedi, acheté d'occasion à sofmeca.

Je n'ai pas encore testé, on part en vacances dans 1 semaine, je m'en servirais là bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:32

Je fais remonter ce post poussette ultra compact pour pebble Rolleyes

ça fait presque 2 mois que j'ai la zapp.... et elle ne me convient pas pour plusieurs raisons :
* le pliage/dépliage que je trouve pénible à la longue (je me coince les doigts à chaque fois poussette ultra compact pour pebble Devil_gi )
* elle est bien sur un sol ultra plat et lisse. dès que le trottoirs est un peu défoncé c'est l'horreur! et les petits gravillons j'en parle même pas poussette ultra compact pour pebble Sueur_g2
* aujourd'hui pour la 1ère fois je l'ai utilisé avec un des enfants que je garde. il a 16 mois mais c'est un petit gabaris et il avait le harnais qui lui arrivait sous les oreilles. et même serré à fond il aurait pu sortir de la poussette sans difficulté (donc dangereux).


Je relance donc ma recherche :

* une poussette qui accepte le pebble (si possible sans devoir démonter le hamac)
* une poussette compact qui rentre dans le coffre de mon c4 picasso avec les 7 sièges dépliés.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:11

J'ai vu que tu postais sous la BJCM mais pourquoi pas la BJC micro??
poussette ultra compact pour pebble Images?q=tbn:ANd9GcS-AAGkhCysFXsHsT2M7wjFlwI9i38ywb616BOT9GTG2I2Sz8uFpoussette ultra compact pour pebble 2Q==
Titounoucheri avait fait un reportage photo: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:15

Oui je l'ai vu celle ci et j'aime bien mais est-ce que je ne risque pas de me retrouver avec le même soucis : le harnais qui arrive sous les oreilles de l'enfant?
Et je n'arrive pas à la trouver sur le net... tu connais un site qui la vend? (je n'ai aucune idée de son prix).
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:43

En suisse.... poussette ultra compact pour pebble Wink_gif ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:59

merci c'est gentil! mais ils ne livrent pas en france à priori poussette ultra compact pour pebble Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette ultra compact pour pebble Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra compact pour pebble   poussette ultra compact pour pebble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette ultra compact pour pebble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette ultra compacte pour coque Logico Graco
» aide nouvelle poussette pour pebble
» Poussette avec guidon compacte (réversible) pour pebble
» Besoin d'aide pour poussette ULTRA compacte !
» Poussette Ultra compacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: