Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov

Aller en bas 
+3
Laet
mylou
arthur couture
7 participants
AuteurMessage
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

reducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov Empty
MessageSujet: Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov   reducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:39

Pour la petite histoire, j'ai du retirer le coussin réducteur sous les fesses de Marius (2 mois 1/2) du cabriofix, car on le trouvait tout tasser, recrocviller sur lui même...

Mais du coup, je trouvais le siège "tape cul", c'est à dire que je trouve que le fond est du coup super dur, pas bien confortable...

On va se promener chez king jouet et mon mari trouve le nouveau réducteur babymoov, on le trouve sympa, polyvalent (lit, parc, transat, nacelle siege auto....) fait avec une mousse mémoire de forme, parfaitmon cabrio inconfortable (peut-être que dans ma têtereducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov 54258 )

reducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov Montag10

Et voilà que grace à la promo bébé9 de chez nous, je l'achète...

Voici donc ce nouveau réducteur dans le cabriofix:

reducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov Dsc00923

Avec Marius 2mois1/2:

reducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov Dsc00924

Et dans la nacelle dreami:

reducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov Dsc00925



Je le trouve plutôt épais, souple, tissu aéré dans le dos, la tête est bien calé. Pour le moment, je l'ai essayer dans le lit, le cabriofix et la nacelle sans soucis particulier. Marius semble bien installéreducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
mylou
Marche à 4 pattes
mylou


Nombre de messages : 54

reducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov   reducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:43

Ca à l'air super! Moi j'avais un coussin reducteur red castle mais il était pas aussi bien! Je prends note pour le deuxième! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

reducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov   reducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:56

Alors, à l'usage ça donne quoi ds le cabriofix ? Tu es satisfaite ?
Les "boudins" autour de la tête ne sont pas trop chauds ? Je suis allée voir en magasin et j'ai eu peur que ça donne chaud à mon loulou, le reste du coussin est bien respirant ms à cet endroit ça paraît vraiment "chaud"

Et jusqu'à quel âge/taille penses-tu qu'on peut s'en servir ds le cabriofix ?

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

reducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov   reducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:09

Ça à l'air vraiment chouette dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

reducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov   reducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:32

Ca a l'air pas mal du tout, si un jour il devait y avoir un bébé 3! reducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

reducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov   reducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:09

Je ne pense qu'à ça, j'ai envi de l'acheter maintenant !
surtout pour le polyvalent, mon bébé (presque 2 mois) a du mal à dormir seul, ça peut faire une sorte de cocoon tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
winnie2872
Attrape ses pieds
winnie2872


Nombre de messages : 22

reducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov   reducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:07

j'ai acheté ce coussin donc dès que ma fille sera née je vous tiens au courant de ce que j'en pense mais y a que du positif sur le net ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov   reducteur - Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Coussin réducteur morphologique Babymoov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov?
» réducteur babymoov
» réducteur ?
» Reportage photos JANE EPIC
» Reducteur Cabriofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: