Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poussette légère, réversible, dès la naissance...

Aller en bas 
+5
chouchou_7580
manued
Laeti992
Cuinou
Gialla
9 participants
AuteurMessage
Gialla
Se tient assis
Gialla


Nombre de messages : 30

Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:10

Bonjour,
ça fait un moment que je lis tous les sujets que je trouve sur les poussettes, que je m'enthousiasme, change d'avis, doute, rechange...

Je cherche une poussette utilisable dès la naissance (donc inclinable à l'horizontale), mais qui fasse aussi office de poussette-canne ensuite, donc légère et peu encombrante (en plus, je risque d'avoir beaucoup d'escaliers), pas trop chère et, c'est important pour moi, réversible... Mais aussi confortable pour Mini, citadine ça irait, mais avec un minimum de suspensions, me semble-t-il...

Je mets aussi un point d'honneur à privilégier la sécurité pour le cosi, donc bien coté au crash-test, et confortable, voire un peu inclinable pour un nourrisson. Et la plupart des poussettes que je vois sont vendues en pack, avec un cosi qui ne me convainc pas du tout!

Par contre, je suis prête à faire l'impasse sur la nacelle, surtout s'il existe une poussette dans laquelle on pourrait mettre un couffin ou quelque chose comme ça...

De toute façon, je compte aussi faire du portage en écharpe...

Alors, jusqu'à présent, j'ai vu:
(sachant que les coques qui me plaisent le plus sont la Britax babysafe plus SHRII et la Besafe Izi-sleep... en particulier parce qu'il me semble qu'elles sont inclinables, outres qu'elles sont très bonnes aux crash-tests, mais peut-être avez-vous d'autres conseils dans ce domaine aussi?)

- La Oyster, tellement encensée sur un autre post de ce forum que je suis presque convaincue, si ce n'est qu'elle n'est vendue en France qu'en pack trio avec une coque qui n'apparaît même pas dans les tests tcs, ou qu'il faut commander en Angleterre, me semble-t-il.. (ICI

- La Pliko switch on track easy drive (ICI)... mais elle me semble un peu large, et je ne sais pas si les cosi qui me plaisent y sont adaptables

- La Symbio de Gracco (ICI)

- Elea de Bébé confort (ICI) mais elle est déjà plus lourde

-La Pliko switch easy drive (ICI)... mais qu'a-t-elle donc de plus pour justifier son prix?

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:06

Bonsoir,

Une petite remarque pour commencer: la Oyster de ton lien n'est pas la "bonne". :sage: Celle de "notre" reportage photo c'est la Babystyle Oyster:
Poussette légère, réversible, dès la naissance... Babystyle-oyster-stroller-silver-chassis-colour-pack-8006502-0-1288376160000

Et celle de ton lien, c'est la Nurse Oyster:
Poussette légère, réversible, dès la naissance... L_12003910

Sinon celle qui pourrait correspondre le plus à tes besoins c'est la Bugaboo Bee +. Elle a tout ce que tu recherches mais est un poil chère.

Tu peux aussi profiter des soldes et te prendre une Streety pas chère (ICI) et prendre une canne pour plus tard ? Tu pourrais y adapter de très bon sièges (Cybex Aton 2, Besafe Izi Go).

Sinon attention, la Baby Safe plus II n'est PAS inclinable. La Besafe Izi Sleep est très bonne aux crash tests avec base isofix. Sans elle l'est un peu moins bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Gialla
Se tient assis
Gialla


Nombre de messages : 30

Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:12

Bonjour,

merci beaucoup pour ta réponse. Ah! oui, je n'avais pas vu la différence entre les deux Oyster, en effet. C'est bien celle de votre reportage, qui me tentait plus.

Pourquoi me conseilles-tu cette autre poussette, dont le poids n'est pas tellement inférieur, et qui devrait être suivie d'une poussette canne (ce que j'aimerais vraiment éviter, nous n'aurons pas la place de stocker plusieurs poussettes)? Quels avantages? (Enfin, la Bugaboo, en effet, me paraît un peu hors budget, à moins qu'il n'y ait des pistes soldes ou occasion...)

Aussi, je n'ai pas précisé qu'il me faudrait monter sur une rue assez en pente, dont le trottoir est un peu gravillonné, n'importe quelle poussette résiste-t-elle à cela?

Merci aussi pour les pistes de coques, je vais me pencher là-dessus de plus près!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:54

Citation :
- La Oyster, tellement encensée sur un autre post de ce forum que je suis presque convaincue, si ce n'est qu'elle n'est vendue en France qu'en pack trio avec une coque qui n'apparaît même pas dans les tests tcs, ou qu'il faut commander en Angleterre, me semble-t-il.. (ICI

- La Pliko switch on track easy drive (ICI)... mais elle me semble un peu large, et je ne sais pas si les cosi qui me plaisent y sont adaptables
Chez peg perego, on ne peut mettre QUE peg perego comme coque.

- La Symbio de Gracco (ICI)
Je ne l'ai jamais eu entre les mains.

- Elea de Bébé confort (ICI) mais elle est déjà plus lourde
J'ai un truc contre bbconfort ces dernieres années..

-La Pliko switch easy drive (ICI)... mais qu'a-t-elle donc de plus pour justifier son prix?
Sa reversibilité simple, et son inclinage à plat en + de sa maniabilité et sa bonne qualité. MAIS ce n'est pas une tout-chemin hein, en tout cas, pas au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:11

C'est une tout chemin qu'il te faut, les citadine ne passe les troitoires de "campagne".
La oyster est un bon choix tu as aussi la June d'easywalker.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:31

si tu apprecies la bugaboo cameleon, tu as la beebop (voir post dédié) qui lui ressemble très fortement et que tu peux trouver en trio dans les 350€ ...
tu as aussi la smart de phil & teds qui pourrait correspondre
Revenir en haut Aller en bas
Gialla
Se tient assis
Gialla


Nombre de messages : 30

Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:01

Merci pour vos réponses!!

La June d'Easywalker a l'air super, mais encore plus chère, donc... trop chère.

La Beebop est chouette, en effet. Est-ce que la coque vendue avec est bien? Je ne la trouve pas dans les crash-tests. Puis comme il y a la nacelle avec, c'est moins important, que le cosy soit inclinable, je trouve.

Les coques Peg-Perego, y en a des bien, sinon?

La Smart dePhil and Ted, c'est celle-là https://puericulture.forumactif.com/t16097-phil-and-teds-promenade ou celle-là http://www.consobaby.com/avis-poussette-smart-phil-and-teds.html ?

Et puis, une question bête: une poussette citadine, c'est sensé passer où en fait? Juste sur les trottoirs super lisses et les dalles de centre-ville et de supermarchés, c'est ça? Dès qu'on en sort, il faut compter "tout chemin"?

Et j'ajoute encore une question: comment faites-vous pour les escaliers (plus ou moins deux étages dans mon cas pour arriver à l'appart) lorsque la poussette, comme la Beebop, est pliable en deux morceaux? D'abord bébé, puis hamac, puis châssis?... terrible! Ou alors dois-je rajouter le pliage d'un bloc comme critère à mon choix de poussette?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:43

A mon avis tu dois rajouter pliage en un bloc ou alors que le bloc détachable puisse soutenir bébé le temps de la montée. Effectivement une citadine convient en ville à trottoirs non défoncés et pavés softs.

La bee+ peut te convenir si le trottoir jusque chez toi est assez lisse. Elle est assez légère pour être montée dans ton appart et accepte de bons sièges auto. Pär conte la beebop est plus lourde et attention sa nacelle ne convient pas en voiture. De même, pour une longue ballade pas de bébé dans le cosy sur la poussette, il faut le mettre à plat dans la poussette ou dans une nacelle. Le cosy sur la poussette c'est en dépannage pour les petites courses. La oyster sera à mon avis trop lourde, tu n peux vraiment pas laisser la poussette en bas? (dans une voiture ou quoi sinon ça va être dur les tout chemins sont un peu lourdes).

Sinon une maclaren XT ou XLR, une Calisto mais j'ai un doute sur les suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:27

La Callisto (comme les MacLaren) n'est pas réversible. Et les suspensions ne passent pas les pavés, sur les gravillons ça va encore même si bébé est quand même secoué.
Pour chez moi où les trottoirs ne sont pas lisses, honnêtement, la Callisto a quand même un peu de mal (même si elle se tient dans l'ensemble pour une poussette type canne et compacte).
Revenir en haut Aller en bas
Gialla
Se tient assis
Gialla


Nombre de messages : 30

Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptySam 7 Juil 2012 - 22:12

Le côté réversible est primordial pour moi, en effet.

Je ne sais pas encore si je pourrai laisser la poussette en bas, je n'ai vu que des photos de notre futur appart, difficile de me faire une idée! Mais je voudrais me dépêcher quand même, histoire de profiter des soldes...

Bref, c'est un véritable casse-tête, y a-t-il une solution?!

La Bee est trop chère, je ne voudrais pas trop dépasser les 600 E tout compris...

Entre temps, j'ai encore regardé la Symbio de Gracco, elle est aussi pliable en deux morceaux, mais a l'air plus légère...?

Sinon, si les coques auto de Peg Perego sont bien, je regarde à nouveau de ce côté-là, en me disant que peut-être, les roues pas trop lisses et en double peuvent déjà être pas mal...

Personne n'a trouvé cette poussette parfaite légère, réversible, un tant soit peu passe partout?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptySam 7 Juil 2012 - 22:30

La zippy free de inglesina est bien mais la coque est vraiment pas top aux crash test. A voir pour une autre coque. Tu veux mettre la coque sur la poussette ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptySam 7 Juil 2012 - 22:36

Je me permet de relancer sur la bee qui recoupe tout tes critères. c'est un vrais bonheur.
Si tu n'est pas contre la poussette d'occasion + ton siège auto neuf, tu devrais trouver ton bonheur facilement !!

Sinon en effet la smart de phils & teds me semble aussi correspondre à tes besoins.

Ces 2 modèles que j'ai eu sont pour moi de tres bonnes poussettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptySam 7 Juil 2012 - 23:31

alors en poussette canne:
- La maclaren xt mais cosy non adaptable.
- La xlr maclaren
- la mila bébé confort ou maxi cosi avec un hamac streety sur les adaptateurs pour faire face pousseur. La coque maxicosi va dessus. C'est très pratique et moins cher qu'une bugaboo bee. Les nacelles streety vont très bien dessus aussi. Il existe même la barre ventrale en option que tu peux mettre après sur la poussette canne.

Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptySam 7 Juil 2012 - 23:58

oui mais elle veut absolument une poussette réversible....


Citation :
Le côté réversible est primordial pour moi, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:02

Coucou, je m'incruste juste pour te dire que j'ai eu la symbio de graco. Je l'ai beaucoup aimé (un coup de coeur), il y a un reportage dessus : tu vas dans l'onglet recherche et tu tapes symbio.

Les points négatifs : pas de grand panier, un peu encombrante pliée, guidon non réglable en hauteur, hamac un peu juste pour des "grands bebes", repose pieds non réglable (assise monobloc).

Sinon, très maniable et agréable en mains, facile à plier et déplier, supporte assez bien les mauvais trottoirs malgré l'absence de suspensions (2 roues gonflables) mais cela n'est pas une tout terrain, confortable et bien molletonnée, réglage des harnais très simple.

S'y adapte la coque logico shp qui avec sa base en voiture est non seulement simple à installer mais assez bonne aux crash test, et grande.

Top pour adapter cosy et nacelle de la même marque, très simple à utiliser. Si tu peux attendre, Graco sort un nouveau modèle à la rentrée normalement EVO.

Voici une video de la graco evo :

Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:01

La mila remplit ses conditions avec un hamac streety.
Pas trop chère, un seul châssis, c'est une canne , elle devient réversible avec le hamac streety, j'ai utilisé la mienne hier et c'est agréable d'avoir bébé face à soi.
Le pliage mila est top, l'encombrement mini et le hamac streety très confort et spacieux.
Par la suite le hamac mila prendra le relai face route devenant une poussette canne standard
Revenir en haut Aller en bas
Gialla
Se tient assis
Gialla


Nombre de messages : 30

Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:09

... merci à tous pour vos conseils! Évidemment, je suis la reine de l'indécision, ce n'est pas nouveau, et le fait de ne pas savoir où je vais habiter, ni exactement quand et où je vais utiliser la poussette ne m'aide pas! Enfin, elles ont toutes l'air bien, au final, chacune avec son petit inconvénient, bien sûr...

En attendant de réfléchir encore, j'ai fait un petit tableau récapitulatif des poussettes que vous m'avez citées... La Symbio, la Smart, ou la Bee si elle est toujours à ce prix, me tentent bien en raison de leur poids... Enfin, je ne sais pas!

Au fait, connaissez-vous aussi l'autre Oyster (Nurse, lien que j'avais mis par erreur au début de mon post)? Parce qu'elle a l'air pas mal et pas trop chère non plus...

La Smart, faut-il encore ajouter le coussin coloré dans le prix? L'assise en plastique rigide, ça le fait? Et qu'il n'y ait pas de barre de protection n'est pas un problème?

Quant à la Mila, qu'entends-tu, Sophinette, par "avec un hamac streety"? Ca se trouve où, coûte combien, marche comment? Cela dit, en allant un peu sur les forums, il me semble qu'elle n'a vraiment pas trop de suspensions et de toutes petites roues, donc je ne suis pas sûre qu'elle me convienne.

En attendant, j'ai fait un tableau comparatif de ces poussettes, peut-être y a-t-il des erreurs, mais peut-être pourra-t-il servit à d'autres?...





prix

taille

poids

pliage

description

site

Symbio Graco

329 €

515 € (trio)

79x100x58

7,5 kg

2 morceaux

Urbaine+suspensions

http://www.aubert.com/sorties/symbio-graco,fr,6595013.html#description-6595013

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Achats-pour-bebe/nouvelle-poussette-symbio-sujet_8309_2.htm

Babystyle Oyster

458 €

90x93x56

10,5 kg

1 pièce

Suspensions, grande roue arrière

http://www.cabriole-bebe.com/poussette-citadine/9552-poussette-oyster-alu-2100000005857.html

https://puericulture.forumactif.com/t7424p1000-oyster-babystyle

Beebop

280 € (ac coque be-one)

112x83x59

30x82x59 (plié)

16 kg



2 morceaux

Sans capote pluie

Pneus à air

http://beebop-kinderwagen.de/fr/2011.html

http://www.consobaby.com/avis-poussette-combinee-beebop-nania.html

Zippy Free

Inglesina

439 €

106x88x51

11,5 kg

Système canne 1 bloc

Tous accessoires

poignées

http://www.amazon.fr/dp/B005UJWD10/ref=asc_df_B005UJWD107896015?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=touslesprix_baby_rt-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B005UJWD10

Smart

Phil and Teds

275 €

359 € (ac nacelle)



20x65x50 (pliée)

8 kg

1 bloc

poignées

http://philandteds.com/fr/produits/se-balader/smart#points-forts

http://www.jaimebebe.com/promener/poussette-philteds-105.html

Bee

Bugaboo

515 €

275 € (occas)

88x43x31 (pliée)

Lar 52 cm

9 kg

1 bloc, à plat

Position allongée

Assise basse

http://www.poussette-magazine.com/poussette/bee-bugaboo/

Mila

141 €

97x29x33

8 kg

1 bloc, canne

Poignées

Très peu de suspensions

http://www.bebeconcept.com/mila-bebe-confort-poussette-canne-confetti-xml-255_311-6669.html

Bébé Confort

140 € (occas)

88x94x56

9 kg

1 bloc, canne

guidon

http://www.amazon.fr/B%C3%A9b%C3%A9-Confort-12533630-Poussette-Lifestyle/dp/B005D5ZJNA/ref=sr_1_1?s=baby&ie=UTF8&qid=1341756892&sr=1-1

Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:16

Je trouve que la mila c'est vibrator comme poussette donc avec un nouveau ne c'est pas top surtout si tu as des troitoire avec gravillion et pareil pour la smart elle as pas de suspension je l'ai prise sur des troitoire comme tu l'as décris 1 h après je l'ai mise en vente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:53

Je rejoins Manued pour la mila...elle est bien en poussette d'appoint c'est tout.

Sinon, bravo pour le tableau !!!

Rectification pour la symbio : je vois que tu as mis suspensions : elle n'en a pas, elle possède 4 roues dont 2 sont plus grosses et gonflables.

La Smart a un look super sympa, mais si elle est face route, l'inclinaison est très minime. Le hamac peut s'utiliser sans assise, ce n'est pas une obligation...et côté suspensions c'est pareil, pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:05

Sinon, tes critères étaient : légère, réversible, maniable et dès la naissance.

J'utilise actuellement un ancien modèle de Peg perego avec le châssis caravel22 et une assise primo giro. Elle est très maniable, légère, réversible et dès la naissance et a de super suspensions. Mais on ne la trouve que d'occasion (parfois en super état, c'est une poussette plutôt solide).

En modèle récent la pliko switch easy drive m'a l'air très bien : réversible, guidon réglable, maniable avec ses 4 roues (plus maniable qu'une pliko p3), dès la naissance et reste compacte pliée par rapport à d'autres poussettes tank... tu pourras y adapter coque et nacelle. Bon leurs coques ne sont pas les meilleures je crois, mais la poussette est très sympa.

Le mieux c'est d'aller manipuler les poussettes en boutique du moins celles qui sont visibles. Je viens d'aller aujourd'hui tripoter 2 modèles et le fait de les avoir eu en mains a changé complètement mon avis dessus par rapport à tous les reportages que j'avais vu sur le net...comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:33

Je disais mila car elle disait qui fasse poussette canne après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:46

Oui, c'est sur, c'était d'ailleurs une bonne idée.

Perso, je préfère une bonne poussette confort et une canne en plus (la poussette tout en un parfaite n'existe pas encore)...mais la je fais du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty
MessageSujet: Re: Poussette légère, réversible, dès la naissance...   Poussette légère, réversible, dès la naissance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette légère, réversible, dès la naissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help poussette compacte, réversible et légère.
» Poussette légère, réversible et à guidon
» cherche poussette citadine réversible et légère
» poussette canne légère - réversible (et si possible pas cher
» Pousette réversible legere et pas chere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: