Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Protection solaire poussette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Protection solaire poussette Empty
MessageSujet: Protection solaire poussette   Protection solaire poussette EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:09

Protection solaire poussette 266271 Coucou,
je viens demander votre aide pour trouver un produit dont je ne connais pas le nom et je ne sais pas si cela existe...
En faite notre entrée est souvent en plein soleil, il y fait trés chaud et le soleil tape par les vitres du plafond (plafond semi vitrée) et du mur. C'est un peu mal fait donc on ne peut pas mettre de store au plafond...bref du coup comme nous laissons les poussettes à cette endroit j'ai peur qu'elles chauffent, hier l'explorer avait le châssis brulant! J'ai pas non plus envie que les coloris "blanchissent" ou que lorsque bébé sera là, les poussettes soient trop chaudes quand on le met!
Du coup savez vous s'il existe des "couvertures" de poussettes, un peu comme les matières de protège pare brise? Si oui comment cela s’appelle t-il s'il vous plait?
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne journée! Protection solaire poussette 644737
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 68

Protection solaire poussette Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire poussette   Protection solaire poussette EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:41

le plus simple est de couvrir d'une couverture de survie je pense. C'est très très bon marché et simple à faire (juste à poser dessus :) ).

J'utilise aussi les couvertures de survie pour protéer les sièges autos dans les voitures ;)
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Protection solaire poussette Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire poussette   Protection solaire poussette EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:36

Merci beaucoup pour ton idée! Tu les achète en grande surface?
Revenir en haut Aller en bas
asterix et cie
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 68

Protection solaire poussette Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire poussette   Protection solaire poussette EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:08

je prend les miennes chez Decath**, la célèbre chaîne de magasins de sport Protection solaire poussette Wink_gif Mais ça se trouve peut être en grandes surfaces.

c'est hs mais ça peut servir quand même, j'utilise aussi ces couvertures sur les velux (à l'extérieur) les journées de grande chaleur, et ça "climatise" super bien les chambres !
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Protection solaire poussette Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire poussette   Protection solaire poussette EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:53

Super encore merci, je suis allée sur le site et en effet c'est pas cher du tout! Je vais tester, en plus c'est vrai que je vais essayer d'en scotcher sur ces deux fenêtres du plafond, si cela enlève de la chaleur ce serait génial car à cause de çà on prend au moins 2/3 degrés de plus dans l'appartement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection solaire poussette Empty
MessageSujet: Re: Protection solaire poussette   Protection solaire poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection solaire poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection solaire
» PROTECTION SOLAIRE PHIL AND TEDS?
» protection solaire (lunettes, crème, combi anti-uv)
» Protection poignée poussette
» Crème solaire bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: