Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cabriofix sur Roadmaster safety first

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fennecbeauty
Marche à 4 pattes
fennecbeauty


Nombre de messages : 80

Cabriofix sur Roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Cabriofix sur Roadmaster safety first   Cabriofix sur Roadmaster safety first EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:42

Bonjour tout le monde :)

Bébé 1 arrivant autour du 2 septembre, nous avons profité d'une vente privée pour acheter une poussette Roadmaster, celle avec les boutons rouges.

En farfouillant sur le forum, j'ai cru comprendre qu'elle était compatible avec la nacelle Streety de Bébé Confort et la coque Cabriofix. Est-ce bien le cas ? La poussette n'arrivera que fin juillet/début aout donc je ne peux pas tester pour le moment. (J'espère que j'avais bien compris parce que du coup j'ai acheté une nacelle streety d'occasion pas plus tard qu'hier Cabriofix sur Roadmaster safety first Big_sour )

Bref, ma principale question concerne le cabriofix. J'ai donc lu que cette poussette pouvait être compatible avec le cabriofix si on y ajoutait des adaptateurs.
C'est justement le cabriofix que nous souhaiterions acheter comme coque et j'aimerai savoir si les adaptateurs que j'ai vu sur le bon coin ici et sont bien ceux qui conviennent pour adapter le cabriofix sur ma Roadmaster.

Merci d'avance Cabriofix sur Roadmaster safety first 644737
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Cabriofix sur Roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix sur Roadmaster safety first   Cabriofix sur Roadmaster safety first EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:45

oui il me semble que ça joue! c'est en tout cas ces adaptateurs qui permettent de mettre le cabirofix... par contre, je suis "choquée" par le prix!! il me semble qu'en suisse je les ai vu pour env.20chfs!!
Revenir en haut Aller en bas
fennecbeauty
Marche à 4 pattes
fennecbeauty


Nombre de messages : 80

Cabriofix sur Roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix sur Roadmaster safety first   Cabriofix sur Roadmaster safety first EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:51

Super Cabriofix sur Roadmaster safety first 371806

Pour le prix, je ne sais pas trop combien ça coute normalement, mais de toute façon je n'aurai pas vraiment le choix puisque ce sont les seuls que j'ai trouvé... A croire qu'ils ont disparu de la circulation... Cabriofix sur Roadmaster safety first 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Cabriofix sur Roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix sur Roadmaster safety first   Cabriofix sur Roadmaster safety first EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:52

regarde avec troyes....... Cabriofix sur Roadmaster safety first 829224
Revenir en haut Aller en bas
fennecbeauty
Marche à 4 pattes
fennecbeauty


Nombre de messages : 80

Cabriofix sur Roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix sur Roadmaster safety first   Cabriofix sur Roadmaster safety first EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:59

Arf, j'y avais même pas pensé... Cabriofix sur Roadmaster safety first Sueur_g2
Je vais appeler, en plus je crois bien que mes beaux parents sont de passage du côté de Troyes en ce moment, ils pourront peut être les récupérer !

Merci du conseil !! Cabriofix sur Roadmaster safety first Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabriofix sur Roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: Cabriofix sur Roadmaster safety first   Cabriofix sur Roadmaster safety first Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabriofix sur Roadmaster safety first
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent nacelle safety pour poussette safety roadmaster
» Roadmaster safety first et compatibilités
» cabriofix et safety first sleep and go
» Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety
» quelle assise/liner pour roadmaster de safety first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: