Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Où acheter un Duologic à part sur Carseat ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madinina
Attrape ses pieds
Madinina


Nombre de messages : 15

Où acheter un Duologic à part sur Carseat ? Empty
MessageSujet: Où acheter un Duologic à part sur Carseat ?   Où acheter un Duologic à part sur Carseat ? EmptySam 7 Juil 2012 - 13:21

Bonjour tout le monde,

Voilà, après des mois (et des mois) de réflexion, je viens de commander un Duologic sur Carseat.
Malheureusement, ils sont en rupture de stock et ils ne seront livrés que fin juillet au mieux.
J'aurais voulu savoir s'il y avait d'autres sites qui vendaient le Duologic et l'expédiaient en France.

Merci d'avance Où acheter un Duologic à part sur Carseat ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Où acheter un Duologic à part sur Carseat ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Duologic à part sur Carseat ?   Où acheter un Duologic à part sur Carseat ? EmptySam 7 Juil 2012 - 21:39

Je crois malheureusement qu'ils sont les seuls à vendre à l'internationnal. J'avais regarder sur le site de la marque akta graco et il me semble que parmi tous les distributeurs eux seuls vendaient à l'etranger. Envoi peut etre un mail à la marque pour savoir.

J'espere que d'autre pourront te donner des infos
Revenir en haut Aller en bas
Madinina
Attrape ses pieds
Madinina


Nombre de messages : 15

Où acheter un Duologic à part sur Carseat ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Duologic à part sur Carseat ?   Où acheter un Duologic à part sur Carseat ? EmptySam 7 Juil 2012 - 22:06

Merci Sunny. J'ai envoyé quelques mails à des sites suédois pour savoir s'ils expédiaient en France. A suivre ...
Sinon, je prendrai mon mal en patience en espérant que mistinguette n'aura pas de poussée de croissance trop brusque cet été Où acheter un Duologic à part sur Carseat ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Où acheter un Duologic à part sur Carseat ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Duologic à part sur Carseat ?   Où acheter un Duologic à part sur Carseat ? EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:06

J'ai acheter des accessoires sur securatot.co.uk, la semaine dernière et ils ont le duologic là mais ils l'appelle autrement! C'est le même il me semble! Il envoient en france! Par contre envoi leur un mail avant de commandé, parce que sur ma commande d'une housse pour le besafe, un protège dossier pour le siège et un miroir, ils n'avait pas en stock la housse et le protège siège, ils m'ont assuré qu'ils l'aurait mi juillet, mais ce n'est pas indiqué avant l'envoi donc...... je l'ai juste appris comme il m'ont prévenu de l'envoi du miroir, que le reste n'était pas en stock! Où acheter un Duologic à part sur Carseat ? 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Madinina
Attrape ses pieds
Madinina


Nombre de messages : 15

Où acheter un Duologic à part sur Carseat ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Duologic à part sur Carseat ?   Où acheter un Duologic à part sur Carseat ? EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:32

Merci Où acheter un Duologic à part sur Carseat ? 644737
Je viens de leur envoyer un mail.
Ca m'a fait la même chose sur Carseat. Il n'y avait pas de délai indiqué lors de la commande et quelques jours plus tard, j'ai été avertie que le Duologic était en rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter un Duologic à part sur Carseat ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un Duologic à part sur Carseat ?   Où acheter un Duologic à part sur Carseat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter un Duologic à part sur Carseat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
» Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS!
» siege duologic achetés chez carseat, probleme livraison
» Choix miroirs sur carseat
» Sav carseat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: