| Chaise haute Polly Magic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolita17000 Attrape ses pieds
| Sujet: Chaise haute Polly Magic Sam 7 Juil 2012 - 20:39 | |
| Bonjour, auriez vous un bon plan pour trouver la chaise Polly Magic à moins de 130 euros port compris? je cherche sur le net depuis un petit moment mais je ne vois que des prix aux alentours des 150-160 euros soldés | |
|
| |
*m0rgane.. Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chaise haute Polly Magic Sam 7 Juil 2012 - 21:19 | |
| Je pense qu'il faut se tourner vers l'occasion pour trouver ce prix là... Il me semble que Coconut vends la sienne, contacte la par MP ;) | |
|
| |
nanou_bulle Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Chaise haute Polly Magic Sam 7 Juil 2012 - 21:25 | |
| La moins cher que j'ai c'est ici
Mais il y a 20 euros de frais de port. | |
|
| |
trognon94 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Chaise haute Polly Magic Sam 7 Juil 2012 - 21:33 | |
| Tu as une occasion en charente Ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaise haute Polly Magic Sam 7 Juil 2012 - 22:10 | |
| Merci pour vos réponses, par contre je prefererai une chaise neuve, je compte la garder longtemps; j'ai moi aussi trouver le site babylux mais les fdp me refroidisse , je vais continuer de chercher merci de me prévenir si vous en trouver une dans mes prix | |
|
| |
lila91 Marche tout seul
| Sujet: Re: Chaise haute Polly Magic Sam 7 Juil 2012 - 23:37 | |
| bonjour,
elle est à 136 euros (-30%) chez la redoute ici , tu peux surement combiner avec une code livraison gratuite | |
|
| |
nini034 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Chaise haute Polly Magic Dim 8 Juil 2012 - 8:35 | |
| moi je l'avais pris sur bimbomarkert... mais apparemment ils ne la font plus je ne me rappelle plus du prix mais ça devait être dans les 120 euro (sfdp) mais j avais tout commandé en même temps ! en tout cas pas déçue je l'utilise depuis la naissance de mon fils, et il fera a tout les coups le 2ème! bonne recherche ! | |
|
| |
nanou_bulle Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Chaise haute Polly Magic Dim 8 Juil 2012 - 11:22 | |
| - lila91 a écrit:
- bonjour,
elle est à 136 euros (-30%) chez la redoute ici , tu peux surement combiner avec une code livraison gratuite Intéressant ton lien, dommage qu'il n'y est qu'un coloris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaise haute Polly Magic Dim 8 Juil 2012 - 12:22 | |
| Merci pour vos liens, j'avais repéré celui de la redoute mais il y a seulement ce coloris de soldé ( je suis difficile.. ) Je pense le commander sur babylux, j'hésite entre rouge et violet pour que cela aille autant à un garçon qu'une fille, si l'une d'entre vous l'a, pouvez vous me confirmer que le violet et le rouge sont bien les mêmes couleur du site, car j'ai vu que le violet était plus "pétant" sur un autre Je viens de commander la chaise rouge sur le site babylux pour 146,90 port inclus, j'ai bien cherché, je n'ai pas trouvé moins cher, j'ai hâte de la recevoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaise haute Polly Magic | |
| |
|
| |
| Chaise haute Polly Magic | |
|