Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Achat Tripp Trapp d'occasion

Aller en bas 
+5
Sofiene
Dowotidoo
eden67
Poos1
Moineau
9 participants
AuteurMessage
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Achat Tripp Trapp d'occasion Empty
MessageSujet: Achat Tripp Trapp d'occasion   Achat Tripp Trapp d'occasion EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:30

J'hésite à craquer pour la Tripp Trapp aussi... on va commencer à étudier les chaises hautes dans pas longtemps, vu qu'on commence la diversification (et que Louis s'ennuie ferme dans le landau). On a un peu de temps pour faire notre choix car il ne tient pas encore assis, mais ça ne vaut plus le coup de prendre un newborn set (quoique... ça servira pour les suivants). Avec le déménagement les finances souffrent un peu donc si je veux la Tripp Trapp, il faut des arguments solides pour convaincre le papa... qui en voyant une photo a dit "oh ça a pas l'air stable ce machin" => c'est pas gagné !!!
Est-ce qu'on peut en trouver facilement en occasion ? sur leboncoin j'ai trouvé les sets enfants mais pas la chaise elle-même (logique en même temps, c'est le principe de la chaise évolutive).
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Achat Tripp Trapp d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat Tripp Trapp d'occasion   Achat Tripp Trapp d'occasion EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:45

A mon avis c'est pas évident d'en trouver d'occasion car c'est fait pour servir longtemps.
Par contre, je les ai vu en soldes chez Orchestra (-25%)
Perso j'ai de la chance car nos collègues nous ont offert des chèques cadeau qui permettent d'acheter la chaise + le baby set, le harnais et le coussin Achat Tripp Trapp d'occasion 403489225
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Achat Tripp Trapp d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat Tripp Trapp d'occasion   Achat Tripp Trapp d'occasion EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:18

ça se trouve mais faut as être pressé , j'ai acheté la mienne ( encore enceinte d'A.) à 80 euros ... pas le choix de la couleur mais on a acheté le set newborn neuf ... et je trouve que c'est vraiment super , loulou regarde tout pendant les repas , maman qui fait la vaisselle... ect
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Achat Tripp Trapp d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat Tripp Trapp d'occasion   Achat Tripp Trapp d'occasion EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:34

Alors en Belgique sur Ebay y en a vraiment pas mal! Regardes peut être sur ebay.fr plutôt que sur LBC?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiene
Attrape ses pieds
Sofiene


Nombre de messages : 11

Achat Tripp Trapp d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat Tripp Trapp d'occasion   Achat Tripp Trapp d'occasion EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:51

des bon plans pour une Tripp Trapp neuve en solde?
Revenir en haut Aller en bas
mrbdx-06
Se tient aux meubles
mrbdx-06


Nombre de messages : 122

Achat Tripp Trapp d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat Tripp Trapp d'occasion   Achat Tripp Trapp d'occasion EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:44

je suis aussi à la recherche d'une chaise tripp trapp, j'ai trouvé deux sites qui me semblent les moins chers 138,55 euros et 139 euros et de toutes les couleurs :
4-pieds
habiter naturel

Si vous trouvez moins chers je suis intéressée, car d'occasion je ne les trouve pas à moins de 100 euros avec les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Achat Tripp Trapp d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat Tripp Trapp d'occasion   Achat Tripp Trapp d'occasion EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:45

Le secret pour chopper une Tripp Trapp d'occaz c'est d'être tous les jours sur leboncoin Achat Tripp Trapp d'occasion Dentenm2, de faire volontairement des fautes et de pouvoir se déplacer un peu...

J'ai mis un mois à avoir la mienne en coloris gris à 80e, 3 rouges me sont passées sous le nez juste avant Achat Tripp Trapp d'occasion Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Achat Tripp Trapp d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat Tripp Trapp d'occasion   Achat Tripp Trapp d'occasion EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:56

On en trouve parfois dans les dépôt-ventes et "magasins" de brocante. Ma voisine a acheté la sienne dans ce type de magasin pour 8€... Oui, j'ai bien dis huit euros Achat Tripp Trapp d'occasion 54258

Regarde aussi sur le site de Cash-Converter, parfois il y a de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Achat Tripp Trapp d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat Tripp Trapp d'occasion   Achat Tripp Trapp d'occasion EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:42

wahhouuu 8 euros .... pfff .. celle de mon fils il y à un" O "derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
mrbdx-06
Se tient aux meubles
mrbdx-06


Nombre de messages : 122

Achat Tripp Trapp d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat Tripp Trapp d'occasion   Achat Tripp Trapp d'occasion EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:43

je ne connaissais pas cash converter.
8 euros, c'est sûr que là c'est vraiment intéressant.
Je ne désespère pas, mais je n'en trouve pas trop loin de chez moi (ou sinon plus cher que le neuf !!!) et les vendeurs ne veulent généralement pas les envoyer. Il faut que je cherche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Achat Tripp Trapp d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat Tripp Trapp d'occasion   Achat Tripp Trapp d'occasion EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:43

Tu en a une à 45€ sur Guérande ici.
Revenir en haut Aller en bas
mrbdx-06
Se tient aux meubles
mrbdx-06


Nombre de messages : 122

Achat Tripp Trapp d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat Tripp Trapp d'occasion   Achat Tripp Trapp d'occasion EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:22


Merci caribou, mais malheureusement le vendeur ne répond pas (comme souvent), donc je suis toujours à la recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Tripp Trapp d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat Tripp Trapp d'occasion   Achat Tripp Trapp d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Tripp Trapp d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harnais tripp trapp
» photo tripp trapp
» Questions tripp trapp ?
» avis tripp trapp
» Tripp Trapp ou Woodline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: