Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Reportage Magic bed

+15
poussinette
HopHop
kikou1501
nutella
Xavion
Necessite33
lara007
Elédaria
cannelle
nathviv
caro34
sofmeca
Poos1
feeclochette17
laya38
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurencecolson
Attrape ses pieds
laurencecolson

Reportage Magic bed - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau matelas pas auto gonflant   Reportage Magic bed - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:48

Bonjour, je viens d'apprendre que ce n'était plus un matelas auto gonflant sous le magicbed mais un matelas classique renforce, afin d'assurer plus de stabilité pour les enfants jusque 3ans ! Je pense que ça doit fonctionner de la même manière que le matelas babybjorn...
Qn a t il déjà testé le lit avec ce nouveau matelas ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MamanPetitOurson
Tient sa tête
MamanPetitOurson

MessageSujet: Re: Reportage Magic bed   Reportage Magic bed - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:01

Bonjour,

Je venais sur ce post afin de poser une question et en fait j'ai, apparemment, trouvé ma réponse dans les commentaires.
En effet, j'ai acheté le Magic Bed il y a 2 mois et le matelas fourni n'était pas du tout gonflable. Je me posais donc des questions.
Mais apparemment, comme le dit laurencecolson, plus de matelas gonflable mais un matelas classique.
Alors, en effet, il est renforcé par une espèce de planche en-dessous (il faut faire attention à le glisser dans le bon sens du coup). Je ne sais pas si ça lui donne plus de stabilité car je n'ai pas testé l'autre système, mais cela me convient.
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball

MessageSujet: Re: Reportage Magic bed   Reportage Magic bed - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:26

j'ai la version ancienne avec matelas qui ne se gonfle pas (maintenant les lits sont à 2 hauteurs) marque Carrefour (magic bed)
quelqu'un pourrait me montrer les côtés du lit où se fixe l'ombrelle anti-uv? ça se fixe par scratchs apparemment mais sur les carrouf y en a pas
en accessoire j'ai vu le drap en coton, je préférerai à celui en polaire  Reportage Magic bed - Page 2 Wink_gif
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage Magic bed   Reportage Magic bed - Page 2 Empty

Reportage Magic bed
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2