Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choix poussette naissance avec babysafe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvain123
Attrape ses pieds
Sylvain123


Nombre de messages : 11

Choix poussette naissance avec babysafe. Empty
MessageSujet: Choix poussette naissance avec babysafe.   Choix poussette naissance avec babysafe. EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:25

Bonjour :) ,

Après une longue lecture du forum, la coque est arrêté: "Babysafe II + SHR" avec sa base ceinture, après hésitation avec le cabriofix nous préférons celle-ci.
Maintenant reste à choisir la poussette.

- Tant qu'a faire une poussette naissance avec un réducteur pour l'accompagné jusqu'à ses 2/3 ans serait l'idéal mais c'est compliqué.
Il la faudrait solide (bébé 2 pourrait suivre lol), réversible, et si possible tout chemin.

- La seconde solution serait de prendre une poussette avec une nacelle (genre oyster, mais quelle nacelle choisir !).
- La beebop qui me plait bien aussi: customisable bugaboo, bonne nacelle, moins cher et trouvable en france, plus grande/large, par contre siege préformé ... je sais pas si c'est mieux ?

Avez vous des avis ou des suggestions ?

Le babysafe vous semble bon ou le cabriofix vous semble un meilleur choix (pas d'isofx dans la voiture).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Choix poussette naissance avec babysafe. Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette naissance avec babysafe.   Choix poussette naissance avec babysafe. EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:00

Le Babysafe est une excellente coque, meilleure que le Cabriofix sans base, équivalente avec base.

Je pense d'après ce que tu dis qu'effectivement la Oyster pourrait bien convenir à vos besoins. En lui ajoutant les roues air, ça serait nickel. Pour la nacelle tu as l'embarras du choix, tu peux mettre la nacelle Oyster (pas utilisable en voiture) ou la nacelle Babysafe Sleeper de Britax (top en voiture).

Sinon pour adapter cette coque, tu peux la mettre sur les poussettes allemandes donc les poussettes Römer (la B-Smart pourrait correspondre à vos attentes, tous chemins, réversible, compatible coque + nacelles Britax), et les poussettes TFK, Teutonia (voir la liste des compatibilités sur le site Römer/Britax).

Prochainement ça fonctionnera aussi avec les Bugaboo (la Bee tu oublies pour le côté tous chemins Choix poussette naissance avec babysafe. 609923 ), la Cam notamment, les adaptateurs sortent fin Juillet pour la coque Babysafe.

Pour la Beebop, tu n'y mettras pas la coque, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain123
Attrape ses pieds
Sylvain123


Nombre de messages : 11

Choix poussette naissance avec babysafe. Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette naissance avec babysafe.   Choix poussette naissance avec babysafe. EmptyJeu 12 Juil 2012 - 6:55

J'hesite tres fortement entre:

- la qtro : pas reversible grrrr

- cameleon : cher, coque préformé (ca ne me semble pas idéal), pas donné

- oyster : peu pas se mettre à 180, je craint que l'assise ne soit pas suffisamment large, énervant de pas la voir, seulement en angleterre

- bsmart : beaucoup de critique, en générale la oyster est préféré

En réfléchissant bien, le coté tout terrain n'est pas si important si la poussette est solide. En fait j'ai eu une loola et une chicco et ça me donnait une impression de plastique (d’ailleurs elle on rendu l’âme rapidement :( )

Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Choix poussette naissance avec babysafe. Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette naissance avec babysafe.   Choix poussette naissance avec babysafe. EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:36

Pour la Qtro sincèrement c'est pas gênant. Je suis une inconditionnelle du réversible (face maman), pourtant sur la Qtro ça ne me dérange pas. La nacelle est vraiment géniale, grande (79cm de long quand même), confortable (de loin la plus confortable de toutes celles que j'ai pu voir jusqu'alors). La coque se mettant sur la poussette, on garde bébé face à soi pour les petites courses. Pour les grandes balades, la nacelle est parfaite. Plus tard, certes bébé est face à la route, mais si on l'allonge complètement à plat, avec la fenêtre de surveillance gigantesque, ça permet de le voir, et qu'il nous voit aussi. Sofinette avait mis des photos dans le post de la Qtro, on voit bien que sa fille a compris comment voir maman par la fenêtre, c'est trop mignon Choix poussette naissance avec babysafe. Wub_gif2

Bref, pour moi c'est, comme elle disait justement, une question de "déconnecter" son cerveau du mode réversible. Parce que pour une poussette aussi confortable et aussi solide et pratique... ce serait bête de s'en priver pour une histoire de réversibilité... facilement comblée par la fenêtre !

Sinon à voir si les Mountain Buggy n'ont pas un adaptateur multimarques aussi (pour mettre la Babysafe), car ils sortent cette année un hamac face à la mère pour adapter sur leurs poussettes... La Urban Jungle pourrait être pas mal du coup (et surtout solide !!) Voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain123
Attrape ses pieds
Sylvain123


Nombre de messages : 11

Choix poussette naissance avec babysafe. Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette naissance avec babysafe.   Choix poussette naissance avec babysafe. EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:22

Merci Apo pour ton aide :)

On est a bien discuté et on ne veux pas se passer du réversible :) bébé de face c'est trop important pour nous.
Maintenant reste à voir entre la Britax BSmart et et la Oyster.

Nous pensons prendre la nacelle souple (pour la poussette) et le babysafe II plus SHR avec la base ceinture (pour la voiture).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain123
Attrape ses pieds
Sylvain123


Nombre de messages : 11

Choix poussette naissance avec babysafe. Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette naissance avec babysafe.   Choix poussette naissance avec babysafe. EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:59

Fin de l'histoire et craquage Choix poussette naissance avec babysafe. 54258

on a pris la BSmart de britax car la Oyster semble avoir pas mal de problèmes au vue de nombreux forum UK.
La oyster n'a également que 6 mois de garantie.
Les nouvelles seraient différentes des anciennes, elles seraient de moins bonne qualité et le SAV babyStyle serait horrible (et UK, donc fdp a notre charge et élevé).


La bSmart est réversible, 180°, 2 ans de garantie (fdp gratuit car amazon premium) et moins cher, pour le prix d'une trio living chicco à aubert j'ai un ensemble qui me semble être une gamme au dessus:

Pack Chilli pour 540€
- chanceliere rouge
- poussette noir avec hamac rouge
- nacelle rouge
- babysafe II plus SHR noir et rouge

Cela semble être une bonne poussette, avec quelques défauts (comme toutes les poussettes) dont la principale est le manque d'amortisseur, mais bon ce n'est pas bien grave.

Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Choix poussette naissance avec babysafe. Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette naissance avec babysafe.   Choix poussette naissance avec babysafe. EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:52

Oui je crois bien que mountain buggy a le Meme type d' adaptateurs que pour EW
Souple / universel
Britax ok
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Choix poussette naissance avec babysafe. Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette naissance avec babysafe.   Choix poussette naissance avec babysafe. EmptySam 14 Juil 2012 - 9:31

Non, pas d'amortisseurs et roues pleines, c'est rédhibitoire pour moi. Même en tous chemins bébé est trop secoué... Choix poussette naissance avec babysafe. Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Choix poussette naissance avec babysafe. Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette naissance avec babysafe.   Choix poussette naissance avec babysafe. EmptySam 14 Juil 2012 - 12:12

Suis Bien d' accord avec toi Choix poussette naissance avec babysafe. Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aurystelle
Se tient assis
Aurystelle


Nombre de messages : 35

Choix poussette naissance avec babysafe. Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette naissance avec babysafe.   Choix poussette naissance avec babysafe. EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:46

Bonsoir,
Je parcours le forum depuis un grand moment et j'ai notamment lu tous les posts concernant les poussettes compatibles avec le britax romer babysafe shr. 
En effet, en fonction des retours, j'ai également choisi cette coque et j'aurais aimé des retour sur vos choix de poussettes. 
J'ai les mêmes besoins que vous, réversible, tous chemins, notamment montagne et neige, et chemin tout sauf lisse, même en ville, les trottoirs par chez moi, sont plutôt troués! Et je ne peux pas investir dans plusieurs poussettes. Par contre, je n'ai pas vraiment de budget serré pour le choix, vu que nous voudrions en avoir une seule.

Est ce certain(es) d'entre vous peuvent me faire un retour sur leur choix ? Oyster ou bugaboo, bsmart, ou une autre que je n'aurais pas vu! Je ne pensais pas suer autant pour une poussette .lol. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Choix poussette naissance avec babysafe. Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette naissance avec babysafe.   Choix poussette naissance avec babysafe. EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:01

Une buffalo ( Bugaboo ) sortie en automne en France je crois
Toutes les Bugaboo ont des adaptateurs romer donc logiquement il devrait y en avoir
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Choix poussette naissance avec babysafe. Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette naissance avec babysafe.   Choix poussette naissance avec babysafe. EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:32

oui les adaptateurs sont d'ailleurs deja dispo sur certains sites.
Revenir en haut Aller en bas
Aurystelle
Se tient assis
Aurystelle


Nombre de messages : 35

Choix poussette naissance avec babysafe. Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette naissance avec babysafe.   Choix poussette naissance avec babysafe. EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:04

Pour vous, la Buffalo a une vrai différence avec la Cam ? Je viens de parcourir le post qui lui ai consacré et j'ai peur qu'elle soit moins maniable et trop lourde. Je vais être principalement en ville avec trottoirs pas bon et régulièrement nous allons bouger avec bebe. Montagne et campagne, du coup, va falloir qu'elle rentre dans le coffre, et que je puisse facilement la transporter. Bref, en plein doute, surtout que cela veut dire la commander en ligne, vous avez des sites préférés ? 

Je suis désolée avec toutes mes questions, mais je voudrais être sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix poussette naissance avec babysafe. Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette naissance avec babysafe.   Choix poussette naissance avec babysafe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix poussette naissance avec babysafe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix poussette compatible Britax BabySafe Plus SHR2
» choix poussette avec un aton
» une poussette double qui accepte babysafe slepper
» Choix poussette canne avec Hamac assez long
» Babysafe Sleeper : compatible avec quelles poussettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: