Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH

Aller en bas 
+5
Boubouche
Elédaria
Shanah
LiseE
saezia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:27

Bonjour à tous!
Nouvelle sur ce forum, qui est une véritable mine d'infos pour moi Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Rolleyes
Le sujet a été abordé un peu partout, mais je lis les posts depuis ce matin et je n'ai pas trouvé ma réponse... Désolée pour les redites!

Voilà, j'avais jusqu'à aujourd'hui un concord ultimax (sans isofix). Nous avions avant ça une coque, finalement non adaptée aux sièges de notre vieille voiture, et avions investi dans ce siège.
Aujourd'hui, nous allons changer de voiture pour un scénic II de moins de 5 ans, avec isofix. Et je souhaiterai pouvoir utiliser l'isofix, car je pense que c'est plus sûr (si ce n'est pas le cas dites moi!!). Recherches, donc Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Icon_biggrin2
Alors d'abord je me rends compte avec horreur que notre siège actuel n'est pas bon Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Wink_gif , c'est ballot, je comptais acheter le même en isofix (pourtant lors de l'achat j'étais allée vérifier tout ça Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH 651904 )
Et... je ne m'en sors pas!! J'ai bien vu qu'il y a des supers RF mais par correspondance, et vu l'expérience du cosy qui a servit 2 mois j'aimerai éviter... Et avec les milliards de crash tests je ne trouve pas les marques que je vais pouvoir acheter en magasin.
Ma fille a 11 mois et elle doit peser dans les 8.5kg je pense (pesée demain Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH 483667 ).
Mon soucis est que ma puce étant dans un 0+/1 depuis presque un an, je ne vais pas la remettre dans un cosy, si???
Et puis c'est une impression ou les produits vendus en france ne sont pas crash-testés??
Arf, qui qui aura pitié de moi? Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Sueur_g2
Merciiiii en tout cas Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH 679902
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:40

Bonjour !

D'abord, l'isofix n'est pas gage de sécutité. Il y a des siéges qui sont meilleurs avec, d'autres qui sont meilleurs sans, et d'autre ou la version isofix est similaire à celle sans. Il y a aussi des siéges isofix très mauvais, et des siéges non isofix excellents... bref, c'est du cas par cas ! Donc à mon avis, l'isofix ou non, c'est secondaire comme critère, sauf cas particulier (siége pour la mamie qui a du mal avec l'installation, et pour qui l'isofiix c'est plus simple, ou alors voiture sans isofix...)

Ensuite, vu l'age, le poids et la taille de ta fille, je pense que le plus adapté, de très loin, est un siége Rf (dos à la route). Le modèle dépend surtout de la place dans la voiture et de l'utilisation que vous en faites (beaucoup de changement de voiture ou pas...)

juste par curisoité, c'etait quoi la cosque ? (parce que je vois pas trop comment une coque peut ne pas être adapté à un siége de voiture... l'inclinaison peut-être?)
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:51

Bonjour et merci pour ta réponse!
Je suis plus que convaincue par le besoin d'un siège RF, le souci est que les bons sièges ne se trouvent pas en magasin.
Mon ancienne coque était celle su trio de Chicco, très bien notée, mais dans notre vieille voiture danger, la banquette était trop inclinée du coup le siège bougeait, et le seul moyen de le caler aurait été du bidouillage, donc non.
Nous avons maintenant un.scenic 2, et le siège ne bougera pas de sa place.
Merci :+)

Désolée pour la frappe, je suis sur un téléphone et pas moyen de me corriger grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:56

J'ai été un peu dans le même cas que toi! Ultimax découvert pas bon! Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH 452548 Vu le poids et l'âge de ta fille tu peux opter pour une coque ou un groupe 1 RF!

J'ai acheté une coque plus grande quand ma fille avait 8 mois et elle y rentre encore dedans largement et elle a 17 mois (elle fait 9kg)! Après ça dépend de ton utilisation et de ta voiture, mais je sais qu'à 8 mois j'appréciais énormément le fait de pouvoir sortir ma fille avec la coque de la voiture quand elle dormait plutôt que de la réveiller pour la sortit du siège de la voiture!

J'ai très récemment changé de siège il y a un mois (comme je suis tombée sur une très bonne occaz RF) et comme de toute façon du haut de ses 16 mois elle se réveillait quand même quand je sortait la coque et qu'elle dormait de toute façon!

Tu as les RF besafe izi combi chez bébé 9 (là ou je l'ai acheté le mien)!

L'isofix n'est pas plus sûr (d'après ce que j'ai pu lire, qu'on me corrige si je me trompe) c'est plus simple et censé avoir moins d'erreurs d'installations! Rien ne t'oblige à changer de siège pour cause que la voiture est muni d'isofix! Si ce n'est seulement pour changer de siège pour un plus sûr!

Pour les RF ça servira longtemps, mon fils de presque 4 ans rentre encore dans celui de sa soeur!

Pour les crash tests, tu parles des RF? Je crois qu'ils ne sont pas testés en France mais ont des labels plus pointus que les nôtres!

J'espère t'avoir un peu aidé! Bon courage (j'y ai passé du temps aussi pour trouvé ce qui me convenait aussi!)

LiseE t'a répondu en même temps que moi Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:01

Merci beaucoup, je ne savais pas que bb9 les faisait ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:11

Arf, je me suis renseignée du coup, mais je comprends que tu l'ai changé avec une promo, parce que là, presque 500€, ben on peut pas...

En groupe 1 alors, mais RF vendu en france il y en a??? je n'en ai pas trouvé.


Merci en tout cas !! :)


Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:30

Oui oui! hors promo c'est pas possible (je l'ai eu à moins 30%, 330€), mais tu peux toujours aller l'essayer! Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH 54258 Puis tu dis que tu réfléchis! ça te donnera une idée de ce que ça fait dans ta voiture! J'avais l'intention de faire ça et en y allant j'ai vu la promo alors j'ai sauté dessus!
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:33

J'y avais bien pensé, mais je viens de les appeler et... ils le font pas, et le feront pas... XP
J'en ai ras le bl, je vais acheter un vélo épiçétout
ça me chagrine de partir en vacances avec le concord ultimax... Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Affraid Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:36

Bon bein a moins que tu soit près de quelqu'un qui en a un tu devrais regarder sur le blog de kalista!
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:37


Fait! ya personne XP XP XP XP XP XP XP
Désespérée je suis, désespérée je resterais !! Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Hein430x

Mais merci beaucoup Shanah !
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:49

Tu peux tenter d’appeler les concessionnaires Volvo près de chez toi, ils vendent le multitech...
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:57


Merci beaucoup! Je l'ai appelé à l'instant, il m'a dit "qu'est-ce que c'est que ce multitech, je ne connais pas on me l'a déjà demandé hier" Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Wink_gif
Je lui ai expliqué, il me rappelle... Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:06

saezia, il n'est pas nécessaire de citer systématiquement le message précédent dans tes réponses.

On cite les messages quand ils sont bien plus haut pour éviter éventuellement de remonter en haut de la page ou quand ils sont sur une autre page.

J'ai édité tes messages Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:29

Ok merci Boubouche, désolée, je maîtrise pas trop les forums Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Rolleyes

Bon ben moi je pense que je vais essayer de repartir sur un excellente coque isofix, vu que ma fille est un petit gabarit (8.4kg/70cm/11mois), si elle accepte, vu qu'elle est maintenant en 0+/1 depuis un bout de temps Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH 651904
Et puis je me reprendrais la tête à ses 13 kg lol!

Bon, ben ya plus qu'à refouiller le forum à la recherche d'une super grande nacelle super confort super bien notée -mais vendue en france- Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH 480210

merci à vous toutes pour vos réponses en tout cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:24

En france tu peux trouver le romer baby safe plus II qui avec sa base a obtenue la meilleure note aux crash test, sinon ma fille de presque 13 mois 72cm et 8kg est dans un aton cybex et elle a encore beaucoup de marge, par contre difficile de trouver en magasin et le prix est Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH 432701 par rapport a l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:06

saezia a écrit:


Bon, ben ya plus qu'à refouiller le forum à la recherche d'une super grande nacelle super confort super bien notée -mais vendue en france- Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH 480210

la seule nacelle bien notée c'est la babysafe sleeper de britax mais ta fille ne rentrera pas dedans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:11

Oups c'est ce qui arrive quand on ecrit trop vite... je voulais dire coque bien sûr :-)

Mais finalement je cherche un groupe 1 dos a la route en isofix, si possible achetable en magasin, trop echaudee par la commande du siege qui au final ne convient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:09

En magasin un siège groupe0+-1 dos a la route puis FF et encore potable, c'est l'opal de bébé confort!mais tu peux laisser seulement jusque 13 kg dos a la route

Au sinon tu en as un très bon visible chez bb9 il me semble c'est le besafe combi, donc dos a la route ou FF plus tard possible, mais il est pas isofix!

En grande surface un siège du style de l'opal et isofix celui la c'est le primeo fix de safety first, mais aussi que jusque 13kg dos a la route! après tu dois le passer en face a la route, et même chose que l'opal a partir de ce moment la il n'est plus bon ce siège

Le seul que je peux vraiment conseiller visible en magasin c'est le Besafe

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:23

Aurelie2219 a écrit:


Au sinon tu en as un très bon visible chez bb9 il me semble c'est le besafe combi, donc dos a la route ou FF plus tard possible, mais il est pas isofix!


Attention c'est le contraire le besafe izi combi de chez bébé 9 n'est que isofix! On en a parlez plus haut et il est un peu cherrot hors promo!

Sinon je ne sais plus sur quel post j'ai lu ça, il y aurait le recaro aussi chez certains bébé9 ou chez autour de bébé, il me semble qu'il a été cité comme moins cher. Je ne m'y suis pas penché du tout! je ne sais pas ce qu'il vaut!

Puis je relisais tout le sujet! T'a un scenic, je crois que kalista aussi! Tu a des photos de besafe dans un scenic I et II sur son blog. Le multitech et le high way dans un scenic I aussi! là
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:55

Bon, j'y vois un peu plus clair, merci à toutes :)
Mais mon mari ne veux pas acheter par correspondance, et je le rejoins, on veut absolument essayer le siège avec la puce avant.
Et j'ai fait le tour dans la région, personne n'en a, et surtout personne n'en vend! Et on a un budget de maxi 300€.
ALors on se tourne vers les très bons en groupe 1. Oui mais voilà, ma puce a 11 mois et fait 8,5kg seulement, alors dilemne :
vaut-il mieux la laisser pour l'instant dans le concord ultimax très mauvais, ou bien la passer tout de suite dans un très bon groupe 1??

Yen a marre de ces sièges auto.................................... Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:01

En bon groupe 1 tu n'as que le trifix de romer, et je pense qu'il est hors budget sauf peut être en promo

Ou alors au pire das cas, tu reprend une coque Nania beone, pas chère et bonne
Et enfin quand ta fille atteint le haut de sa coque, tu investit dans un pallas fix
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:02

est pourquoi pas un duologic en RF ? il y a des filles du forum qui revendent le leur, c'est pas vraiment de la vente par correpondance, si ? et puis ça serait pas trop cher comme ça (vu que c'st de l'occasion).

Pour ta question, je dirai ni l'un, ni l'autre : prend un grand cosi qui fera encore quelques mois (au moins 6), en verifiant qu'il va sur tes siéges celui là...
Si tu ne veux pas de cette solution, je pense que le moins pire, c'est un bon groupe 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:05

J'ai trouvé le Romer/Britax duo + en isofix, le bb confrt pearl, et le chicco key 1, apparemment que choisir l'a pas trop mal noté. Pas trace du trifix Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH 452548 Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Hein430x , ni du cybex juno, ni le romer/britax safefix plu 2.
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06

Lise je suis d'accord avec toi Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Rolleyes
Je vais aller essayer les coques avec la puce, on sera vite fixés
L'occaz pour les sièges auto je suis pas pour Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH 206981
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:11

Pour l'occas, en régle général je suis d'accord, mais il y a certaines personnes du forum à qui j'acheterai un siége les yeux fermés... après c'est vrai que tu n'es pas là depuis longtemps, et la confiance se construit avec le temps !

En très bonne coque spacieuse, il y a Aton de cybex, le cabriofix de (je sais plus...), et j'en oblie surement 1 ou2.

en un poil moins bon, mais très spacieuse et pas cher, il y a la Nania BeOne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH   Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isofix, siège 0+/1 ou 1 directement? RF vs FF? AAAAAAAAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: