Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Empty
MessageSujet: votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?   votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:13

Bonjour, j'ai une petite question concernant cette coque qui serait de l'appoint pour ma fille dans la voiture de mamie: il me semble qu'elle était pas mauvaise aux crash test votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? 651904 , est elle fiable? ce serait avec la base isofix?
Pour celles qui la connaissent, est elle aussi grande que la baby safe plus II? ma puce fait environ 72cm pour 8kg a presque 13 mois votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? 829224 .
Je vous remercie!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Empty
MessageSujet: Re: votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?   votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:19

La Baby Safe Plus avec base isofix a été testée en 2005, elle était bonne en choc frontal et latéral. Tu peux le voir ici.
Elle est un peu vieille, mais si elle a été bien entretenue, pourquoi pas?

Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Empty
MessageSujet: Re: votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?   votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:24

Ah oui je ne la pensais pas si vieille donc, non hors de question!!

Merci beaucoup Kumonosu.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Empty
MessageSujet: Re: votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?   votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:25

Le test date de cette année, mais il faudrait savoir quand a-t-elle été achetée.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Empty
MessageSujet: Re: votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?   votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:31

Merci kumonosu mais du coup je pense acheter directement le baby safe plus II, elle devrait y rester un moment vu son gabarit votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Empty
MessageSujet: Re: votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?   votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:32

C'est une très bonne idée votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? 409422 .
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Empty
MessageSujet: Re: votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?   votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:39

Je vois que ta puce est du même gabarit que la mienne ; 12 mois dans quelques jours, 70cm et à peine 7kilos. Et bien je peux te dire qu'elle a drôlement de la marge dans le babysafe plus II SHR !

Tu ne seras pas déçue je pense. Plus j'utilise cette coque, plus je l'apprécie. Le seul hic, c'est l'inclinaison très "verticale" avec la base isofix. Maintenant, lors de l'acaht de la coque, un "inclinateur" est vendu avec. Moi je rame pour en récupérer un auprès du revendeur (babymarkt).
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Empty
MessageSujet: Re: votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?   votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:00

Auramette tu pourrais me mettre une photo juste pour voir a peu près?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Empty
MessageSujet: Re: votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?   votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:32

Je te fais ça ce weekend sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Empty
MessageSujet: Re: votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?   votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:35

auramette a écrit:
Le seul hic, c'est l'inclinaison très "verticale" avec la base isofix. Maintenant, lors de l'acaht de la coque, un "inclinateur" est vendu avec. Moi je rame pour en récupérer un auprès du revendeur (babymarkt).
nous on avait envoyé un mail directement à Britax, on avait recu l'inclinateur en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Empty
MessageSujet: Re: votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?   votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:52

PPfff après 3 mails à Britax, ils m'ont renvoyée vers le revendeur, mais toujours rien, après 2 relances. J'ai acheté un "boudin" sunshine kids mais je ne suis pas très convaincue. et dans la laguna, si je ne mets rien, elle a la tête qui tombe.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Empty
MessageSujet: Re: votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?   votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:14

Quand j'ai acheté ma bsmart en janvier avec la babysafe sleeper,le cosy était le babysafe +
Ma fille à 1 an la semaine prochaine,73cm et 9kg,je pourrais te faire une photo en rentrant de notre week-end si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Empty
MessageSujet: Re: votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?   votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:46

Je veux bien merci, toutes les photos sont bonnes a prendre, en plus ça pourra peut être servir a quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Empty
MessageSujet: Re: votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?   votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:07

Photos ajoutées dans le post adéquat Post Babysafe
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Empty
MessageSujet: Re: votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?   votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:58

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? 371806 votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? 371806
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Empty
MessageSujet: Re: votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?   votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:14

Désolée j'avais oublié de te mettre les photos votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Dentenm2

1an,73cm/9kg

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Img4098w votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Img4099q

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Img4100dp
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Empty
MessageSujet: Re: votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?   votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:47

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? 371806 mais toi justement ce n'est pas le baby safe plus II, il parait plus court que celui d'Auramette.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Empty
MessageSujet: Re: votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?   votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:52

c'est babysafe tout court j'ai l'impression votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? 651904
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Empty
MessageSujet: Re: votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?   votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:58

Effectivement, j'ai bien l'impression que c'est le tout premier que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Empty
MessageSujet: Re: votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?   votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la coque Romer Baby Safe Plus SHR II
» Coque Romer baby safe
» Coque Römer Baby-Safe dés la naissance ?
» siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases
»  quinny buzz compatible avec coque römer baby safe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: