| Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saezia Se tient aux meubles
| Sujet: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Dim 15 Juil 2012 - 10:30 | |
| Bonjour bonjour, Si ceux ou celles qui ont un scenic 2 pouvaient me dire quel siège enfant ils ont installé dedans, ça m'aiderait L'âge importe peu, j'ai besoin d'une sorte de récap. Il faut juste qu'il soit fixé en isofix Donc si ça vous dit, pouvez-vous me dire : quel modèle de scénic / quel modèle de siège / quel groupe / fixé en isofix ou pas?
Merciiiii (pour info j'ai un scénic 2 latitude de 2008) | |
|
| |
caro34 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Dim 15 Juil 2012 - 10:35 | |
| Scenic de 2004 avec cabriofix et easyfix, ainsi que solution x-fix. J'avais également le aton+ base mais pas en isofix. | |
|
| |
miasrey Galope comme un grand
| Sujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Dim 15 Juil 2012 - 13:20 | |
| Scenic 2 de 2004, pallas 2fix en isofix et bientôt besafe Izi kid isofix.
| |
|
| |
math35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Dim 15 Juil 2012 - 16:21 | |
| Scenic 2 jade de 2007 nous avons utilisé cabriofix et easyfix et actuellement nous avons le besafe izikid X3 isifix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Dim 15 Juil 2012 - 17:00 | |
| Merci pour vos réponses math35 : ce besafe c'est celui vendu par bb9 ou commandé sur internet? tu en est contente dans ce véhicule? Pas de soucis de visibilité? ET pour la jambe de force, ça ne pose pas soucis avec les coffres au sol? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Dim 15 Juil 2012 - 17:06 | |
| Je ne l'ai pas encore mais je l'ai essayé chez bébé 9pour voir ou tombait la jambe de force et aucun soucis,elle ne pose pas du tout sur les rangements au sol | |
|
| |
vivisteph Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Dim 15 Juil 2012 - 17:06 | |
| J'ai 2 Kiddy guardian pro 2 groupe 1/2/3 non isofix et bientôt une coque aton avec une base ceinture. Pour après la coque, je ne sais pas encore ce que je prendrais mais sans doute un groupe 1.
Mon scénic 2 est de 2008, pas d'isofix à la place du milieu mais j'ai l'isofix et le système TT sur les 2 autres places arrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Dim 15 Juil 2012 - 17:08 | |
| Genial, merci Miasrey!! Tu l'a commandé où? Et c'est quel modèle que tu as essayé chez bb9? je m'y perds dans lez modèles de besafe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Dim 15 Juil 2012 - 17:11 | |
| J'ai essayé le besafe izicombi isofix chez bébé 9.mais personnellement je vais commander la version seulement rf (besafe izikid x3 isofix) probablement sur securato. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Dim 15 Juil 2012 - 17:49 | |
| Ok! Parce que moins cher ou parce que mieux? | |
|
| |
Shanah Marche tout seul
| Sujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Dim 15 Juil 2012 - 18:21 | |
| - saezia a écrit:
- Genial, merci Miasrey!!
Tu l'a commandé où? Et c'est quel modèle que tu as essayé chez bb9? je m'y perds dans lez modèles de besafe... Chez besafe en groupe 1 il y a trois modèles le "iz kid" qui est uniquement dos a la route, le "izi combi" qui fait les deux (dos et fave route) mais tu peux très bien le garder que dos a la route et le "izi comfort" qui est face a la route! Ils se trouvent en non isofix et isofix (tous il me semble, que l'on me corrige si je me trompe!) Bébé9 ne vends que le izi combi en isofix! a l'étranger le "kid" est moins cher que le "combi" donc si tu commande a l'étranger et que tu ne veux que mettre dos a la route et en isofix, autant prendre le "izi kid isofix"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? Dim 15 Juil 2012 - 18:24 | |
| Merci pour toutes ces infos!! C'est très clair!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? | |
| |
|
| |
| Scenic 2 : quels sont vos sièges auto? | |
|