Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 meuble à langer tres compact

Aller en bas 
+3
Piapiapiano
poupette07
cmoi
7 participants
AuteurMessage
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

meuble à langer tres compact Empty
MessageSujet: meuble à langer tres compact   meuble à langer tres compact EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:35

Bonjour à toutes, enceinte de Numérobis avec une ainée pas encore propre, je suis à la recherche d'un 2ème table à langer mais format "meuble" mais trés compacte, comme la Iris d'Aubert ou la Sofamo, mais les prix sont exorbitants et rien sur LBC...

Connaissez vous d'autres marques qui font cela?



meuble à langer tres compact Sofamo-table-a-langer-soho
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

meuble à langer tres compact Empty
MessageSujet: Re: meuble à langer tres compact   meuble à langer tres compact EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:17

J'ai fait ma table à langer dans mon armoire ikéa. C'est le plus compact que j'ai trouvé, et au final je suis assez contente car les risques de chute sont minimes. ;)
Un plateau de table à langer fixé sur une des étagères (à la hauteur que je voulais, je trouve les tables à langer trop basses) et le tour est joué.
En guise de porte des rideaux en attendant que bébé soit propre.

Ce n'est peut être pas ce que tu cherches mais c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

meuble à langer tres compact Empty
MessageSujet: Re: meuble à langer tres compact   meuble à langer tres compact EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:56

Geuther en propose
Tu peux regarder sur babywalz par exemple ( la je ne peux pas te mettre de lien ..)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

meuble à langer tres compact Empty
MessageSujet: Re: meuble à langer tres compact   meuble à langer tres compact EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:02

Sinon tu peux prendre un stabilange, posé sur le lit, ça ne prend pas de place! Tu en trouve sur LBC pour une vingtaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

meuble à langer tres compact Empty
MessageSujet: Re: meuble à langer tres compact   meuble à langer tres compact EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:30

Chez Ikéa tu as une table à langer compact pour 25e ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

meuble à langer tres compact Empty
MessageSujet: Re: meuble à langer tres compact   meuble à langer tres compact EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:34

meuble à langer tres compact 846519 je l'avais, avec des petits bac de rangements sur la tablette du dessous
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

meuble à langer tres compact Empty
MessageSujet: Re: meuble à langer tres compact   meuble à langer tres compact EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:24

merci lesfilles, je ne veux pas du genre Ikea ou Geuther à simple plateau, je veux quelque chose qui fasse plus meuble, comme celui que je vous ai mis en photo...
pour ce qui est de le faire, autant coudre je peux, autant bricoler: impossible.. et mon mari ne voudra jamais non plusmeuble à langer tres compact Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

meuble à langer tres compact Empty
MessageSujet: Re: meuble à langer tres compact   meuble à langer tres compact EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:36

Je relance le sujet meuble à langer tres compact Rolleyes

J'aurais besoins de vos conseils, je cherche une table à langer avec baignoire le plus compact possible pour pouvoir mettre dans ma salle de bain et si possible avec roulettes, dans ce style (plastique):

meuble à langer tres compact Bc091434260

Merci meuble à langer tres compact 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meuble à langer tres compact Empty
MessageSujet: Re: meuble à langer tres compact   meuble à langer tres compact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meuble à langer tres compact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: