Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hauteur dossier siège RF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kivalou
Attrape ses pieds
Kivalou


Nombre de messages : 22

hauteur dossier siège RF Empty
MessageSujet: hauteur dossier siège RF   hauteur dossier siège RF EmptySam 28 Juil 2012 - 8:51

bonjour

je cherche un 2ème siège RF pour la voiture "occasionnelle".
nous avons déjà un max way pour la voiture des trajets quotidiens.

et je m'interroge sur la comparaison des hauteurs de dossier des sièges RF suivants:
- max way
- two way
- multitech

à l'oeil j'ai l'impression que le siège qui peut accueillir les enfants les plus grands est le two way mais je ne le trouve pas très enveloppant au niveau protection latérale de la tête hauteur dossier siège RF Wink_gif.


selon votre expérience (je n'ai qu'un petit bout pour le moment de 82 cm) jusqu'à quelle taille d'enfant peut on utiliser chaque siège?

merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

hauteur dossier siège RF Empty
MessageSujet: Re: hauteur dossier siège RF   hauteur dossier siège RF EmptySam 28 Juil 2012 - 15:53

Le MT est celui qui dure le plus logtemps. J'ai le Two Way. Mon fils de 6 ans et 1m17 rentre encore dedans et il a une marge de 4 cm, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Kivalou
Attrape ses pieds
Kivalou


Nombre de messages : 22

hauteur dossier siège RF Empty
MessageSujet: Re: hauteur dossier siège RF   hauteur dossier siège RF EmptySam 28 Juil 2012 - 20:19

Merci Kumonosu

je suis allée chez autour de bébé Vitrolles pour divers achats et... ils ont le max way et le multitech 2 donc j'ai pu les comparer en direct
les vendeuses ne sont pas encore hyper au point sur l'installation et les spécificités de sièges RF mais je trouve super déjà qu'ils commencent à être distribués en France


effectivement le MT2 est plus haut que le MW mais moins incliné donc très bien en appoint pour la 2ème voiture dans lequel il durera plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hauteur dossier siège RF Empty
MessageSujet: Re: hauteur dossier siège RF   hauteur dossier siège RF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hauteur dossier siège RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche une poussette avec dossier reglable en hauteur?
» hauteur bretelles siège auto
» siège bouclier 1/2/3 ou réhausseur dossier 2/3?
» Quel siège rehausseur + dossier inclinable ?
» chaise haute transat HAUCK SIT'N RELAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: