Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tasse anti fuite

Aller en bas 
+2
Caribou
naees
6 participants
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Tasse anti fuite Empty
MessageSujet: Tasse anti fuite   Tasse anti fuite EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:48

J'ai acheté 2 tasses anti-fuites
Une TIGEX
Tasse anti fuite Images?q=tbn:ANd9GcRJ7eLOntfj8fz6cufK8hyOgJXiBymc5OJpoO7C09P7mddvwWQ8et une CarrefourTasse anti fuite Images?q=tbn:ANd9GcSazE-2f3CNLWFI3B87Egl5R9d78caVqQPopEy4HZqvd-xBJdgr

Pour la première, TIGEX, le système anti-fuite qui s'adapte dessus ne laisse pas du tout passer l'eau même quand on aspire, en plus les anses ne sont pas fixes et tournent autour de la tasse, parfois aussi impossible de la dévisser, il n'y a pas de prise.

Pour la deuxième, CARREFOUR, le système anti fuite se résume à replier le bec verseur, donc bizarrement mon fils de 12 mois ne pense pas à le faire avant de la retourner, en plus impossible à ouvrir sans se prendre toute l'eau dans la figure.

Avez vous trouvé la tasse idéale ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Tasse anti fuite Empty
MessageSujet: Re: Tasse anti fuite   Tasse anti fuite EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:00

Idéale je ne sais pas mais nous sommes très satisfaits de la nuby. Le système anti-fuite est simple et efficace même si notre fille de 15 mois sait en jouer pour mettre de l'eau sur la table qu'elle s'amuse ensuite à essuyer.

Tasse anti fuite Nuby-gobelet-d-apprentissage-295-ml
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Tasse anti fuite Empty
MessageSujet: Re: Tasse anti fuite   Tasse anti fuite EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:44

J'ai une Avent pour ma fille de 13 mois et j'en suis très satisfaite

Tasse anti fuite Avent_10
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Tasse anti fuite Empty
MessageSujet: Re: Tasse anti fuite   Tasse anti fuite EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:46

Naees, j'ai eu la Tex Baby et résultat, ma fille première utilisation, a enlevé le couvercle et tout renversé par terre !

Ma fille a eu celle-ci
Tasse anti fuite Bild_f10
c'est fait pour les magasin DM en Allemagne par Nubi, elle m'a couté 2, 95 € et la tétine de rechange est à 1, 95 €.

Du coup, il y en a partout, chez les mamies, la tatie et à la maison bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaoli
Se tient aux meubles
chaoli


Nombre de messages : 138

Tasse anti fuite Empty
MessageSujet: Re: Tasse anti fuite   Tasse anti fuite EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:29

On nous a offert la tasse Tupperware
Tasse anti fuite Gobele10

Vraiment très pratique, les anses s'enlèvent quand l'enfant peut tenir la tasse tout seul. Je l'ai trimballé très souvent dans mon sac à main sans avoir aucune fuite. Par contre comme la fille de Caribou, mon ptit mec a trouvé l'astuce depuis peu pour faire couler l'eau en la retournant...
Par contre comme c'était un cadeau je ne connaissais pas le prix, je viens de le découvrir en cherchant sur le site tupperware ... 19€ Tasse anti fuite 432701 ... heureusement qu'on nous l'a offert parce que jamais je n'aurais mis ce prix là dans une tasse !!! Tasse anti fuite Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Tasse anti fuite Empty
MessageSujet: Re: Tasse anti fuite   Tasse anti fuite EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:38

Ici, je suis très contente de la nuby aussi !
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Tasse anti fuite Empty
MessageSujet: Re: Tasse anti fuite   Tasse anti fuite EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:42

J'ai acheté la Nuby ce matin, testée à midi. Elle est parfaite. Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Tasse anti fuite Empty
MessageSujet: Re: Tasse anti fuite   Tasse anti fuite EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:58

Le problème de la marque Tupperware, c'est que ce n'est pas sans bisphénol A... Alors pour ce prix !!!! Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tasse anti fuite Empty
MessageSujet: Re: Tasse anti fuite   Tasse anti fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tasse anti fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tasse d'apprentissage anti fuite MUNCHKIN Miracle 360 ou VISIOMED Nutree?
» Tente anti-UV ou protection anti-UV nacelle caméléon?
» tasse à bec
» Tasse à bec Avent
» Biberon ou tasse pour l'eau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: