Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )

Aller en bas 
+11
Lyly35
luna56
lonie
lili64
biancaaa
Jenni2710
loubna
Aurelie2219
nounouf
bébé329
Lollinice
15 participants
AuteurMessage
Lollinice
Attrape ses pieds
Lollinice


Nombre de messages : 28

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 8:14

bonjour a toutes ,

Voila , depuis peu j'ai me poussette "jane twone"...
Bein verdict : une tuuuuuuuuerrrrie ;)

Elle est tres legere, niveau maniabilitee d' une seule main <> ,
Chassis robuste et de bonne qualite,hammac bien rembourre meme le second.
Pliage : bidon !il faut retirer les 2 sieges .
Le second siege du bas est bien large et bebe de 1 ans y est tres installe !

Pour ma part je n ' est pas voulu de matrix/strata en version jumeau avec les hamacs, l'assise
Du haut est reversible .
J'ai rajoute un cocoon bugaboo .

Voilou pour des photos, je ne suis pas sure de pouvoir en poster avec le telephone portable.
:(
Revenir en haut Aller en bas
bébé329
Attrape ses pieds
bébé329


Nombre de messages : 16

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:43

Moi aussi, je l'ai reçu hier!!!

Montage très rapide! Testé avec mes deux premiers, le grand de presque 3 ans en bas qui trouvait ça très drole!

Très contente de mon achat (reste plus que la coque),

http://www.eurekakids.net/fr/puericulture/jane/poussette-jumelle-twone-earth/3535304P70

Et pour le prix, plus que correct, commandé vendredi soir très tard et reçu hier!
Revenir en haut Aller en bas
nounouf
Marche à 4 pattes
nounouf


Nombre de messages : 53

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:55

J'espère que vous allez nous mettre des photos et nous en dire plus...

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:00

Ah oui un reportage complet surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:02

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) 846519 un reportage...
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:13

Un reportage photo ce serait top car elle a l'air bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
biancaaa
Attrape ses pieds
biancaaa


Nombre de messages : 27

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:52

bébé329 a écrit:
Moi aussi, je l'ai reçu hier!!!

Montage très rapide! Testé avec mes deux premiers, le grand de presque 3 ans en bas qui trouvait ça très drole!

Très contente de mon achat (reste plus que la coque),

http://www.eurekakids.net/fr/puericulture/jane/poussette-jumelle-twone-earth/3535304P70

Et pour le prix, plus que correct, commandé vendredi soir très tard et reçu hier!



Merci pour le lien !!! jsuis allée voir et c est vrai qu elle est pas cher chez eux ! par contre dommage elle n est déja plus en stock.... Mon 3eme étant prévu pour février ils ont le temps d' en remettre en stock^^

J'espere pouvoir regarder un de vos reportage trés bientot !!! J hesite beaucoup entre la twone et la jogger city select mais étant une adepte de Jane je prefere la twone car au moins on peut l acheter en France et je sais que cette marque est de bonne qualité !

Par contre moi c est sur je prendrais une matrix avec ! Je comptais retourner a bébé 9 prochainement mais vu le prix sur ce site je pense plutot l acheter sur internet...



Vivement un de vos reportage !!! je n attends que ça depuis des semaines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:23

bon et ce reportage lol! j'aimerais bien le voir moi  j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:27

Et voila le reportage!
 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Img2824vz
 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Img2821gs
 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Img2819u
 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Img2818u
 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Img2815m
 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Img2813h
 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Img2811tl

Tissus de belle qualité, frein à main top, stable avec ses 4 roues, maniable!
mais le 2e siege est vraiment dans le panier, donc plus du tout de panier avec le 2e siege, et l'enfant de derriere est tres pres du siege de devant.
Dans la dash en comparaison il y a plus de place!
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:45

les sieges ont vriament une tres belle couleur !!! elle est tres belle !
mais oulalala peu de place pour celui qui est dessous !!!! en gros ca me donne l'impressin qu'il y en a un qui a les jambes qui pendouillent et l'autre qui les a contre le ventre !
un peu decu quand meme car j'y croyais à cette poussette !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:11

luna56 a écrit:

un peu decu quand meme car j'y croyais à cette poussette !
Et moi je suis ravie, comme ça je ne regrète pas ma verve eh eh
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Marche à 4 pattes
mamainlove


Nombre de messages : 86

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:15

Lonie, je regarde la twone au vu que tu l'as depuis septembre peux tu me dire ses points forts et ses points faibles? Concernant sa maniabilité en ville tu la trouve agréable ou pas? Quel est le poids de tes enfants? Dans l'attente de ton retour....
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:02

Je ne l'ai pas, j'avais fait les photos dans un magasin  j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Marche à 4 pattes
mamainlove


Nombre de messages : 86

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:18

"ahhhhhhhhhhh..."fais la niaise que je suis en plus je regardais les photos et je voyais bien que c'était dans un magasin... oh la nunuche mais merci de ton retour...lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex/bzh
Attrape ses pieds
alex/bzh


Nombre de messages : 28

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:06

Bonjour,

Comme je suis en recherche active de poussette modulable simple/double, j'ai commencé à faire des repérages.

Etant assistante maternelle, j'ai pris mes loulous et fais des essais avec eux sur plusieurs modèles.

Ce que je reproche à la twone :
- on ne peut pas la plier quand le 2ème siège est installé
- il faut retirer le siège principal pour installer l'enfant du bas
- le frein est au guidon, ce qui est bien mais... quand j'ai mis loulou 10 mois dans le siège du bas, il a tout de suite trouvé le câble de frein qui longe le chassis et ne l'as plus lâché pour tirer dessus  j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Wink_gif. La vendeuse me proposais, soit de mettre un serre-joint pour maintenir le câble sur le chassis, soit de le cacher avec un jouet scratché dessus...

Sinon, elle a aussi de bon côté :
- elle semble maniable et légère
- elle a 4 roues (je n'aime pas les poussettes 3 roues)
- compacte une fois pliée
- possibilité de mettre 2 matrix light 2 dessus donc pratique pour les jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Marche à 4 pattes
mamainlove


Nombre de messages : 86

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:49

Bonjour

Deux mamans dans mon quartier ont (avaient) la jane twone et les deux ont eu la très désagréable surprise de voir leur poussette se casser et êtres à ce jour inutilisables. En effet le chassis en aluminium est très léger quand on regarde son poids ca fait rêver mais je pense qu'il n'y à pas de miracles pour supporter le poids de deux enfants il faut bien un minimum de solidité su support central....En l'occurrence chacune à eu le même problème le chssis s'est cassé!!!! Du coup moi qui voulais l'acheté et avait finit par "laissé tomber" je n'ai plus de regret...
Egalement il faut savoir que l'enfant du dessous est vraiment tassé sur les deux mamans de mon quartier les petits en dessous avaient 18mois et 2ans et les jambes dépassaient contrairement aux phil and teds les enfants sont vraiment positionnés en dessus au dessous parallèlement donc pas top si on investit dans une poussette prévue à long terme...Voilà mon petit témoignage d'après ce que j'ai vu!!!!

Chacune des deux mamans ne la pliait jamais car c'était super contraignant de retirer justement le deuxième siège donc quand on à pas la place de la laisser ouverte et qu'on l'utilise tous les jours ce n'est pas terrible!!!

Si non oui elle est légère et maniable mais bon si elle casse....je tiens à dire qu'au delà des deux mamans de mon quartier j'avais déjà lu sur d'autres forums que des mamans avaient eu le même soucis donc il semblerait que ce soit récurrent comme problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:25

Ben dis donc c'est pas rassurant...elles ont un retour du sav ?

Sinon je l'avais vu au supermarché avec 2 enfants dedans qui n'étaient pas bien agés genre 12/18mois et je trouvais déjà qu'ils n'avaient plus de place...
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:44

Bonjour, pensez vous que les adaptateurs maxi cosi connect de concord peuvent s adapter sue la twone je n ai pas trouver de photos pour voir les connecteurs du hamac...
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:55

À vu d'oeil je dirais que non. Si tu as la possibilité de te rendre en magasin et de faire une photo du système je pourrais te répondre avec certitude.
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:50

apparement c est le syysteme profix....les matrix et strata se clip dessus . les adaptateurs conconrd ont les meme "clip" que strata et matrix...
en fait je me renseigne pour ma belle soeur les bebes auront 16 mois d ecart ....et comme elle a deja un aton rose je cherche une double compatible je vais aller voir la city select ....
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:58

Les adaptateurs concord ont les memes clips et peuvent se clipser dessus à condition que les ouvertures pour fixation pro fix soient ouvertes au fond....et certains modèles ont ces fixations bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:14

merci bcp quand elle ira en magasin je lui dirai de regarder merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:20

Bonjour
J ailerais savoir l avis des utilisatrices de la twone. Depuis que vous l avez est ce qu elles vous plait toujours autant? Quels sont les points plus et les points negatifs?
Merci d avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty
MessageSujet: Re: j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )    j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai enfin mapoussette jane twone ... ( double simple )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: