Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème Chicco DéLonghi & Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Problème Chicco DéLonghi & Me Empty
MessageSujet: Problème Chicco DéLonghi & Me   Problème Chicco DéLonghi & Me EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:05

Bonjour tout le monde.

Mon problème est plus que simple :je viens de faire une purée de pommes de terre et je n'arrive pas à enlever les lames du bol en inox!!! Que dois-je faire?? (Je me suis déjà coupée en tirant dessus Problème Chicco DéLonghi & Me 480210 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème Chicco DéLonghi & Me Empty
MessageSujet: Re: Problème Chicco DéLonghi & Me   Problème Chicco DéLonghi & Me EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:13

C'est la 1ere fois que tu fais les PDT?
Je les fais jamais au mixeur c'est gluant du coup c'est ptetre juste ventousé Problème Chicco DéLonghi & Me 651904

Essai sous l'eau chaude ou de mixer a vide?
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Problème Chicco DéLonghi & Me Empty
MessageSujet: Re: Problème Chicco DéLonghi & Me   Problème Chicco DéLonghi & Me EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:23

Oui, première fois que je fais les PDT, et effectivement, c'est très gluant!

Après eau chaude et mixage à vide, j'ai enfin réussi! 1/2h que j'étais dessus, merci Monbébélou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Chicco DéLonghi & Me Empty
MessageSujet: Re: Problème Chicco DéLonghi & Me   Problème Chicco DéLonghi & Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Chicco DéLonghi & Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: