| BJCM ou Simba Koelstra ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louanie Se tient aux meubles
| Sujet: BJCM ou Simba Koelstra ? Mer 8 Aoû 2012 - 13:11 | |
| Besoin de vos avis pour mon utilisation :
J'ai déjà une P&T explorer que j'adore pour les balades mais pas trop pour mettre dans mon coffre et une chicco simplicity que je veux remplacer car je n'aime pas trop la position de ma puce dedans surtout inclinée. Il me faut donc une poussette "légère" et pratique pour les courses, les petites balades etc...mais confortable quand même et tout chemin (avec des suspensions, pas genre mila quoi...) J'hésite entre la simba et la BJCM, pas le même budjet, pas le même confort...A votre avis que choisir pour compléter mon explorer ? Ma puce a 13 mois. Merci de m'aider ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BJCM ou Simba Koelstra ? Mer 8 Aoû 2012 - 13:49 | |
| Et sur ce site, c'est la simba 2012 ou 2011 ? ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BJCM ou Simba Koelstra ? Mer 8 Aoû 2012 - 13:57 | |
| On ne voit pas grand chose sur la photo et il y a peu d'infos ...j'ai un doute. Je ne pense pas que cela soit la 2012, mais suis pas sure. Quand aux 2 poussettes que tu nommes, elles ne jouent pas dans la meme catégorie. Pour avoir une poussette compacte et citadine mais assez confortable entre les 2, je prendrais la Simba en rajoutant une assise pour le confort. C'est ce que j'avais fait avec la mienne et j'ai fait des sorties dans Paris pour la journée sans soucis. Ton Explorer est très confort et top en tout chemins et la bcjm reste large...61cm, donc pour une citadine, c'est un peu grand je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: BJCM ou Simba Koelstra ? Mer 8 Aoû 2012 - 14:44 | |
| Oui tu as raison, c'est l'avis de chéri aussi mais moi je craque sur la BJCM...bon soyons raisonnable... Merci en tout cas. Pour la simba, j'en sais rien non plus, ça me parait bizarre qu'elle soit 30€ moins cher que partout ailleurs... | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: BJCM ou Simba Koelstra ? Sam 11 Aoû 2012 - 12:35 | |
| Je trouve la simba koelstra très , trop rudimentaire. Tu habites dans le 38 , moi je te recommande une bjcm. Cette poussette est très très confortable pour l'enfant et polyvalente, elle sait faire de la ville, du tous chemins et se debrouille même en montagne où je l'ai emportée en ce moment. Mon mari adore son pliage trop facile et simple d'une main et dans le coffre elle prends rien en place. J'arrive même à la mettre devant ma fille à la verticale ssns enlever de roues.
| |
|
| |
| Sujet: Re: BJCM ou Simba Koelstra ? Sam 11 Aoû 2012 - 18:14 | |
| Argh j'etais partie sur la simba...en fait je me dis que c'est peut etre bien d'avoir une canne pas trop large pour les bus, tram, métro de grenoble ou lyon ou nous allons regulièrement. Tant pis bouh....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BJCM ou Simba Koelstra ? Dim 12 Aoû 2012 - 17:18 | |
| Sofinette : perso j'adore la bcjm mais pour l'usage demandé par Louanie, je conseillerais la simba...et question confort je l'ai trouvé très bien avec une assise bien rembourrée tout autant qu'une quest. Car je vois pas la bcjm en métro ou bus... |
|
| |
| Sujet: Re: BJCM ou Simba Koelstra ? Lun 13 Aoû 2012 - 22:23 | |
| Moi je trouve la bjcm facile en bus au contraire! Je l'ai fait: tu sors ton bébé de la poussette, tu le prends à bras et de ton autre main libre hop tu souleves la poignée et zou la poussette se plie en un geste léger et tu montes dans le bus. Quand tu arrives pareil tu donnes un petit mouvement avec ton guidon de ta seule main libre et zou tu installes bb. J'ai trouvé aucune poussette plus simple de ce point de vue avec un enfant lourd dans les bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BJCM ou Simba Koelstra ? Mar 14 Aoû 2012 - 14:35 | |
| De ce point de vue la, tu marques un point je l'admet...par contre impraticable en métro ! Trop lourd à porter et impossible avec toutes les marches à monter et descendre...en plus depuis que je l'ai vue à Babycare à 305€ (avec la carte club amortie en un achat du coup) en rouge et noire, j'en rêve la nuit de la bjcm ! |
|
| |
| Sujet: Re: BJCM ou Simba Koelstra ? Mar 14 Aoû 2012 - 23:42 | |
| Le métro avec un bb c'est du sport , rien qu'avec les marches. Mais pour le bus la bjcm nickel. Pareil t'arrives au restau clic d'une main pour plier et hop tu la mets le long du mur. Quand tu as pleins de courses à différents endroits avec voiture entre chaque , donc pliage dépliage . La bjcm me facilite la vie | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: BJCM ou Simba Koelstra ? Mer 15 Aoû 2012 - 0:12 | |
| Ta yoyo va te faciliter la vie aussi Sofinette. Par contre, tu auras 1 manip de plus : le pliage du guidon .
Dernière édition par Boubouche le Mer 15 Aoû 2012 - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BJCM ou Simba Koelstra ? Mer 15 Aoû 2012 - 0:36 | |
| Oui je suis Madame poussette facile! Une tous terrains facile ma qtro EW une polyvalente ultraconfort pliage depliage top ma baby jogger city mini une toute petite citadine top : la yoyo le top trio ! Je garde une mila pour la grand mère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJCM ou Simba Koelstra ? | |
| |
|
| |
| BJCM ou Simba Koelstra ? | |
|