Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème à -50%
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Le contrat de la nounou

2 participants
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy

Le contrat de la nounou Empty
MessageSujet: Le contrat de la nounou   Le contrat de la nounou EmptyLun 11 Juil 2005 - 22:40

La PMI m'envoie demain ou après-demain les contrats pour la nounou et moi, je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble mais à priori il faut tout préciser dessus bien en détail. Mais que faut-il préciser au juste ? à part les tarifs et, en ce qui me concerne le fait que les horaires soient très aléatoires...
De plus, quelles démarches il faut faire ? juste renvoyer le contrat et appeler l'Ursaaf ?
Marciiii Le contrat de la nounou Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
julie92
Galope comme un grand
julie92

MessageSujet: Re: Le contrat de la nounou   Le contrat de la nounou EmptyMar 12 Juil 2005 - 7:58

Cathy tu peux télécharger un contrat type sur www.fepem.fr
Il est super bien ce site, y'a tout ce qu'il y a à savoir pour employer une nounou!
(au fait c'était p.70 du famili de ce mois-ci, que tu as puisque tu as les lunettes qui vont avec Le contrat de la nounou Tongue_g )
Cathy
Galope comme un grand
Cathy

MessageSujet: Re: Le contrat de la nounou   Le contrat de la nounou EmptyMar 12 Juil 2005 - 8:37

julie92 a écrit:
Cathy tu peux télécharger un contrat type sur www.fepem.fr
Il est super bien ce site, y'a tout ce qu'il y a à savoir pour employer une nounou!
(au fait c'était p.70 du famili de ce mois-ci, que tu as puisque tu as les lunettes qui vont avec Le contrat de la nounou Tongue_g )
J'ai même pas vu Le contrat de la nounou Boulet2_ mais je vais faire une tite visite tout de suite, merci Julie Le contrat de la nounou Tongue_g Le contrat de la nounou Tongue_g
http://www.paucalea.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le contrat de la nounou   Le contrat de la nounou Empty

Le contrat de la nounou
Page 1 sur 1