Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

SAV marche LITAF et stabilange Beaba : renseignements ?

2 participants
AuteurMessage
bb d'amour
Attrape ses pieds

SAV marche LITAF et stabilange Beaba : renseignements ? Empty
MessageSujet: SAV marche LITAF et stabilange Beaba : renseignements ?   SAV marche LITAF et stabilange Beaba : renseignements ? EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:39

Bonjour,

savez-vous :

-1 ) auprès de qui (= SAV, magasins ?) je pourrai obtenir des éléments de la double marche Seat2Go de LITAF "ancien modèle" :?: ?

SAV marche LITAF et stabilange Beaba : renseignements ? 2970A

Car j'ai récupéré cette marche mais il manque les attaches qui la relie à la poussette .
Et chez Aubert, ils m'ont dit qu'ils vendaient maintenant un "nouveau" modèle où les attaches sont déjà montées et qu'ils ne pouvaient donc pas avoir les attaches en questions séparemment. 😢

- 2) S'il est possible d'obtenir un matelas de Stabilange gratuitement auprès de Béaba, ou bien si c'est payant ?

SAV marche LITAF et stabilange Beaba : renseignements ? Main_stabilange

Merci !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38

MessageSujet: Re: SAV marche LITAF et stabilange Beaba : renseignements ?   SAV marche LITAF et stabilange Beaba : renseignements ? EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:53

Pour le matelas, je sais : oui et c'est payant (19 € d'après mon magasin autour de bébé).

Pour le reste ??

Sandrine
bb d'amour
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: SAV marche LITAF et stabilange Beaba : renseignements ?   SAV marche LITAF et stabilange Beaba : renseignements ? EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:15

Oui j'ai appelé le SAV de Béaba et on m'a annoncé 15 EUR :no . Un peu cher quand même !

Par contre pour Litaf, je n'ai toujours pas le renseignement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAV marche LITAF et stabilange Beaba : renseignements ?   SAV marche LITAF et stabilange Beaba : renseignements ? Empty

SAV marche LITAF et stabilange Beaba : renseignements ?
Page 1 sur 1