Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tétine pour bouteille en plastique ?

Aller en bas 
+3
kounoupi
silvermoon
narcose
7 participants
AuteurMessage
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

tétine pour bouteille en plastique ? Empty
MessageSujet: tétine pour bouteille en plastique ?   tétine pour bouteille en plastique ? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:59

est ce que certaines d'entre vous connaissent ce produit : tétine pour bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

tétine pour bouteille en plastique ? Empty
MessageSujet: Re: tétine pour bouteille en plastique ?   tétine pour bouteille en plastique ? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:01

Le pirxtétine pour bouteille en plastique ? 432701 , chez carrefour il y a 2€ , j'ai utilise , c'est pas mal tétine pour bouteille en plastique ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

tétine pour bouteille en plastique ? Empty
MessageSujet: Re: tétine pour bouteille en plastique ?   tétine pour bouteille en plastique ? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:02

ah ok... ça remplace le biberon ?

et niveau bouteilles, on peut l'adapter sur toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

tétine pour bouteille en plastique ? Empty
MessageSujet: Re: tétine pour bouteille en plastique ?   tétine pour bouteille en plastique ? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:09

Tu peux aussi utiliser les bouchons des bouteilles sport. Mon fils les utilise depuis ses un an et il adore.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

tétine pour bouteille en plastique ? Empty
MessageSujet: Re: tétine pour bouteille en plastique ?   tétine pour bouteille en plastique ? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:13

Oui ça s'adapte , et c'est pratique , mais des bouchos sport c'est pas mal aussi (pour plus grads)
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

tétine pour bouteille en plastique ? Empty
MessageSujet: Re: tétine pour bouteille en plastique ?   tétine pour bouteille en plastique ? EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:23

J'en ai une c'est pratique. Par contre on ne l'a pas acheté, c'était offert avec un pack d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

tétine pour bouteille en plastique ? Empty
MessageSujet: Re: tétine pour bouteille en plastique ?   tétine pour bouteille en plastique ? EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:25

moi je l'ai acheter 3/4 euros chez aubert! je l'ai toujours dans mon sac a main . j'avais pris ça dès le début au cas ou il arrive quelque chose (genre pneu crevé en plein soleil). car 'est toujours dans c'est cas là que tu avais dis 10 min avant : le sac a langer non pas la peine je fais juste troi courses ou aklors j'été sur d'avoir pris un biberon!!

c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

tétine pour bouteille en plastique ? Empty
MessageSujet: Re: tétine pour bouteille en plastique ?   tétine pour bouteille en plastique ? EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:32

J'a vu les mêmes à La grande récré à 2.49e pièce, une sacrée différence tétine pour bouteille en plastique ? 432701
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

tétine pour bouteille en plastique ? Empty
MessageSujet: Re: tétine pour bouteille en plastique ?   tétine pour bouteille en plastique ? EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:09

Le concept est hyper top.
Par contre ca ne remplace pas le bib :
- les trous sont gros c'est pour les "grands" qui arrivent a gerer une tetine ou ca coule fort
- si tu veux faire un bib de lait la quantite d'eau est difficile a evaluer (si on prend la bouteille pleine, genre les 25cl ou les 33cl, il n'y a plus de place pour la poudre).

C'est top pour donner de l'eau genre en voiture : le verre ils le renverse, le bib il faut le remplir.
J'en ai 6 ou 7 (offertes avec les packs d'eau) les loupiots adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tétine pour bouteille en plastique ? Empty
MessageSujet: Re: tétine pour bouteille en plastique ?   tétine pour bouteille en plastique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tétine pour bouteille en plastique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte gobelet/bouteille/Bibi Bébé confort pour poussette
» marquer biberon tétine et doudou pour la crèche
» Quelle tétine pour les bib'evian?
» Tétine en caoutchouc pour bib avent???
» durée de vie limitée pour tétine non utilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: