Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE

Aller en bas 
+5
Léno
yomono
julie2502
vl33-33
trognon94
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE   Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:54


ben en fait j'ai laissé comme c'était à l'origine pour ma grande j'ai juste raccourci les sangles et ça était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE   Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 16:46

Je remonte un vieux poste parce que je viens d'acheter un assise à mémoire de forme JETTE, j'ai trouvé une super offre à 11€ sur amazon (la orange Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE - Page 2 68163 elle flash j'adore), et j'ai été juste bluffer par le confort qu'elle offre, elle est toute douce en plus un vrai bonheur ! 

Mais j'aimerais bien trouver le matelas à mémoire de forme de JETTE (sans les rebords quoi) pour aller dans ma LIMONE (l'assise est dans ma nano ^^), vous avez achetez les votre ou ? sur amazon j'en ai trouvé un mais le coloris camouflage est pas franchement mon kiff et il n'en propose pas d'autre... Je l'ai vu sur poussette.com aussi mais elle est a plus de 40€ et le délais de livraison est de 1 à 2 mois  Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE - Page 2 452548
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE   Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:04

J'ai la même assise en bleu pétrole et je l'ai beaucoup utilisée pour réduire le hamac de ma poussette quand bébé était petit. C'est un super produit! C'est la noire qui est à 11€ en ce moment, c'est une super affaire.Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE - Page 2 Very_ver Je n'ai pas de plan pour le matelas mais ça m'intéresse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE   Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 15:59

Moi aussi j'ai profité des soldes et sur amazon j'ai eu la grise à 8,26€ du coup j'en ai pris deux. Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE - Page 2 Big_sour J'adore le moelleux et je pense que le tout petit que je vais gardé à la rentée aussi eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE   Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 20:02

C'est sûr, il y sera très bien. :) Tu as fait une belle affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE   Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 12:43

Bon ben j'ai commandé le matelas JETTE sur amazon, j'aime pas la couleur camouflage mais bon tant pis, le confort est vraiment parfait et comme il passe énormément de temps dans sa poussette (elle me sert de transat et de lit pour les sieste la journée), c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE   Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assises et chancelières à mémoire de forme JETTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matelas bébé à mémoire de forme
» Se jette en arriere en porte bébé
» Dimensions des assises Tripp Trapp ?
» Assises et habillage Uv pour maclaren (twin)
» Assises pour poussette baby jogger city mini double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: