Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?

Aller en bas 
+6
Rustine
alexanne
sofinette
Artémis
cécé
Beloo_01
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:22

Bonjour,

jusque là nous avions une B-smart de britax qui nous prend un "peu " de place en voiture pour les vacs. Ma fille arrivant sur ces 1 an, nous souhaiterions trouver une poussette compacte pour les prochaines de vacs en septembre. Nous avons vu la quinny zapp chez des amis et nous l'avons trouvée vraiment très compact et sympa. Avant de me jeter dessus, je voulais savoir si certaines l'avait et ce qu'elle en pensait ? ou alors si vous connaissiez d'autres poussettes aussi compact et facile a plier et déplier (j'ai pas envi d'être comme certain qui galère sur le parking A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Diablocl vu ma patience la poussette risque de rester sur le parking!! lol! ).

Bref qu'en pensez vous ? avez vous des idées ? ou un bon plan pour l'avoir pas cher ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:34

La quinny zapp n'est ni réversible, ni inclinable. Mais pliage très compacte!
La quinna zapp Xtra est réversible et inclinable, mais pliage nécessite de retirer le hamac avant... et le hamac reste tel quel : c'est à dire long d'un mètre au moins, mais extra plat par contre.

J'ai acheté la quinny, puis le hamac xtra. Je me sers très peu de ma poussette, pour le peu, elle est très bien! relativement maniable, petit design sympa. par contre, à refaire, j'acheterais la quinny zapp 4 roues (vendue aux USA)...

Sinon dans le même genre (bébé tenant assis, compacte, inclinable) il y a la babyzen yoyo... je ne l'ai pas personnellement mais elle a beaucoup d'atouts à priori!
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:31

j'avais pensé à la babyzen yoyo c'est sur qu'elle est ideal mais elle est à 350€ et pas encore trouvable en occas dommage car elle me paraissait idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:22

Je suis l'avis de la précédente : j'ai eu les 2 zapp et les ai revendu aussitot...d'une part je n'aimais pas le bruit de caddie des roues et la zapp simple est une poussette fixe impossible pour bebe de faire une sieste dedans...et la xtra trop enquiquinant de se retrouver avec les 2 morceaux dans le coffre et plus du tout si compacte et rapide que ça à plier...

J'ai la Noa qui est top au pliage/dépliage d'une main et mon fils y dort facilement, compacte dans le coffre, se traine d'une main avec sa fonction caddie (le hic c'est la capote qui n'est pas assez couvrante, moi je m'en fiche, je fais les boutiques avec, c'est ma poussette de coffre). Plus accessible en prix que la yoyo...bon tout dépend de ton budget et de ton utilisation. Je trouve l'assise de la yoyo trop raide à mon gout..et le dossier trop court(42cm).

Tu as aussi en fixe la Yezz, très maniable et assez compacte et légère.

Sinon, on revient après sur des poussettes canne type maclaren volo ou globetrotter ou quest ...mais ça reste un pliage canne donc une certaine longueur à caser dans le coffre...

Je dis surtout de bien réfléchir à plusieurs choses avant ton achat :

- ton bébé va t il manger dedans ?

- ton bébé va t il dormir occasionnellement dedans ?

- as tu besoin d'un panier ?

- Ou vas tu aller avec la poussette (terrain, chaleur...) ?

- Quelle place as tu pour la ranger ?

- bébé va t il rester longtemps dedans ?

- ton budget ?

Etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:25

Je m'y perd dans toutes ces poussette, je vais me renseigner sur la yezz.

Cette poussette me servira pour aller en ville faire les courses et boutiques (nous habitons à la campagne et pour les balades je garde la B-smart qui est impec) mais aussi pour aller en vacances généralement c'est visites, plage, promenade en ville ...

Elle sera utiliser pour des déplacements long certaine fois donc il est fort probable que ma puce soit amené à y dormir.

La panier me parait important pour moi (surtout pour le shopping)

Y manger ça serai occasionnel si vraiment on a pas le choix.

Nous avons peu de place c'est pour ça je cherche une compacte

Ma fille à 10 mois pour le moment donc la poussette va servir encore quelques années

Le budget j'ai envie de répondre le moins cher possible ;) mais vu l'utilité que l'on va en avoir je mettrais le prix qu'il faudra mais je voudrais pas y mettre 500€ non plus ! J'ai regarder les commentaires sur la yoyo et les photos elle a l'aire vraiment super. Je vas d'abord voir ce qu'il y a d'autres et sinon je prendrais certainement celle là vu les retours que vous m'avais sur la quinny.

Merci de votre aide A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:34

moi j'aurais dit Baby jogger city mini pour avoir de la polyvalence et pas de place dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:46

A 10 mois, une baby jogger city mini (bjcm)
Regarde le post: ultrapolyvalente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:32

Sofinette n'a pas tord, la bjcm est vraiment polyvalente et te servira longtemps tout en restant assez compacte. Les cannes ou équivalentes restent d'un confort restreint et ne passent pas sur tous les terrains...
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:24

je vais regarder la Baby jogger city mini j'ai pas du tout vue celle ci dans mes recherches (faut dire qu'il y en a tellement)
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:51

Aujourd'hui j'ai testé la quinny zapp et la noa ;elles ont toutes les deux des avantages et des inconvenients.
La zapp : s'allonge pas et mon fils de un an touche deja la marche.
la noa : trop basse niveau poignée (1m78).
Total j'arrive pas a me decider.
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:31

C a y est j’ai craqué sur la zapp , commandé sur oclio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:16

Et bien tu nous diras ce que tu en penses après usage ? A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:28

Pas de probleme je mettrai des photos .
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:30

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Dscn1210
Dans son carton !
A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Dscn1211
Carton defait .
A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Dscn1212
A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Dscn1213
A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Dscn1214
A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Dscn1215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:37

J'aime beaucoup la couleur !! Merci pour les photos. TU nous diras ton impression après usage ?

Le chien était livré avec ? A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Big_sour A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? 641966

Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:53

Testé et approuvé par le chien ? A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? 777476

Elle est pas mal cette poussette ! J'ai juste un peu de mal avec le visu de côté.
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:23

Le chien etait pas livré avec , heureusement !! lol
Premiere utilisation ce matin , sur pavé , trottoir et terre : SUPER !!!!! A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? 3095837524
Mon fils est super bien dedans . Le seul hic c'est le bruit des roues , mais c'est pas du tout genant et on y fait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:29

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Photo024
A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Photo025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:16

Le modèle est très beau aussi !! A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:35

Merci , c'est mon bébé mannequin ,lol !!
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:17

Et super jolie de cette couleur !!! aaah la zapp sa serait le bruit je me la reprendrais A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:46

Merci , je l'attendais avec impatience . Quand le postier a sonné ce matin j'ai couru comme une folle lui ouvrir !! lol
Le bruit est pas derangeant , c'est tres leger et tout depend ou tu roules.
On l'a pliée pour la mettre dans le coffre , qui a retrouvé une capacité casi totale .
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptySam 20 Oct 2012 - 12:24

Pour moi aussi les quinny c est une grande histoire d amour! J ai eu la xtra à la naissance de mon fils puis la buzz. Aujourd'hui je cherche un zapp d occasion pour faire le trajet appart...parking!!

Je voulais savoir quelle chancelière vous avez mis dans les votre?
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptySam 20 Oct 2012 - 13:17

Moi aussi je cherche une chanceliere qui pourrai aller dedans ?? A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? EmptySam 20 Oct 2012 - 13:21

une lodger bunker, c'est je que j'avais pour ma zapp et c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?   A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: