Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier

Aller en bas 
+5
Artémis
Jeans
Timchoc
Elédaria
danju
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:17

caméléon et beebop = même solidité. Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Sueur_g2 Et pliage chiant (moins chiant sur la beebop mais chiant quand même).

En tout chemin bien solide et sympa avec nacelle: la baby jogger city mini GT ou the must: la baby jogger city versa GT Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 IconLove Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 IconLove Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 IconLove Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 IconLove Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 IconLove Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 IconLove Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 IconLove ou la Easywalker june. Toutes plus compacte et plus solide et moins chère que la caméléon. La jané rider je suis pas fan elle est grosse pliée je trouve mais bon comme la cam. ou alors dans votre cas ce qui serait top c'est la Oyster avec nacelle pliable à plat de chez romer! C'est tip top ça et bieeeeeeeeeeeeeeeen moins chère que la cam (avec super cosy ultra sûr (le plus sûr du marché mais qui s'adapte aussi sur la cam, les adaptateurs vont sortir bientôt) compris on reste moins chère que la cam seule avec sa nacelle).

Perso j'ai manipulé une caméléon neuve et vraiment c'est pas solide ce truc ! Surtout le frein, vraiment je ne mettrais un enfant dans cette poussette en pente sans tenir la poussette moi même. Quand tu as manipulé une easywalker ou une red castle à côté tu vois tout de suite la différence mais si la cam te plaît et que tu as les moyens et que tu ne crains pas le pliage chiant alors fonce ça reste une bonne poussette. Ah dernière critique sur la cam: le siège est petit, un enfant de plus de 2.5-3ans y vas difficilement contrairement à celles citées.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:17

Je vais te parler de la Elea car c'est celle que je connais le mieux vu que je la pratique: niveau pliage: très très facile et très compact sans le hamac avec le hamac plus encombrant mais elle rentre dans le coffre de ma 206 en enlevant une roue (très facile à faire).
Le hamac est ultra confortable, ce n'est pas un hamac comme les autres (il est coqué).Toutes les coques et toutes les nacelles bb confort s'adaptent. Si tu vas sur le site de poussette magazine, tu as les dimensions et les vidéos de pliage et dépliage de la poussette. Il y a souvent des soldes sur cette poussette (en ce moment même sur amazon d'ailleurs)

Pour la conduite, elle est géniale niveau suspensions et maniabilité top j'adore , elle est vraiment tout chemin, je ne la soulève jamais pour monter les trottoirs! Le seul défaut: son poids! Elle est plus lourde que la Cam par contre très solide (deux séjours en soute dans un avion et pas une rayure!!) Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:18


Zut je croyais que tu parlais de la Elea Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:19

Aaaaaaah, la city versa... Quand je pourrais la prendre, je revends ma BJCM Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:21

Perso la éléa je déteste, un veau! Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Box_gif Pas maniable du tout! Surtout comparée à la cam! Solide j'en sais rien par contre. Mais alors elle est lourde la éléa j'ai trouvé et je doute du tout chemin vu les roues mais pas testé donc bon je modère mon opinion. Je la trouve encombrante pliée.

La buzz est top maniable mais attention en usage tout terrain à la stabilité c'est pas le mieux. Et puis elle est trop large en usage citadin, ne passe pas toutes les portes ni toutes les caisses de supermarché. Mais super confort et très agréable à conduire rien à dire de ce côté là! Par contre elle est grosse et lourde pliée et pliage en deux morceaux = chiant.

Oui je suis intraitable! Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Dentenm2 Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:58


Je n'ai pas dit qu'elle est tout terrain mais bien tout chemin :sage: (elle a des grosses roues à l'arrière) et perso pour le faire quotidiennement c'est vrai et puis elle a l'avantage de se plier en un morceau Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Rolleyes
Maintenant c'est vrai qu'elle est lourde mais je m'en rends compte qu'en la mettant dans le coffre il n'y a pas d'incidence sur la maniabilité du tout. Elle est encombrante pliée avec le hamac c'est vrai. Après le choix d'une poussette est très personnel et les besoins, les goûts, les impressions varient en fonction des personnes. Aucune poussette ne fait l'unanimité Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 1:17

La buzz se plie en un seul morceau en face route :sage:

Mais je suis d'accord avec toi, punaise, qu'est ce que c'est contraignant un pliage en 2 parties Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 1:26


C'est clair, le pliage en deux morceaux c'est trop galère: il faut le vivre pour comprendre Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:44

De toute manière et quelque soit la poussette il y aura pliage en 2 partie avec une nacelle
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:56


C'est sûr mais les trois premiers mois seulement :)
Revenir en haut Aller en bas
danju
Se tient assis
danju


Nombre de messages : 42

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:29

La quinny buzz pourrait p-e nous convenir avec la fourche 4 roues !!!

Je viens de regarder et j'en ai trouvé une pour 399€ avec la nacelle vous pensez que c'est interessant ? ou je pourrais trouver moins cher ailleurs ???

Est ce qu'on a les adaptateur pour cosi quand on prend le pack poussette et nacelle ?

Et quels sont les cosi adaptable sur cette poussette ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:50

Adaptateurs fournis avec la poussette (c'était mon cas) et on peut y mettre cabriofix, aton et pebble (très bonnes les 3)

C'est un bon prix neuf et plus de 2 fois moins cher que la Cam Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
danju
Se tient assis
danju


Nombre de messages : 42

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:07

Oui c'est clair que le prix n'est pas comparable lol
Et si vous deviez me conseiller un de ces 3 cosy ca serait lequel ? Sachant que mes exigences niveau du cosy c'est être assez grand que pour accueillir mon loulou jusqu'à ce qu'il passe dans un siège bouclier style cybex.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:15

Citation :
Il a peur que la beebop ne tienne pas le coup pour plusieurs enfants ?

le probleme quand tu commence à venir sur ce fofo, c'est que ta poussette ne fera pas tout tes enfants !!!! ah ah
tu vas avoir tellement de tentations de poussettes ...

et au niveau encombrement, je trouve que beebop ou buzz c'est kiff kiff !!!

j'aurai bien envie d'une buzz moi Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:28


Moi aussi j'ai eu envie d'une buzz à un moment mais en prenant les dimensions je me suis rendue compte qu'elle ne rentrait pas dans mon coffre Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Wink_gif

Moi j'ai le pebble et j'en suis contente en terme d'espace pour bébé, il est évolutif il y a un cale tête que tu peux enlever et un petit coussin sous les fesses qui réduit la profondeur du siège au début et que tu peux enlever également. Après il est relativement lourd. La capote peut se rentrer derrière le siège, elle est souple par contre. Il se déhousse très facilement pour le lavage en machine.
Mon bébé à 5 mois et il a de la marge encore! En plus tu peux l' acheter avec la base isofix c'est génial car tu cliques ton cosy sur cette base et tu n'as pas besoin de ceinture!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:27

Le recaro aussi va sur la buzz (et la cam). Il est très bien note et j'y ai mis mon grand bb jusqu'à ses 15 mois et j'ai un bb très grand gabarit Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
danju
Se tient assis
danju


Nombre de messages : 42

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:35

Ok merci je vais regarder tout ce que je peux trouver sur ces 4 sièges auto sur le forum.
J'ai vu qu'il y a un magasin d'usines a Troyes ou ils vendent aussi quinny ?
Quel genre de prix on peut obtenir la bas pour un ensemble poussette avec nacelle ou peut être un trio ? Et un envoi est possible vous pensez ?
Désolée pour toutes mes questions mais en tant que maman en pré formation j'ai besoin de conseil lol
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:39

Ils envoient et tu peux trouver des buzz à partir de 200€ hfdp en général!
Revenir en haut Aller en bas
danju
Se tient assis
danju


Nombre de messages : 42

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:41

Donc possibilité de trouver poussette plus nacelle pour moins de 399€ comme j'ai trouver jusque la ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:40

Bon choix pour la buzz mais en tout chemin il vaut mieux opter pour la fourche roue pneu à l'avant. Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Diablocl Et attention à sa largeur, sinon elle est tip top!
Revenir en haut Aller en bas
danju
Se tient assis
danju


Nombre de messages : 42

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:32

Je pense que je vais essayer de trouver le numéro de téléphone des magasins d'usines pour téléphoner pour voir le disponible et a combien sont les frais d'envois ainsi je pourrai commander la poussette de mon loulou.
Par contre pour ce qui est de la roue pneu a l'avant ca existe avec 2 roues ou c'est juste une ?
Autre question : une amie m'a proposer une chancelière en peau de mouton Womar. Vous connaissez ? Est que je pourrais la mettre dans la nacelle dreami ? Elle ne sera pas trop grande ? Et dans le siège poussette je pourrais l'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:30

Ici avant dernier message Buzz 4 roues + chancelière Womar Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:08

danju a écrit:
Personne pour m'éclairer ? :S

J'ai acheté ma bee plus sur le site cmonpremier est il est vraiment top! Rapidité et réactivité et en plus ils osnt toujours dispo pour répondre à tes questions concernant l'utilisation de ta poussette.

Je me suis déjà rendue dans le showroom parisien et le personnel est vraiment à la hauteur du prix que tu payes, dispo et serviable.

De mon côté vraiment rien à redire! Ils ont même lancé une procédure de recherche de mon colis auprès de chronopost qui était en cours de livraison : ma poussette était restée un eu trop longtemps à mon goût dans un entreprot et j'ai eu peur qu'on me la vole. Je les ai alerté de suite et le pb s'est résolu dans l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:06

Ici on a la Cam + cabriofix Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Wink_gif

Cette coque est vraiment très spacieuse, ma fille a 14 mois et rentre encore dedans et elle va surement y rester encore quelques mois Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier   Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Bugaboo Cameleon sur Cmonpremier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: