Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 corbeille pour table à langer

Aller en bas 
+2
Kumonosu
alexni
6 participants
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

corbeille pour table à langer Empty
MessageSujet: corbeille pour table à langer   corbeille pour table à langer EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:52

Bonjour,

Je suis à la recherche de corbeilles de rangement en osier ou en tissus pas trop chères pour mettre sous ma table à langer . J'en ais trouvé mais à des prix un peu cher quand même, alors si vous avez des bons plans je suis preneuse corbeille pour table à langer Wink_gif .

corbeille pour table à langer 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

corbeille pour table à langer Empty
MessageSujet: Re: corbeille pour table à langer   corbeille pour table à langer EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:55

Tu as regardé chez Ikéa?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

corbeille pour table à langer Empty
MessageSujet: Re: corbeille pour table à langer   corbeille pour table à langer EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:02

Ah Non, je file regarder sur le net voir si il y-en a . Merci Kumonosu corbeille pour table à langer 644737
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

corbeille pour table à langer Empty
MessageSujet: Re: corbeille pour table à langer   corbeille pour table à langer EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:18

j'aurai dis ikéa aussi ...
sinon, tu peux regarder dans des trucs style gifi, la foirefouille...
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

corbeille pour table à langer Empty
MessageSujet: Re: corbeille pour table à langer   corbeille pour table à langer EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:20

en magasin type "bazar" ou chez Casa des fois on en trouve à pas cher ... Lidl peut être aussi de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

corbeille pour table à langer Empty
MessageSujet: Re: corbeille pour table à langer   corbeille pour table à langer EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:34

alinéa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

corbeille pour table à langer Empty
MessageSujet: Re: corbeille pour table à langer   corbeille pour table à langer EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:50

On utilise ceux là d'IKEA : (10€ le lot)
corbeille pour table à langer Lidan-corbeilles-lot-de-__41997_PE136663_S4

Sinon une amie à ça qu'elle aime particulièrement car ne prends pas de place sur la table à langer : (7€ le lot, se fixent sur le côté de la table à langer)
corbeille pour table à langer Lattsam-corbeilles-table-a-langer-lot-de-__03936_PE084479_S4
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

corbeille pour table à langer Empty
MessageSujet: Re: corbeille pour table à langer   corbeille pour table à langer EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:20

Merci les filles corbeille pour table à langer Very_ver

Je vais prendre le lot à 10 euros de chez Ikéa, il est joli et à un super prix corbeille pour table à langer 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corbeille pour table à langer Empty
MessageSujet: Re: corbeille pour table à langer   corbeille pour table à langer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corbeille pour table à langer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: