Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Porte bébé dorsal pour randonnée

Aller en bas 
+11
blandine
Beloo_01
lillycléo
nanou_bulle
Piapiapiano
choupie
manued
Ezerette
célinemaman2
Caribou
Timchoc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

 - Porte bébé dorsal pour randonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé dorsal pour randonnée    - Porte bébé dorsal pour randonnée - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:49

mon fils a 22 mois et un peu plus de 12 kg. j'ai le boba 3G, et j'en suis fan!! il refusait le portage sur le dos en écharpe, et il n'a jamais rien dit ds la boba. j'aime particulièrement les étriers. et moi qui ai un dos fragile, pas de soucis pour randonner (jusqu'à 2h, on n'a jamais fait plus ds le boba).
Revenir en haut Aller en bas
Delm
Marche à 4 pattes
Delm


Nombre de messages : 76

 - Porte bébé dorsal pour randonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé dorsal pour randonnée    - Porte bébé dorsal pour randonnée - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:49

Merci pour ton avis :)
Ici ce sera une grande découverte car je n'ai porté ma fille qu'en écharpe lorsqu'elle était tout petite, j'ai dû arrêter vers 8/9kg, mon dos ne supportait plus. C'est surtout le papa qui la portera désormais. J'espère qu'elle acceptera le portage dos.
J'hésite encore entre le Boba et le Tula, j'ai encore un peu de temps pour me décider. J'ai lu des avis de maman précisant que leurs grands bébés avaient tendance à se mettre debout dans les étriers, je sens que la mienne est capable de le faire  - Porte bébé dorsal pour randonnée - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

 - Porte bébé dorsal pour randonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé dorsal pour randonnée    - Porte bébé dorsal pour randonnée - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 23:11

C'est pas une super affaire, mais le Boba 3G kangourou est en solde chez zoli à 90 au lieu de 100 €

ici

quand je pense que j'ai commandé le mien il y a 10 jours !!!  - Porte bébé dorsal pour randonnée - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
Delm
Marche à 4 pattes
Delm


Nombre de messages : 76

 - Porte bébé dorsal pour randonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé dorsal pour randonnée    - Porte bébé dorsal pour randonnée - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:37


Merci  - Porte bébé dorsal pour randonnée - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Porte bébé dorsal pour randonnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte bébé dorsal pour randonnée    - Porte bébé dorsal pour randonnée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte bébé dorsal pour randonnée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» porte bébé pour petite randonnée
» Quel porte-bébé dorsal pour un grand fainéant ?
» porte bébé randonnée
» Porte bebe dorsal de radonnée
» porte-bébé dorsal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: