Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide budget serré!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

besoin d'aide budget serré! Empty
MessageSujet: besoin d'aide budget serré!   besoin d'aide budget serré! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:29

Voilà si je fais appel a vous c'est que j'ai un souci de siège pour ma puce besoin d'aide budget serré! 22707 . Ma fille de 14 mois est encore dans sa coque aton pour l'instant mais comme apparemment mademoiselle a beaucoup grandi cette été, il ne lui reste que 2 petits cm au dessus de la tête. De plus la coque va du coup etre réquisitioné a Noël pour le petit frère a venir. Nous allons donc prendre un RF pour notre puce Besafe isofix ou sirona si bon résultats. Jusque là tout va bien, sauf qu'il me faut un siège pour la voiture de ma mère qui risque de servir de temps en temps (rarement) mais je ne veux pas voir ma fille dans un siège à la con!

Ma question: quel siège pour une puce d'environ 76cm, et 8.500kg, avec un budget de 100€ environ?

Si il y a un siège genre concord ultimax, ou autre qu'on puisse trouver d'occasion et qui puisse servir genre 1 an en dos a la route et qui ne soit pas complètement pourri aux crash test?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

besoin d'aide budget serré! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide budget serré!   besoin d'aide budget serré! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:45

Ici tu trouveras le Kiddy Energy Pro (groupe 1) en vente avec la coque Kiddy Relax Pro (bien notée, elle pourra servir au petit frère en occasionnel) pour 145€.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

besoin d'aide budget serré! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide budget serré!   besoin d'aide budget serré! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:02

besoin d'aide budget serré! 371806 besoin d'aide budget serré! 371806 Caribou!!! Je viens de commander. Je vais laisser ma puce dans le cosy pour commencer puis dans le kiddy energy apres! Surtout qu'avant qu'elle fasse 18kg y a de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

besoin d'aide budget serré! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide budget serré!   besoin d'aide budget serré! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:38

Super si ça a pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
anatomy
Nouveau né
anatomy


Nombre de messages : 1

besoin d'aide budget serré! Empty
MessageSujet: Super pour la nounou   besoin d'aide budget serré! EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:45

J'avais le meme dilemne mais cette fois avec les transports de la nounou, cette bonne occasion va me permettre d'avoir la conscience tranquille quqnd je laisserai ma puce chez la nounou, un grand Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide budget serré! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide budget serré!   besoin d'aide budget serré! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide budget serré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: