Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aide dans le choix d'une poussette 2° age

2 participants
AuteurMessage
vins75
Attrape ses pieds
vins75

Aide dans le choix d'une poussette 2° age Empty
MessageSujet: Aide dans le choix d'une poussette 2° age   Aide dans le choix d'une poussette 2° age EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:38

Bonsoir,

J'ai beau lire les différents sujets existants, je suis un peu perdu dans le choix d'une poussette 2° age pour mon dernier loulou.

Mes exigences :
- inclinable suffisamment pour qu'il puisse s'endormir dedans
- la plus compact possible
- prix pas exorbitant comme la yoyo par exemple Aide dans le choix d'une poussette 2° age 777476

On était parti sur une 3 roue pour des q° de maniabilité d'une main et notre utilisation est principalement citadine (même si ca peut nous arriver d'avoir des chemins un peu plus accidenté mais c'est pas notre utilisation principale).
On pensait à la quinny zap xtra mais bon je suis tout ouïe Aide dans le choix d'une poussette 2° age 609923

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette

MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une poussette 2° age   Aide dans le choix d'une poussette 2° age EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:08

Quel âge a ton Loulou?
Moi j'aime la baby jogger city mini, la maclaren xt et maclaren volo ( la Volo ne s'incline pas :-/), ou la mila bb confort, tu as aussi les poussettes moon ou zia.
vins75
Attrape ses pieds
vins75

MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une poussette 2° age   Aide dans le choix d'une poussette 2° age EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:34

sofinette a écrit:
Quel âge a ton Loulou?
Moi j'aime la baby jogger city mini, la maclaren xt et maclaren volo ( la Volo ne s'incline pas :-/), ou la mila bb confort, tu as aussi les poussettes moon ou zia.

Il a 10 mois et adore être assis dans sa poussette mais bon il faut vraiment qu'on puisse l'incliner car actuellement la notre ne le fait pas et c'est vraiment naze.

Je vais regarder les poussettes que tu as citées, les maclaren de ce que je connais ne se plie quand longueur et c'est vrai que je privilégié les 3 roues pour leur pliage plutôt carré qu'en longueur car notre coffre n'est pas très large.
sofinette
Galope comme un grand
sofinette

MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une poussette 2° age   Aide dans le choix d'une poussette 2° age EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:13

Regarde les bjcm en vente sur le forum privé papueri.
Cela vaut la peine. Bonnes recherches.
vins75
Attrape ses pieds
vins75

MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une poussette 2° age   Aide dans le choix d'une poussette 2° age EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:42

sofinette a écrit:
Regarde les bjcm en vente sur le forum privé papueri.
Cela vaut la peine. Bonnes recherches.

Les BJCM ont l'air bien mais cher. Merci je viens de m'inscrire Aide dans le choix d'une poussette 2° age Tongue_g pour aller voir j'attends la validation du compte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide dans le choix d'une poussette 2° age   Aide dans le choix d'une poussette 2° age Empty

Aide dans le choix d'une poussette 2° age
Page 1 sur 1