Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau transat Red Castle Cloudzz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Nouveau transat Red Castle Cloudzz Empty
MessageSujet: Nouveau transat Red Castle Cloudzz   Nouveau transat Red Castle Cloudzz EmptySam 1 Sep 2012 - 10:44

En fouinant je suis tombé sur le dernier transat de chez red Castle et franchement il m'a tapé dans l'oeil!! viviement ça sortir!!Nouveau transat Red Castle Cloudzz Wub_gif2

(j'espère ne pas avoir fait doublon car j'ai fait une recherche et rien n'est sorti)
Transat Cloudzz

Nouveau transat Red Castle Cloudzz Cloudz10

Nouveau transat Red Castle Cloudzz 3-posi10

Citation :

Transat Cloudzz®

Sur son petit nuage

Descriptif :

Innovant, le transat Cloudzz® est le seul transat proposant un mouvement de balancement à la fois naturel, non répétitif, doux et silencieux.
Evolutif et fonctionnel, ce transat offre 3 positions d’inclinaison adaptées à l’âge de bébé et à ses activités : allongée, semi-assise et assise.
Pratique, il propose 3 fonctions pour suivre le rythme de la journée de bébé: oscillante, fixe ou pivotante.
Ultra confortable, son câline-tête / réducteur d’assise apportera un maintien parfait dès la naissance.
La base placée à 50 cm du sol soulage le dos des parents et facilite l'interaction avec bébé.

Caractéristiques techniques :

Utilisation:

S’utilise dès la naissance jusqu’à 9kg

Dimensions et poids:

Dimensions : L 72 x l 42 x h 50 cm
Diamètre de la base : Ø 61 cm
Poids : 3,6 kg

Entretien:

Parties textiles, entièrement déhoussables et lavables




Dernière édition par Boulouc le Sam 1 Sep 2012 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau transat Red Castle Cloudzz Empty
MessageSujet: Re: Nouveau transat Red Castle Cloudzz   Nouveau transat Red Castle Cloudzz EmptySam 1 Sep 2012 - 11:06

Boulouc, merci de faire attention à la mise en page la prochaine fois, ainsi que d’ajouter un lien vers le site du produit.
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Nouveau transat Red Castle Cloudzz Empty
MessageSujet: Re: Nouveau transat Red Castle Cloudzz   Nouveau transat Red Castle Cloudzz EmptySam 1 Sep 2012 - 11:33


autant pour moi, j'ai editer mon message mais avec l'image j'ai l'URL qui reste sur le message c'est normal ou c'est que je l'ai mal inséré?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau transat Red Castle Cloudzz Empty
MessageSujet: Re: Nouveau transat Red Castle Cloudzz   Nouveau transat Red Castle Cloudzz EmptySam 1 Sep 2012 - 11:59

C'est mal inséré, je vais corriger. Tu n'avais pas à effacer le texte, juste me mettre en page correctement. C'est pas grave, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Nouveau transat Red Castle Cloudzz Empty
MessageSujet: Re: Nouveau transat Red Castle Cloudzz   Nouveau transat Red Castle Cloudzz EmptySam 1 Sep 2012 - 14:04

Nouveau transat Red Castle Cloudzz 371806 j'ai des progrès a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Emmaayari
Tient sa tête
Emmaayari


Nombre de messages : 6

Nouveau transat Red Castle Cloudzz Empty
MessageSujet: transat cloudzz   Nouveau transat Red Castle Cloudzz EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:00

Bonjour , je tombe sur votre post alors que moi aussi je viens de découvrir ce transat : je me demandais si les balancements étaient vraiment produits par le bébé comme dans le Babybjorn ... Celui-ci semble sympa car il est un peu plus haut (50cm du sol) / mais du coup , il va moins longtemps (9kg)!

Finalement l'avez-vous acheté et/ou testé ? Qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Nouveau transat Red Castle Cloudzz Empty
MessageSujet: Re: Nouveau transat Red Castle Cloudzz   Nouveau transat Red Castle Cloudzz EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:09

alors je ne l'ai pas achater car j'ai trouvé en solde le trio safety 1st donc c'est le pratique qui a gaegné, meme si j'avoue que le RC doit etre pratique aussi.

j'ai tout de même eté un peu déçu quand je l'ai vu en magasin car la capote n'a pas l'aire solide, les reglages on l'air super simple et super facile d’accès.

Voila mon meilleur conseille va le voir en magasin tu te fera une idée plus efficace que mon avis! Nouveau transat Red Castle Cloudzz 609923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau transat Red Castle Cloudzz Empty
MessageSujet: Re: Nouveau transat Red Castle Cloudzz   Nouveau transat Red Castle Cloudzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau transat Red Castle Cloudzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transat Cloudzz - Red Castle
» les nouvelles couleurs red castle, du nouveau?
» transat
» cocon bebe confort
» transat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: