Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x

Aller en bas 
+6
math85160
Artificielle
Shanah
zora
aude1979
benanie
10 participants
AuteurMessage
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Empty
MessageSujet: Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x   Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x EmptySam 1 Sep 2012 - 15:51

J'ai recherché sur le forum, mais je ne pense pas qu'il y ai de reportage sr la housse dd'été cybex.

la housse est en éponge très fine et douce.

Elle se compose de 3 parties :

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Dsc01410

la partie qui recouvre l'appui tête :

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Dsc01411

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Dsc01412

la partie pour le dossier (avec des élastiques et scratch pour la fixation):

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Dsc01415

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Dsc01416

la partie couvrant l'assise:

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Dsc01417

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Dsc01418

La housse installée sur le siège :

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Dsc01420

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Dsc01421
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Empty
MessageSujet: Re: Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x   Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:46

C'est amusant car j'ai aussi une housse éponge sur le pallas de mon fils et la mienne n'a pas la même forme que la tienne car elle recouvre les accoudoirs.

Je vais devoir la sortie de la voiture pour la laver, je ferai des photos pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Empty
MessageSujet: Re: Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x   Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:48

moi aussi, j'en ai deux acheté l'été dernier et elles recouvrent tout le siège. Bon, elles ne sont pas beaucoup utilisée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Empty
MessageSujet: Re: Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x   Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:23

j'ai comme celui là, j'était un peu surprise car sur ebay kikwelt (je crois que ça s'écrit comme ça), c'était la photo de celui ou les accoudoires sont couvert! ça doit être un nouveau modèle!
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Empty
MessageSujet: Re: Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x   Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x EmptyLun 3 Sep 2012 - 7:30

La protection avec les accoudoirs recouverts doit toujours être parfaitement tendue car moi qui met encore le bouclier à mon fils, parfois le tissus des accoudoirs fait des plis et le bouclier est difficile à glisser pour l'installation.

Moi j'ai acheté cette housse en début d'été chez autour de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Empty
MessageSujet: Re: Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x   Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:44

Oui, il s'agit effectivement de la nouvelle housse (en 3 pièces), car la précédente (en 2 pièces) n'était pas adapté aux Pallas 2 et Solution 2, fix ou non !

Ayant des Pallas-Fix et souhaitant que toutes les "oreilles" du siège soient recouvertes, je me suis lancé à la recherche des anciennes. J'ai eu du mal fou à les trouver, mais finalement mon bonheur était sur amazon.de à un super prix en plus ! Je les ai commandé et résultats à la livraison... C'est les nouvelles ! Les Nerfs...

Alors si quelqu'un en cherche... Faites moi un MP pour le prix ! lol Pour l'instant je ne les ai pas encore retourné au vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Empty
MessageSujet: Re: Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x   Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:02

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Images?q=tbn:ANd9GcRpQIMkO0rl5RgV-rHGOoyGhNBGA754mIQ78a-w0ter269yVJ5mZQancienne

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Sommerbezugnouvelle
Revenir en haut Aller en bas
math85160
Tient sa tête
math85160


Nombre de messages : 2

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Empty
MessageSujet: Re: Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x   Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:18

bonjour,

Pouvez vous me dire ou trouver ces housses sans avoir des prix exorbitants ?

pour le moment le moins cher trouvé, frais de ports inclus, est à 47€

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Empty
MessageSujet: Re: Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x   Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:52

Sur Amazon.de ;)

Hier j'ai commandé une housse pour Cybex Pallas 2 et une pour Aton, 68€ frais de port inclus (3€ et des patates)
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Empty
MessageSujet: Re: Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x   Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:23

LOL je viens de comprendre pourquoi j'ai galéré pour mettre la partie du milieu Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Rolleyes

Je n'avais pas vu qu'il y a avait des scratchs... du coup j'avais passé les sangles autrement...

J'ai quand même passé 45 minutes à comprendre comment installer la housse de la têtière et la partie du milieu.

Ils pourraient quand même fournir un mode d'emploi Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Devil_gi

Et pourtant je suis bon bricoleur, mais pour comprendre comment ça doit s'installer ce n'est pas simple.

J'avais déjà pas mal galéré avec la housse du Juno, mais là avec le Pallas c'est le bouquet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Attrape ses pieds
Paco


Nombre de messages : 15

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Empty
MessageSujet: Re: Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x   Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:56

Bonjour, est ce que cette housse est vraiment efficace? C'est juste pour pas que bébé transpire trop ou juste pour que le siege ne soit pas trop chaud quand bébé s'assoit?  
Même dans les véhicules climatisés?
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Empty
MessageSujet: Re: Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x   Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:15

C'est en éponge donc ça absorbe la transpiration de bébé
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Empty
MessageSujet: Re: Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x   Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:38

Après avoir tenté de bidouiller plusieurs systèmes pour éviter cet achat (rien ne peut s ajuster, juste le lange sur l assise) , je m y suis résolue ...  
je confirme ce que dit mevanwi, je viens de commander sur le même site la housse pour mon pallas fix, avec les fdp, ça fait environ 33€. hâte de la recevoir ! (en espérant qu elle tienne le choc sur plusieurs années...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Empty
MessageSujet: Re: Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x   Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage housse été Cybex pour Pallas et solution x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: