Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Römer King TS Plus

Aller en bas 
+12
sancho
pierre
marie-pierre
dady
leila
cevennes
choupie
Pickpuss
Cathy
Minouchka
Capucine
Kumonosu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:17

Je viens de recevoir le Römer King TS Plus Römer King TS Plus Bounce3_ . On a choisi le modèle Highlight Léonie. Je vous mets des photos:

de face
Römer King TS Plus P71553639xx

de profil
Römer King TS Plus P71553657rc

On l'a commandé sur eBay, il nous a coûté 155 EUR + 15 EUR fdp au lieu de 250 EUR chez Aubert. La transaction s'est super bien passée, le vendeur a reçu le virement vendredi et on aurait reçu le siège lundi si on n'avait pas oublié de préciser qu'il fallait donner le code Römer King TS Plus Sueur_g2 . La ivraison se fait par Chronopost. Ils comprennent l'anglais , mais repondent aux mails en allemand. Je vous donne le pseudo du vendeur et son site web:

stellafrost ( boutique eBay: Baby-express )
www.baby-express.cc
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:46

Apparemment on peut commander directement sur le site sans passer par e-bay, nan???
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptySam 16 Juil 2005 - 12:14

Capucine a écrit:
Apparemment on peut commander directement sur le site sans passer par e-bay, nan???

Oui, mais c'est un petit peu moins cher en passant par eBay.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptySam 16 Juil 2005 - 12:16

Léonard est très beau sur la photo de ta signature Römer King TS Plus Mangacoeur8ax.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyDim 17 Juil 2005 - 7:49

Merci! Römer King TS Plus Icon_redface

Par contre, je ne trouve pas la rubrique que tu indiques sur eBay. Römer King TS Plus Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyDim 17 Juil 2005 - 8:12

Ayé! Trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyLun 18 Juil 2005 - 9:25

Ayé! Commandé! Römer King TS Plus Clap_gi2

Merci du tuyau en tout cas! Römer King TS Plus Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyLun 18 Juil 2005 - 9:59

Tu verras, c'est un siège super Römer King TS Plus Very_ver . Arthur a adoré Römer King TS Plus Clap_gi2 .
Tu as choisi quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:53

On a pris le Highline Teresa. Y avait plus le Leonie :P
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyDim 24 Juil 2005 - 23:34

Kumonosu a écrit:
on aurait reçu le siège lundi si on n'avait pas oublié de préciser qu'il fallait donner le code
De quel code tu parles au fait? Römer King TS Plus Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyLun 25 Juil 2005 - 9:25

Capucine a écrit:
Kumonosu a écrit:
on aurait reçu le siège lundi si on n'avait pas oublié de préciser qu'il fallait donner le code
De quel code tu parles au fait? Römer King TS Plus Blink_g2

Le code de la porte d'entrée et celui de l'interphone Römer King TS Plus Dentenm2 . Mais je crois que tu habites dans une maison, donc pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:37

Römer King TS Plus Dentenm2 LOL, t'as raison!
Je demandais ça parce que je ne recevais pas ma commande Römer King TS Plus Blink_g2 .

En fait, c'est l'abrut Römer King TS Plus Censure_ de livreur de Chronopost qui ne trouvait pas. Mouaif, à mon avis, on était en fin de tournée et il n'a pas voulu s'enquiquiner... Römer King TS Plus Pasconte

Mais le voilà!!!!!!!
Römer King TS Plus 100_2170

Römer King TS Plus 100_2171

Et la plus belle pour la fin Römer King TS Plus Wink_gif Römer King TS Plus Tongue_g Römer King TS Plus Dentenm2 :

Römer King TS Plus 100_2172

Je remercie au passage le (top-)modèle Römer King TS Plus Dentenm2 qui a posé Römer King TS Plus Wub_gif2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:45

Génial ! Römer King TS Plus Clap_gi2 Trop mignon Léonard !!! Römer King TS Plus Wub_gif2 Römer King TS Plus Wub_gif2 Römer King TS Plus Wub_gif2
Qu'est-ce qu'il a grandi...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:24

Trop mignon ton fils Römer King TS Plus Wub_gif2 Römer King TS Plus Wub_gif2 Römer King TS Plus Wub_gif2 et au passage j'en profite pour te dire que j'adore ton avatar Römer King TS Plus Clap_gi2 Römer King TS Plus Clap_gi2

Et pour le siège et ben il a pas l'air mal du tout Römer King TS Plus Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:07

Minouchka a écrit:
Génial ! Römer King TS Plus Clap_gi2 Trop mignon Léonard !!! Römer King TS Plus Wub_gif2 Römer King TS Plus Wub_gif2 Römer King TS Plus Wub_gif2
Qu'est-ce qu'il a grandi...
Mouais, ça pousse trop vite les bébés! :roll:

Cathy a écrit:
Trop mignon ton fils Römer King TS Plus Wub_gif2 Römer King TS Plus Wub_gif2 Römer King TS Plus Wub_gif2 et au passage j'en profite pour te dire que j'adore ton avatar Römer King TS Plus Clap_gi2 Römer King TS Plus Clap_gi2
Römer King TS Plus Dentenm2 Merci et merci Römer King TS Plus Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyMer 27 Juil 2005 - 16:57

Il est adorable Léonard...Römer King TS Plus Dablob08coeur9vi

N'est-il pas un peu petit pour être face à la route? Il ne rentre plus dans sa coque? J'espère ne pas t'embêter avec mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:01

Excellente la photo de Léonard, il fait super sérieux en plus Römer King TS Plus Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyMer 27 Juil 2005 - 18:20

Pickpuss a écrit:
Excellente la photo de Léonard, il fait super sérieux en plus Römer King TS Plus Mdr_gif

C'est clair qu'il fait super sérieux dessus !!
Je ne vais rien dire de très original, mais ce qu'il est chouuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:04

Kumonosu a écrit:
N'est-il pas un peu petit pour être face à la route? Il ne rentre plus dans sa coque? J'espère ne pas t'embêter avec mes questions.

Aaaah.... :roll: C'est ce que j'ai dit à son papa, que vu qu'il tenait encore largement dans la Matrix je le préférais dos à la route... Il a voulu le siège. Moi j'ai gardé la Matrix dans ma voiture 😉 .
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:35

Et tu ne m'embêtes pas du tout avec tes questions! :mrgreen:

Il est limite pour être dans ce siège mais ça va quand même. Le truc c'est qu'apparemment, il n'y a que face à la route qui lui convient quand il est en voiture avec son papa, sinon, il pleure :? 😢 .

Avec maman, no soucy! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:50

Capucine a écrit:
Et tu ne m'embêtes pas du tout avec tes questions! :mrgreen:

Römer King TS Plus Sueur_g2 Römer King TS Plus Dentenm2

Capucine a écrit:
Il est limite pour être dans ce siège mais ça va quand même. Le truc c'est qu'apparemment, il n'y a que face à la route qui lui convient quand il est en voiture avec son papa, sinon, il pleure :? 😢 .

Avec maman, no soucy! 😉

En tout cas, c'est un très bon siège. Arthur est resté longtemps dos à la route, mais il n'est pas très grand (77 cm à 16 mois). Ces derniers temps il râlait systématiquement quand on voulait le mettre dans la coque et depuis qu'il est face à la route, plus rien, il est super content.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:06

Par contre, je m'attendais à ce que la position allongée le soit beaucoup plus. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:09

Non, je savais que ça ne s'allongeait pas beaucoup, question de securité peut-être Römer King TS Plus Spamafote7kk. Je te dirai comment ça se passe pendant le voyage, on a 1300 km à faire Römer King TS Plus Shutup_g .
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyJeu 28 Juil 2005 - 20:58

Kumonosu a écrit:
on a 1300 km à faire Römer King TS Plus Shutup_g .
Römer King TS Plus Blink_g2 Römer King TS Plus Blink_g2 Römer King TS Plus Blink_g2 Römer King TS Plus Blink_g2 Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus EmptyVen 29 Juil 2005 - 9:33

Prise avec le téléphone hier soir Römer King TS Plus Wink_gif .
Je crois que tu n'as pas trop de souci à te faire... Léo s'est endormi dans la position assise et j'ai pu l'allonger dans qu'il se réveille... Qu'est ce qu'il était bien!!! Römer King TS Plus Clap_gi2

Römer King TS Plus Jedors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Römer King TS Plus Empty
MessageSujet: Re: Römer King TS Plus   Römer King TS Plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Römer King TS Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le king de romer
» romer ts king plus ou pas plus
» Römer King Plus : bon choix?
» römer king ts plus niklaas
» Romer king TS PLUS à 189 euro, j'achète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: