Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel robot de cuisine?

Aller en bas 
+12
alexni
toutoune
narcose
carty
sourdine
beatrice
cécé
Boulouc
Roxane
Boubouche
Luno
ninie.221
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 13:32

non c'est juste la préparation de la pâte...

après dans le four 1/2h avec un ramequin d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:06

Coucou,

Ce robot fait il de la glace, et les gâteaux, il les cuits où il fait que la pâte ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 15:35


Il fait des sorbets en moins de 5mn à déguster tt de suite.
Pour les gateaux, il fait la pate mais ne les cuit pas, sauf certains gateaux qui cuisent ensuite à la vapeur dans le panier vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 16:09

Quel robot de cuisine? - Page 2 Devil_gi AAHH vilaines!!!!

Ma BS a celui de Demarle et elle s'éclate (et c'est mon frère qui se régale...)
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 16:52

j'adorerai avoir un Thermomix mais malheureusement à 900€ la bestiole, c'est clairement pas pour tout de suite ... par contre en cadeau de mariage le jour où mon cher et tendre se décide, ça serait formidable Quel robot de cuisine? - Page 2 609923

ma mère en a un, qui est génialissime et surtout qui ne prend quasiment pas de place ... ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:42

petite question le thermomix vous l'avez eu en direct fabricant c'est ça ? Y a t il des facilités de paiement?
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:43


Il faut passer par une representante qui vient te faire une demo à la maison ou via une foire type grosse foire expo.
Il y a des facilités de paiement avec parfois du credit à taux très très faible.
Et c'est un robot entièrement fabriqué en France
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:32

moi c'est décidé : je me l'offre pour mon anniversaire en avril Quel robot de cuisine? - Page 2 Bis_gif Quel robot de cuisine? - Page 2 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:50

ok merci elomelo on verra ça ! Peut etre un mariage en vue !
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:53

non pas de mariage en vue Quel robot de cuisine? - Page 2 651904

juste que j'ai bien pesé le pour et le contre : un babycook duo coûte presque 200€ déjà .. un hachoir environ 60€ .. un batteur dans les 100€ ... donc le Thermomix me permettra de faire tout (pots bébé, cuisine, pâtes diverses, desserts) alors qu'actuellement je suis très limitée.

En plus je trouve (pour le voir chez ma maman) qu'il ne prend pas tellement de place sur un plan de travail ..

Donc ça sera avec les sous de Noël et de mon anniversaire que je me le paierai Quel robot de cuisine? - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:08


Je me suis faite la même reflexion, donc j'economise petit à petit pour pouvoir me l'offrir et je pique celui de ma mère ponctuellement...la je vais l'avoir plsu d'un mois, mes parents partent en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:10

t'es sûre que tu vas arriver à le rendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:12


oui je le rends à regrets à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:27

ahlala il me tente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:30

jusqu'au 23 septembre il y a une offre exceptionnelle de financement en 15 fois Quel robot de cuisine? - Page 2 54258

en effet on ne peut se le procurer qu'en réunion avec une conseillère, comme les réunions tupperware quoi!

cela permet d'avoir un maximum d'explications que son utilisation et de le maitriser le plus rapidement possible, et un suivi client qui n'existe pas chez darty...

ce serait dommage d'investir dans un robot pareil et de ne pas s'en servir!

en effet narcose, si on ajoute la valeur de la vingtaine d'appareil qu'il remplace, la qualité, le suivi client, il vaut ses 999€
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:34

CARTY malheureusement pour le moment je ne peux pas prendre un crédit, j'ai quelques soucis bancaires qui vont se régler d'ici fin février Quel robot de cuisine? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:07

j'avoue mois je cumule yaourtière machine à pain, robot à soupe, robot mixeur...
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:13

pis tout cet électroménager, ça prend une place pas possible .. et ça nécessite beaucoup de vaisselle, beaucoup de prises Quel robot de cuisine? - Page 2 Tongue_g

Je pense que si on cuisine un minimum, le TM est très utile.
En plus on peut avoir une texture quasiment identique à celle des petits pots du commerce, donc ça me va (économique) !
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:16

Bonne nouvelle, mon zomme est pas contre MAIS si je vends mon blender Kenwood, machine à pain, robot ect ... ca fera un gain de place Quel robot de cuisine? - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:20

bah le mien il aime tellement manger que quand j'ai commencé à lui faire la liste de tout ce que je pourrais faire avec, il m'a dit OK ! Quel robot de cuisine? - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:27

Je continue de penser que c'est horriblement cher pour un robot ménager... Même s'il remplace beauoup d'autres appareils, j'aurais vraiment du mal à mettre 1000€ dans un robot. Mais ce n'est que mon avis, hein ! Quel robot de cuisine? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:33

le Kitchenaid (qui ne cuit pas) coute environ 800€ ... le Cooking Chef (Kenwood aussi) qui fait cuisson est à plus de 1200€ ... donc je trouve pas que ça soit si cher pour un robot fait en france.. Quel robot de cuisine? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:37

Ici un robot philips à 70euros et une yaourtière à 10euros, le reste je fais à la main bien que mon robot fasse tout. J'aimerais une fromagère aussi et un appareil à barbe à papa! Quel robot de cuisine? - Page 2 Dentenm2 Oh! et un meilleur gaufrier, le mien est pourri de chez pourri! J'ai même pas de cafetière! Quel robot de cuisine? - Page 2 Zorro_gi

Alors forcément 999euros ça me paraît démantiel! Quel robot de cuisine? - Page 2 Sueur_g2 Quel robot de cuisine? - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:42

Moi, c'est décidé, le TM sera sur ma liste au père noël. Etant donné que mon anniversaire est 1 semaine avant, je vais proposer à ma famille de participer à mon gros cadeau anniversaire/noël et, je mettrai au bout pour me l'offrir.

Je me constitue aussi une cagnotte au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:49

on pourra faire un sujet rien que pour le TM Quel robot de cuisine? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel robot de cuisine?   Quel robot de cuisine? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel robot de cuisine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: