| liste des poussettes a frein ralentisseur? | |
|
+6nathviv marry-poppins manued luna56 lonie carolyne69 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyne69 Marche tout seul
| Sujet: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 0:41 | |
| coucou a toutes! Comme expliqué je viens de demmenager,et je me rend compte que mes criteres poussettes ont ducoup changé! J'ai une beebop,que j'adore,bien que j'aurrais aimé la changer contre une cam,pour le poid...mais en reflechissant correctement(avec la tete et non le coeur)j'ai réaliser qu'il me fallai quelque chose de completement different! l'ecole du grand est en hauteur donc pour y aller aucun soucis,pour redescendre...priere obligée avant pour ne pas tomber avec mon tank et mon biboo a bord!(je vois bien l'etiquette de la nouvelle du village qui c'est cassé la tronche devant l'ecole... ) Ducoup il me faudrais une poussette plus facile a dompter...car ma beebop etant tres maniable,elle l'est surement trop?!ca descend trop vite!(ce qui ne deplais pas a biboo ) criteres(en rouge indispensable en bleu pour le confort...en violet...moitmoit)...: FREIN AU GUIDON!!et donc guidon... pas trop lourde (maximum 11.5kg) peu encombrante ouvertepeu encombrante pliéepliage facileminimum tout cheminet je pense avoir fait le tour? ah bha non...le prix!! de toute facon surement d'occaz pour ellargir le choix...bha je ne sais pas trop...a voir...mettons une barre a 200€ a voir Avis aux connaisseuz'? Merci pour vos réponses
Dernière édition par carolyne69 le Lun 10 Sep 2012 - 17:52, édité 3 fois | |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 8:01 | |
| Avec frein au guidon, je dirait shop'n jogg ou tfk joggster. Sinon il me semble que la uno peg perego en à un. | |
|
| |
luna56 Galope comme un grand
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 9:32 | |
| shop'n jogg! | |
|
| |
manued Galope comme un grand
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 10:22 | |
| enfin si c'est en pente il faut une 4 roue! bah oui quant tu souleve pour monter un troitoire en pente il faut une 4 roue sinon tu atterri dans le fosse la rider ? frein au guidon | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 11:51 | |
| merci pour vos réponses! alors pour l'instant en haut de la liste se serais la shop n jogg avec 11kg5... 61 de largeur sa me parait enorme non?faut que je remesure ma beebop la tfk trop lourde...dans la categorie trop lourde il y avait la s4 de casual play que j'aimais bien la uno je la trouve vraiment moche... je suis en pleine recherche et j'ai vu la speedy sx mais je n'ai pas encore trouvé les infos dessus, sinon connaissez vous la maclaren sylver fox???? mclaren a la reputation d'etre legere mais je ne trouve absolument rien dessu?je me demande meme s'il y a pas une faute dans le nom(trouvé sur une annonce boncoin) | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 12:07 | |
| la speedy fait plus de 11.5kg d'après moi et attention, mnt suivant les modèles (notamment la all black), le frein n'est plus dessus! La BJ city elite? | |
|
| |
manued Galope comme un grand
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 13:42 | |
| Je te déconseille vraiment une 3 roue dans une ville en pente ! Je te parle en connaissance, même les plus stable avec un trottoir une pente et un virage égal godin assure ! | |
|
| |
nathviv Galope comme un grand
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 14:08 | |
| la qtro de chez easywalker ! | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 15:09 | |
| la qtro j'adore mais elle n'a pas de frein au guidon... la city elite non plus pour le fait d'avoir trois roue,je ne vais pas faire la difficile 4 ou trois peu importe car en fait l'endroit qui va le plus me géné est sans trottoir:c'est la monté de l'ecole,entre le parking et la porte de l'école...donc pas de voiture donc pas de trottoir...mais en pente bien bien raide je suis completement en train de m'emmeler les pinceaux ...j'ai vu la slalom pro aparament elle peserait 10kg?????des avis? | |
|
| |
nathviv Galope comme un grand
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 15:12 | |
| oui je l'est eu et utilisé en pente, je n'aime pas! peu stable à mon gout | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 15:34 | |
| ok super au moin c'est clair ducoup a priori j'ai l'impression qu'il n'y en a pas des tonnes des poussettes avec frein?j'attend l'avis de choupie et monbebelou voir quel model elles rajouterais si il y en a....sinon je pense partir sur la shop'n jogg | |
|
| |
Apo Galope comme un grand
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 15:50 | |
| Pourquoi impérativement un frein au guidon ? Tu as vraiment des pentes ardues ?
Sinon évidemment la Qtro... elle est juste parfaite ! Stable, maniable, compacte, ça passe partout, quel que soit le terrain ou le lieu (caisses des supermarchés, magasins...) | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 16:30 | |
| - carolyne69 a écrit:
- la city elite non plus
Oui oui, elle a un frein au guidon! Maintenant il y est d'office, mais jusqu'en 2010 il était en option... celle qui ne l'ont pas, ce sont des ancien châssis avec les nouveaux coloris..... Euh, la slalom, ça m'étonne 10kg.... | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 17:13 | |
| sur la video le frein au guidon est sur le coté c'est un frein parking,moi je recherche un frein ralentisseur,pour calmer la descente
elle existe aussi avec frein ralentisseur?
| |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 17:54 | |
| - Apo a écrit:
- Pourquoi impérativement un frein au guidon ? Tu as vraiment des pentes ardues ?
Sinon évidemment la Qtro... elle est juste parfaite ! Stable, maniable, compacte, ça passe partout, quel que soit le terrain ou le lieu (caisses des supermarchés, magasins...) en fait non je n'ai pas "des pentes ardues",mais UNE pente bien raide qui reli le parking de l'ecole a l'école... Quitte a changer de poussette autant que se soit pour une bonne raison:ici une avec frein... sinon je(et zhom)ne changerais pas la beebop pour a peu pres l'equivalent... | |
|
| |
Apo Galope comme un grand
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 18:31 | |
| Ah oui je comprends... si c'est quotidien vu que devant l'école, effectivement je comprends à quel point le frein ralentisseur s'impose. | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 19:05 | |
| J'ai une slalom pro, je viens de la peser, elle fait 11 kilos. Moi, je la trouve bien, cette poussette, je m'en sers beaucoup.
J'ai eu une slalom reverse que j'aimais beaucoup pour son hamac face pousseur et son canopy couvrant. J'utilise la pro maintenant car bébé veut voir le monde ; je la trouve plus légère, plus maniable et plus stable que la reverse.Le frein au guidon est efficace dans les descentes. Attention, l'assise est très large! | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 19:23 | |
| super merci adalite pour ton temoignage! Comment trouve tu le pliage? en fait si la poussette ne rentre pas deplier dans le coffre de ma voiture je serais obliger de la plier 4fois par jours je vais aller verifier les mesures ouverte de la slalom pro qui ducoup reviens dans la compet... pour la shop n jogg,j'ai l'impression qu'il y a plusieur model non?car les poids ne sont pas les memes en fonction des sites? | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 19:28 | |
| - carolyne69 a écrit:
sur la video le frein au guidon est sur le coté c'est un frein parking,moi je recherche un frein ralentisseur,pour calmer la descente
elle existe aussi avec frein ralentisseur? Regarde mon reportage photo..... Ce que tu vois sur la vidéo, c'est la série pour les USA (?? ) mais en europe, le frein de parking est aux pieds et le frein ralentisseur sur la barre pour pousser........ Et là, tu t'en fiche ROYALEMENT de devoir la plier/déplier 4 fois, je te promet, c'est tellement simple (du coup, toutes les autres poussettes te semble longuuuuuuuuuuuuues et compliquées à plier....) | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 21:16 | |
| Pour la slalom, c'est quand même une grosse poussette, mais le pliage est facile. Tu dois avoir un grand coffre pour envisager d'y mettre une poussette ouverte! | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 21:27 | |
| pas le plus grand mais j'y rentre ma beebop | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 22:14 | |
| une petite question:comment differencier la slalom pro de la reverse en photo leboncoin?il y a quelque jané par chez moi je voulais voir le prix qu'elle se vende mais sa va de 75 a 400 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 22:31 | |
| non...... J'ai jamais eu de problèmes sauf une fois dans un train (suisse, je reprécises) comme je l'ai écrit dans le reportage... mais le train datait des années 90... Et je vais régulièrement en France faire des courses, et je suis jamais restée coincée à quelque part avec! pour les caisses, je suis habituées à tjs choisir les + larges... Et elle passe partout! l'hiver dernier, nous avions jusqu'à 70cm de neige, et je suis sortie presque tous les jours avec sans soucis! | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 22:34 | |
| ok elle serais ideale...moin chere j'aimerais bien la voir en vrai pour la tester mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit facile a avoir en france? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? | |
| |
|
| |
| liste des poussettes a frein ralentisseur? | |
|