| liste des poussettes a frein ralentisseur? | |
|
+6nathviv marry-poppins manued luna56 lonie carolyne69 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 22:39 | |
| Je crois avoir lu qu'elle serait dispo en courant octobre... par contre, comme je l'ai mis dans le post des nouveauté 2013, ATTENTION aux coloris!!! J'ai vu le sand 2012, il n'a RIEN A VOIR avec le mien par exemple!! La matière des tissus à aussi changé... bref, même si je préfère de loin le châssis black, je ne regrette pas nos tissus! | |
|
| |
carolyne69 Marche tout seul
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 23:03 | |
| elle est autour des 700 chfs (560E) | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 23:31 | |
| | |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Lun 10 Sep 2012 - 23:33 | |
| La SNJ se plie facile en 5s (c'est toujours plus long que la élite!) | |
|
| |
| |
| |
Jeans Galope comme un grand
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Mar 11 Sep 2012 - 0:29 | |
| Pas besoin d'un coffre super grand, j'ai un Partner Tepee et je rentre la MB Duet dépliée (la Beebop rentrait aussi d'ailleurs)... | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Mar 11 Sep 2012 - 8:26 | |
| Voici une slalom reverse
Et une slalom pro. La capote est plus arrondie. Le hamac n'est pas clipsé comme sur la reverse mais attaché au chassis avec des pressions. | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Mar 11 Sep 2012 - 8:33 | |
| Je viens de voir cette quinny.
Elle a un frein au guidon mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
| |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Mar 11 Sep 2012 - 11:18 | |
| la quinny freestyle 3xl est réversible, mais elle est lourde et pas très maniable (même si c'était mon coup de coeur...) et surtout, pas vraiment tout-terrain (à comparer d'une BJCE ou d'une slalom....) je dirait qu'elle est +/- comparable avec la slalom pro reverse... | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Mar 11 Sep 2012 - 11:27 | |
| merci pour votre aide !
la snj j'ai l'impression qu'il y en a plusieur?quand je vais sur lbc les model sont different.laquelle me concerne moi?car ducoup c'est surement pour ca que les poid sont different,moi je recherche la plus legere avec frein au guidon...
pour la quinny j'ai cherché un peu et elle est disqualifié par son poid...+14kg...
j'ai trouvé ca en cherchant une poussette a frein sur leboncoin:c'est une maxicosy je crois la taxi speedy ...le poid serai de 12kg...eventuellement...mais je ne trouve rien sur le pliage ...
je continue de chercher... | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Mar 11 Sep 2012 - 11:30 | |
| marry poppins et la bjce...plus qu'une histoire d'amour....! promi si elle rentrait dans mon budget je l'acheterais! | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Mar 11 Sep 2012 - 11:45 | |
| histoir d'amour je ne sais pas, depuis que je l'ai en retour du SAV (casi un mois) elle n'a pas bougé... je ne l'ai plus utilisée..... Je ne vois pas de lien vers une annonce.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Mar 11 Sep 2012 - 13:00 | |
| non... c'est une cadeau et on l'adore, il nous faut juste un peu de temps pour "digérer" nos soucis avec... | |
|
| |
luna56 Galope comme un grand
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Mar 11 Sep 2012 - 13:27 | |
| pour avoir le frein au guidon je crois que c'est au minimum la version shop'n jogg disc ! comme celle que j'avais moi la shop ,ca ma fait trop mal de la vendre !!! une vrai histoire d'amour !!! elle est top et je trouve mieux finie que jane,le mienne je l'ai vendu elle avait 5 ans, pas un point de rouille, pas une vis qui bougeait , pas un tissu abimé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Mar 11 Sep 2012 - 13:34 | |
| Marry poppins, merci pour ces précisions, je ne connaissais pas cette poussette. | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Mar 11 Sep 2012 - 14:51 | |
| bon bha deja se ne sera pas la discII car 13kg8 | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Mar 11 Sep 2012 - 15:40 | |
| quelqu'un pourrait il me donner le nom de celle ci svp?que je trouve le poid mesures etc... bien que les doubles roues je ne suis pas trop pour,je suis curieuse de connaitre ces mensurations... | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Mar 11 Sep 2012 - 16:31 | |
| La dernière poussette que tu montres est une casualplay s6, plus vendue depuis un bon moment déjà. Je choisirai une shop'n'jogg disc 1 à ta place, vraiment très maniable et robuste. | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Mar 11 Sep 2012 - 16:41 | |
| super merci,ducoup j'ai regardé la vidémo et bonjour l'encombrement plié!!de toute facons apres etre passé d'une plikop3 a une beebop,j'ai decidé que c'est fini les 4 roues avant c'est dommage qu'ils aient enlevé le frein sur la s4. j'ai été posté sur le sujet de la snj...si tu as deux minutes choupie tu pourras a allé y faire un tour?tu as l'air assez convaincu. ducoup je pense que les deux qui sortent du lot sont la jane slalom pro et la snj disk I. Mais bon si je trouve une bonne occaz dessu je me permettrait surement l'achat d'une "petite deuz" pour les magasins et autre si je trouve que la "a frein"est trop grosse... | |
|
| |
luna56 Galope comme un grand
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Mar 11 Sep 2012 - 17:50 | |
| - Citation :
- Je choisirai une shop'n'jogg disc 1 à ta place, vraiment très maniable et robuste.
c'est celle que j'avais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Mar 11 Sep 2012 - 20:52 | |
| par hazard luna56, tu n'aurrais pas noté les mesures de la disk1? j'ai trouvé 64 de large pour la snj disk II et 62 mais je ne sais pas s'il s'agit de la snj ou la snj disk I | |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Mar 11 Sep 2012 - 20:54 | |
| La disc2 fait un petit 61cm et 13kg5! Mais elle roule toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? Mar 11 Sep 2012 - 20:58 | |
| merci loni pour cette rectif! as tu l'occasion de la porter?que pense tu des 13kg5 a soulever? ca me fait un peu peur je vais la mettre 4fois par jour dans mon coffre... c'est bizard ca pourquoi j'ai vu qu'elle faisait 64 de large? m'enfin bon...si quelqu'un connait la largeur de la I sa me serais bien utile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur? | |
| |
|
| |
| liste des poussettes a frein ralentisseur? | |
|