Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

liste des poussettes a frein ralentisseur?

+6
nathviv
marry-poppins
manued
luna56
lonie
carolyne69
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lonie
Galope comme un grand
lonie

liste des  poussettes a frein ralentisseur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:30

Je la porte souvent, ça se fait si c'est juste pour mettre dans le coffre.
Bon sinon tu veux pas prendre un Tonga pour les 20 m du parking à l'école, ça serait plus simple liste des  poussettes a frein ralentisseur? - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69

MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:44

mon fils a deux ans le mois prochain,quitte a porter je prefererais l'echarpe!mais bon meme s'il en était friand petit,aujourd'hui il n'ai plus d'accord et avec mes petits 153 cm pas la taille de porter un astcot enervé!
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69

MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 23:25

coucou!je reviens a la charge...j'ai eu une bonne occaz sur une snj disk ll(poussette + nacelle a 90€) et avec elle la yoyo

C'est donc yoyo qui se tape les trajets ecole et shopy sert de poussette occasionnelle

Alors verdict on a fait une ballade en foret avec shopy et franchement tip top,sauf pour les montés...je la trouve vraiment super lourde,en monté j'ai eu du mal je l'ai refilé a zhom car avec mon petit coeur de mamie j'ai galérée!pour la descendre cette monté,j'était bien contente d'avoir le frein ralentisseur

donc je re-regarde les tous terrains...Pensez vous que la snj soit la meilleur de sa categorie ?(rapport poid/maniabilité?)je pense que le freins reste indispensable(je pense que j'aurrais fini a l'eau sans lui)
manued
Galope comme un grand
manued

MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:22

Et un porte bébé pour la forêt ? C'est pas mal très léger et tout terrain liste des  poussettes a frein ralentisseur? - Page 3 Diablocl
lonie
Galope comme un grand
lonie

MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:48

Je pense que toutes les poussettes qui font environ 12/13 kg sont lourdes en montée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? - Page 3 Empty

liste des poussettes a frein ralentisseur?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3