Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 des idées pour un maquillage de ceremonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

des idées pour un maquillage de ceremonie Empty
MessageSujet: des idées pour un maquillage de ceremonie   des idées pour un maquillage de ceremonie EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:59

Nous avons le mariage de mon beau frère samedi, je devais me faire maquiller, mais nous n’aurons pas le temps ! Avez vous des astuce pour que je puisse faire moi même, fixateur, embellisseur, je suis châtain; je ne me maquille pas de trop hormis mascara rien d'autre ! donc j'aimerais quelque chose de naturel tous de même
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

des idées pour un maquillage de ceremonie Empty
MessageSujet: Re: des idées pour un maquillage de ceremonie   des idées pour un maquillage de ceremonie EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:58

Je me suis faite maquillé pour le mariage de mon beau frère par une super maquilleuse.

Etape 1 : Bien faire le teint, un crème pas trop grasse, un fond de teint crème + de la poudre, le tout sans faire de paquet des idées pour un maquillage de ceremonie Dentenm2

Pour les yeux, si tu aimes quelque chose de pas trop voyant, un fard couleur OR et très joli et habillé sans être trop flashi, ensuite un trait très fin sur le dessus de l'oeil et un dans l'oeil en finissant par le rimel.

Pour les lèvres elle a mis un beige avec une couche de gloss transparent par dessus

Voilà pour ma petite expérience des idées pour un maquillage de ceremonie Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
 
des idées pour un maquillage de ceremonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: