Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 svp sauvez nos vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

svp sauvez nos vacances Empty
MessageSujet: svp sauvez nos vacances   svp sauvez nos vacances EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:49

bonsoir,
Je viens chercher une aide pour tenter de sauver nos vacances. Cela fait 6 mois que nous attendons ce moment mais là au bout de 3 jours il y a des chances que demain on rentre. La cause de notre état est notre fille qui passe son temps a pleurer du matin au soir. Elle refuse de dormir et pourtant nous avons tout essayé biberon, dodo avec nous ... Rien a faire que ce soit la nuit ou la journée. Habituellement c'est un bebe tres agreable et facile a vivre, un vrai ange mais là c est cruella d enfer et nous envisageons de rentrer tellement on en peu plus de l entendre pleurer. Nous ne savons vraiment plus quoi faire.
Ps elle n'a pas de fievre
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

svp sauvez nos vacances Empty
MessageSujet: Re: svp sauvez nos vacances   svp sauvez nos vacances EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:10

Elle a peut être mal. Il y a des otites sans fièvre mais douloureux toute de même , il y a des dents des douleurs quelconques, je risquerai de lui donner une dose de Doliprane et voir si son état change. Les pleurs inhabituels doivent vous alerter , je ne pense pas qu'il sont liés seulement au changement de l'environnement .
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

svp sauvez nos vacances Empty
MessageSujet: Re: svp sauvez nos vacances   svp sauvez nos vacances EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:22

Nous avons essayé camilia pour les dents et doliprane pour le reste mais ca n a rien changé
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

svp sauvez nos vacances Empty
MessageSujet: Re: svp sauvez nos vacances   svp sauvez nos vacances EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:36

Alors la je ne sais pas quoi te dire , peut être elle a peur que tu l'abandonnes?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

svp sauvez nos vacances Empty
MessageSujet: Re: svp sauvez nos vacances   svp sauvez nos vacances EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:12

je pense qu il faut que tu aille en pharmacie qu il te donne un médicament homéopathique pour l énervement, ou consulte un médecin la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

svp sauvez nos vacances Empty
MessageSujet: Re: svp sauvez nos vacances   svp sauvez nos vacances EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:49

consultes un medecin pour vérifier qu'elle n'a pas une otite ou autre maladie...
ensuite détendez vous....je ne pense pas qu'elle n'ai pas dormi du tout depuis 3 jours...probablement pas assez, ou pas aux heures qui vous arrangent....mais pas du tout???
en remèdes "sommeil" il y a la ballade en poussette en en voiture, le bain en piscine ou dans la baignoire...
courage ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

svp sauvez nos vacances Empty
MessageSujet: Re: svp sauvez nos vacances   svp sauvez nos vacances EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:50

Nous avons reussi à la faire dormir hier soir et aujourd'hui elle a été super et à fait une sieste de 4hsvp sauvez nos vacances 74760 . Nous verrons bien ce que nous réserve la soirée mais je pense que ça s'arrange. Certainement a t-elle eu peur du changement, peur qu'on l'abandonne ... je ne sais pas Mais en plus Depuis ce matin elle a un rhum. Nous verrons bien ce soir mais ca s'annonce de bonne augure pour le reste de nos vacances.svp sauvez nos vacances 352513

Ca ne se serait pas calmé, nous aurions été aujourd'hui voir pharmacie ou doc

Espérons que tout rentre dans l'ordre mais là nous soufflons un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

svp sauvez nos vacances Empty
MessageSujet: Re: svp sauvez nos vacances   svp sauvez nos vacances EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:13

oui profitez du moment de calme
avec les enfants il faut toujours profiter quand tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

svp sauvez nos vacances Empty
MessageSujet: Re: svp sauvez nos vacances   svp sauvez nos vacances EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:48

Bonjour,

Petite question: est-ce que vous passez vos vacances en bord de mer? Parce que bcp de bébés qui n'ont pas l'habitude ne supportent pas bien l'iode et du coup ne dorment plus.
J'ai pas mal d'amies qui ont écourté leurs vacances au bord de mer à cause de ça.

Nb: j'arrive un peu tard... Vos vacances sont peut-être finies! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp sauvez nos vacances Empty
MessageSujet: Re: svp sauvez nos vacances   svp sauvez nos vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svp sauvez nos vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvez mon dos svp !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: