Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Où acheter un siège RF ?

Aller en bas 
+11
liliméli
minipouce
Caribou
Poos1
choupie
lillycléo
flocon88
elojumaro
miasrey
lisa64
Moineau
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Où acheter un siège RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour le Jura !   Où acheter un siège RF ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:06

Je suis trop contente.
Un magasin NewBab.. vient d'ouvrir sur Lons-le-Saunier et il propose le Max-Fix à 379€.
Je ne sais pas comment il se situe côté prix mais les gérants (?) sont très accueillants et convaincus des bienfaits du RF.
Très au courant de la législation actuelle et à venir, ils orientent même les parents "ouverts" vers ce siège et envisagent d'en faire rentrer d'autres si possible.
Ils ont bien constaté une augmentation de la demande dans ce sens Où acheter un siège RF ? - Page 2 Clap_gi2 YES !
Je serai peut-être moins seule avec RF sur le secteur bientôt...:)
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

Où acheter un siège RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un siège RF ?   Où acheter un siège RF ? - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:28

Pour ceux que ça intéresse, le magasin Bébé 9 de la route de Vannes à St Herblain (44) fait le Sirona de Cybex, le Max-Fix et Max-Way et l'Izikid Combi de Besafe...pas mal je trouve pour se donner une idée quand on veut du RF!
Bon, vu ce qu'on m'a dit au téléphone, les vendeurs ont l'air de connaître leur sujet après ils ont un ENORME a priori positif pour le SIrona...le prix peut-être!!Où acheter un siège RF ? - Page 2 54258 
On m'a dit que le prix serait aligné sur un prix européen soit 499 euros.
voilà voila...
Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter un siège RF ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siège à acheter en urgence
» Où acheter un protège-siège?
» Siège 1/2/3, quand l'acheter ?
» Pourquoi acheter un bon siège?
» acheter un siège-auto d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: