Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour changer des chaussons: les chaussures!

Aller en bas 
+7
dorothee
cécé
lisa64
lillycléo
missmao
Caribou
Elédaria
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:20

Question bête...

Mon fils a un fort coup de pied, je ne peux pas lui mettre de chaussures à sa taille, enfin dans ce qu'on trouve comme magasins ici...
Quelle marque fait des chaussures adaptées a ces pieds forts, avec une semelle souple?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:26

Chez Auchan ils en font.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:27

En ce moment j'utilise pour A. des Preschoolians de ce modèle :
Pour changer des chaussons: les chaussures! RJB-Sport-Stretch-Slip-On_Grey-Nubuck-Black-Smooth_zoom

Elles ne sont pas super jolies (enfin surtout pour une fille) mais super facile à mettre même avec un fort coup de pied et la miss est super à l'aise dedans. Elle fait encore pas mal de 4 pattes et les chaussures résistent bien. (lien) Bien évidemment la semelle est bien souple.

MBBL : il n'y a pas de Auchan en Bretagne, les plus proches sont à Nantes Pour changer des chaussons: les chaussures! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:28

Merci Caribou!

Ca taille comment? Juste?
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:33

hello les filles!

ma question va paraitre débile mais c'est quoi un fort 'coup de pied'
ça veux pas dire qu'il explose les tibias quand il donne un coup j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:34

Je viens d'aller faire un tour sur petits pas de géant et voici ce que je lis:

Citation :
Nous allons arrêter la distribution de la marque Preschoolians.
Nous ne sommes plus aujourd’hui en mesure de nous réapprovisionner chez Preschoolians.

Deux commandes ont été effectuées, réglées et jamais reçues.

Il semblerait que Preschoolians ait des problèmes avec son fabricant car de nombreuses autres personnes,

particuliers comme professionnels nous ont fait part de leurs commandes payées mais jamais reçues.

Une recherche en anglais et en français sur google révèle des cas similaires au nôtre depuis bientôt 2 ans.


Voila 6 ans que nous avons commencé notre activité et depuis 2006 les
offres de chaussures souples se sont étoffées
ce qui nous a permis de vous faire découvrir en 2011 une marque
exceptionnelle de part la souplesse de ses semelles ou encore la qualité
de ses finitions.


La marque Stride rite a développé une gamme de chaussures premiers pas à
semelle extra souple, celles-ci sont encore plus souples que celles des
Preschoolians :

Stride rite early walkers


Cette gamme, les early walker est en quelque sorte aujourd'hui notre
ambassadeur et nous préférons orienter les clients vers cette gamme,
qui depuis maintenant 1 an,
a conquis de nombreux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:35

C'est un gros pied.

Je savais pas pour Auchan, dans ce cas yen a aussi chez Districenter.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:37

Certaines te diront que ça taille grand, pour ma part je trouve que ça taille normalement. En tout cas pour ce modèle je n'ai pas de soucis. C'est du 20 et elle porte du 20 également avec ses Agatha Ruiz de la Prada et du 12-18 mois en Pediped si ça peut te donner une idée.

Un fort coup de pied ça veut juste dire que le dessus du pied est bien bombé Pour changer des chaussons: les chaussures! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:40

Ca m'étonne pour les stride rite, vu ce qu'a écrit Cécé hier:

cécé a écrit:
J'ai eu le même problème que toi pour en racheter!
J'ai envoyé un mail à Robeez qui me répond cela:
Citation :

Chère Madame,

Suite à votre demande de renseignements sur notre marque Stride Rite, nous avons l'immense regret de vous informer que:

En raison de la disponibilité des produits et des problèmes de capacité minimale de notre dépôt, nous ne pourrons honorer aucune commande supplémentaire pour la saison d'automne-hiver 2012 pour la marque Stride Rite.

De plus, nous ne prendrons aucune nouvelle commande pour la saison printemps-été 2013.

Le groupe Stride Rite Enfants devra réévaluer et définir une stratégie à long terme pour l'avenir qui nous permettra de nous développer plus rapidement sur un marché européen très concurrentiel.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Service clients Robeez
ROBEEZ Europe


Pour en acheter, il y a quelques modèles sur ces sites :
- amazon
- sarenza
- petits pas de géants
- petits trotteurs
- lutin botté

Mais le plus grand choix reste sur les sites américains... j'ai donc craqué pour 2 paires sur ce site: NORDSTROM
ça revient à 60€ la paire, fdp et taxes inclus...

Monbebelou, je n'avais pas vu ton message! Pas de Auchan ici! Mais un districenter, ca vaut le coup d'y passer!

Je vais voir un peu tout ça, ca m'embeterait quand même de ne pas pouvoir les essayer et de devoir les renvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:42

Il y a les See kai run qui sont spécialement conçus pour les pieds forts vendus sur ce site par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:44

En fait pour stride rite, je comprends que Robeez n'a pas la place pour stocker suffisamment de paires, enfin qqch dans le genre.

Pff c'est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:46

Non non, c'est moi, j'ai fait un méli-mélo avec les marques! lol!

Je vais regarder tout ça, et au pire, si je ne trouve rien, il a encore ses chaussons cuir hein^^
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:27

lillycléo a écrit:
En fait pour stride rite, je comprends que Robeez n'a pas la place pour stocker suffisamment de paires, enfin qqch dans le genre.

Pff c'est compliqué!

Moi je me demande si c'est pas une excuse car soit ils n'ont pas trouvé le moyen de rendre les bons d'échange robeez non valable sur les stride rite (car la vente s'est arrêtée du jour où les bons étaient valables!)... ou alors ils veulent dissocier les 2 marques en attendant que l'histoire du rappel des robeez se tasse...
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:03

Pas bête ça...
Peut-être aussi leur a-t-on retiré le marché pour éviter de ternir l'image de Stride Rite avec les problèmes de Robeez?
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:44

Je ne sais pas... car les robeez sont en vente sur le site stride rite américain Pour changer des chaussons: les chaussures! 651904
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:54

Pas bête Cécé Pour changer des chaussons: les chaussures! Wink_gif, je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:27

Les filles petit HS , vous leur mettez des chaussures (des vraies pas de la déco) à partir de quel âge?
Est ce que c est mieux que les chaussons type rosbeez..plus chaud?
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:32

La première avait des chaussures à 10 mois (bon je ne fréquentais pas trop ce forum Pour changer des chaussons: les chaussures! Tongue_g) et elle marchait.

La seconde a 14 mois passés et toujours pas de chaussures (chaussons souples en cuir pour l'instant et pieds nus depuis 4 mois).
Elle marchera cet hiver donc je me tâte en ce moment à lui prendre une paire. Mais pas sûre qu'elle accepte, elle a des mini crocs qu'elle regarde d'une drôle de tête et qu'elle s'empresse d'enlever dès que je lui mets Pour changer des chaussons: les chaussures! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:38

dorothee a écrit:
Les filles petit HS , vous leur mettez des chaussures (des vraies pas de la déco) à partir de quel âge?
Est ce que c est mieux que les chaussons type rosbeez..plus chaud?

En fait ce n'est pas en rapport avec l'âge mais plutôt du niveau d'acquisition de la marche de ton enfant.
Tant qu'il ne marche pas on ne met pas de chaussures. Après il y a des chaussures pour les premiers pas et d'autres lorsque la marche est acquise.

Je te mets un lien vers un document bien fait qui explique tout sur les chaussons et chaussures souples: Guide chaussures souples
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:44

la mienne, elle a commencé à marcher à 10 mois, un 1er janvier... elle a eu des chaussures tout de suite, mais les a très peu mises (quand elle voulait marcher dehors et que le trottoir était mouillé, uniquement...). Ensuite, elle a vraiment mis des chaussures pour marcher vers 14 mois, et encore, elle marchait souvant en chaussons en cuir, même dehors. D'ailleurs, à 2 ans 1/2, elle va toujours régulièrement en chaussons en cuir dehors (dans notre jardin, ou pour faire les quelques dizaines de metres entre la porte et la voiture...)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:48

Lisa, pourrais tu remettre le lien, il ne fonctionne pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:49

moi ça marche ... Pour changer des chaussons: les chaussures! 651904
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:57

Lorevane a écrit:
Lisa, pourrais tu remettre le lien, il ne fonctionne pas ;)

Tu n'arrives toujours pas à le voir? Car pour moi aussi il fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:01

C'est bon, ca fonctionne ! Merci Pour changer des chaussons: les chaussures! 644737
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:15

Elle a eu des "vraies" chaussures quand elle a commencé à marcher seule, à 15mois. Quand elle a commencé à se mettre debout j'ai acheté plus pour la déco et me faire plaisir des Jack and Lily à semelle ultra souple (cuir avec juste deux pastilles de caoutchouc), pour changer un peu des chaussons en cuir et faire un peu plus "habillé".

Par contre elle est encore majoritairement pieds nus, que ce soit à la maison ou à la crèche. Cet hiver elle aura des chaussons en cuir si il fait frais et c'est tout. D'ailleurs elle enlève d'elle même chaussures et chaussettes à peine passée la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des chaussons: les chaussures!   Pour changer des chaussons: les chaussures! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer des chaussons: les chaussures!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: