moi j'ai une 206 et une nissan note. Dans la nissan pas de problème, par contre dans ma 206, qui pourtant, si je ne me trompe pas, fait partie des voitures compatibles, c'est galère. En fait j'ai une 206 xbox et je me suis rendu compte que les sièges sont plus creux que dans les 206 classique donc ça doit jouer. Du coup je suis obligée pour installer et désinstaller la coque de reculer la base du siège arrière (à cause de la manip à faire pour enclencher la coque sur la base) une fois que la coque est installée je doit faire glisser la base jusqu'au siège arrière pour qu'elle se mette en sécurité. Donc pas mal de manip' mais ce siège est plus sécurisé avec la base et elle est quand même bien fixée.
Donc si ta voiture ne fait pas partie des voitures compatibles c'est peut être ce qui va t'arriver ?! Mais comme dit Sunny si tu as la possibilité d'aller tester c'est encore mieux.
N.B. il était aussi noté que dans les deux voitures on pouvait mettre le siège isofix devant sauf qu'on a aucun isofix devant dans les deux voitures !