| Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
|
+55marie30129 Elawyn pauline17 stéphanie 33 fleursdecactus sab_in Nomero choukette Mamalulu CoCoNut mlou36 Milky82 ladybug Adalite Fayoub christonio Elédaria ChuppyLulu Raffael(le) popey42 kounouz Samsam kina44 Chamallow kikou1501 liliméli LizBennet chouchou_7580 enzoetmimie tceline Boubouche Matcha narcose pm44 Artémis Meugleu jm76 papillonnuit Pépette Kairossetti-Sécurange dorothee Boulouc cesola44 carolyne69 Tipaul pharma 1981 lnb59 sofinette *m0rgane.. Petit Chat vl33-33 julie2502 Hinaiti angel27_lyon cincognito1988 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikou1501 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 9 Jan 2013 - 9:28 | |
| Arf, merci pour l'info en tout cas! | |
|
| |
Chamallow Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 11 Jan 2013 - 11:52 | |
| Aaah je découvre ce post qui va bien m'être utile je crois! :)
Je viens de recevoir ma beebop willow achetée d'ocazz, et j'ai une petite question: comment se clipse la grosse roue??
Merci les filles!
Bon sinn bien sur;..elle est trop belle ;)
Edit: la pas douée que je suis a trouvé!! Gniii | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 11 Jan 2013 - 17:16 | |
| Ce forum est terrible. Bébé est prévu pour mars et nous avons acheté une Smart de P&T avec nacelle Peanut et coque Aton 2. Nous habitons en ville et avons privilégié le côté léger, pratique, maniable de la poussette. Pour cela nous sommes ravis de notre Smart (essayée dans l'appart! lol) et ma BS n'en revient pas de sa légèreté, elle qui galère depuis 3ans avec sa Loola... Par contre nous sommes également de gros mordus de campagne et balades. Ayant 2 chiennes et faisant beaucoup d'activités avec elles, les week-end se passent davantage dans des chemins (au mieux) que sur du goudron. Nous avons donc acheté une écharpe de portage pour les balades campagnardes et on se disait qu'on verrait un peu plus tard pour éventuellement acheter une poussette d'occas' qui soit un peu plus passe-partout pour les we. Simplement, depuis le temps que je lis et relis les posts sur la Beebop, j'ai complètement craqué! ^^ Je voulais attendre la semaine de la puériculture chez Auchan, mais d'après leur site internet et le message de Tceline, ils ne la vendent plus. Bref, que pensez-vous de l'offre actuelle sur Planete-bb avec poussette + coque be-one à 195,50€ + 26,99€ de fdp, soit 222,50€ ? Est-ce que j'attends quand même la semaine de la puériculture pour voir si Auchan en a ce moment? J'avoue ne pas en avoir parlé à mon mari et je doute qu'il cautionne l'achat d'une seconde poussette, avant même la naissance de bébé! ^^ Donc pour l'instant j'ai envie de craquer, mais je ne sais pas si je craquerai.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 11 Jan 2013 - 17:49 | |
| A auchan j'avais eu le duo + un gr0/1 a 240. |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 11 Jan 2013 - 18:29 | |
| Ok donc peu de chance que je trouve moins cher, d'autant plus qu'auchan n'a plus l'air de les faire! Bon reste à voir si je craque ou non... Merci Monbebelou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Dim 13 Jan 2013 - 17:11 | |
| Bonjour les filles,
je recherche un habillage pluie pour ma beebop, ou puis-je trouver cela? Lequel est compatible? A quel prix? Si j'ai bien compris, l'habillage pluie REER qu'on trouve à 5e sur les sites allemands s'adaptent mais à chaque fois les frais de port atteignent 10 euros minimum.. Et sur mytoys.fr on peut pas commander en dessous de 15 euros (je trouve ça super nul).
Des idées?
Merci! | |
|
| |
narcose Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 15 Jan 2013 - 15:13 | |
| j'avais commandé celui disponible sur MYTOYS en effet, en prenant deux bricoles à coté pour atteindre les 15€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 15 Jan 2013 - 17:49 | |
| dites moi les filles, à partir de combien de mois on peut mettre les bébés dans le hamac en position allongée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 15 Jan 2013 - 18:06 | |
| Merci pour ta réponse narcose!!
Pour le hamac en position allongée, le mien a 6 mois et il s'y sent très bien :) (même en position assise d'ailleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 15 Jan 2013 - 18:10 | |
| parce que ma commère de fille qui a deux mois commence (déjà ?!) à râler parce qu'elle voit pas dehors quand on se promène en nacelle .. donc je me demandais si pour un bébé de 3 mois (là il fait trop froid pour la mettre en hamac même avec chancelière) c'était faisable avec une bonne chancelière bien chaude, sachant qu'on habite à Nice (et qu'au plus froid de l'hiver on a 2-3°...) | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 15 Jan 2013 - 19:35 | |
| Moi j'avais tester avec ma nièce qui avait 1 mois avec une assise jette et elle y était trop bien ! J'avais mis des photos sur ce poste d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 15 Jan 2013 - 19:37 | |
| quels sont les modèles de chancelière compatibles avec la Beebop ? | |
|
| |
tceline Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 15 Jan 2013 - 19:57 | |
| - julie2502 a écrit:
- Moi j'avais tester avec ma nièce qui avait 1 mois avec une assise jette et elle y était trop bien ! J'avais mis des photos sur ce poste d'ailleurs
Ah merci je me souvenais plus du nom !!! Je penche de plus en plus pour la Beebop à acheter aux prochains soldes (là elle est à 195€ poussette+cosy sur planete-bb) mais la nacelle me servirait tellement peu (beaucoup plus de balades en écharpe) que j'ai pas spécialement envie d'investir dedans. Je le note vite avant d'oublier et que ça retombe dans les méandres du forum !!! (même si je sais que quelque part j'ai déjà noté tout ça... mais où ??? ) | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 16 Jan 2013 - 11:00 | |
| Elle est super la beebop ! Et franchement 195€ c'est pas cher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 16 Jan 2013 - 11:09 | |
| ah je l'adore cette poussette, super maniable et hyper pratique | |
|
| |
liliméli Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 22 Jan 2013 - 19:07 | |
| certaine savent si la coque nania s'adapte sur les poussette jane ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 22 Jan 2013 - 19:14 | |
| |
|
| |
liliméli Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 22 Jan 2013 - 19:24 | |
| ra mince sa aurai arranger la belle soeur d'une copine qui ne voit que le prix et qui donc est prete a prendre n'importe quoi pour ses jumeaux | |
|
| |
lnb59 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 22 Jan 2013 - 21:13 | |
| J'ai commencé à mettre mon fils dans le hamac vers 6 mois, il y est bien mais par contre impossible qu'il s'endorme en position complétement allongé (je pense que c'est pieds sont trop haut) et je trouve que les sangles du harnais sont trop hautes (pourtant j'ai un grand gabarit) c'est dommage qu'on ne puisse pas les mettre un niveaux plus bas. Ça ne vous fait pas ça vous ? | |
|
| |
dorothee Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 25 Jan 2013 - 7:20 | |
| Dites moi les filles, il semblerait que l habillage pluie réer ne soit plus disponible sur mytoys, est ce que vous savez quel autre est compatible? | |
|
| |
kina44 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 25 Jan 2013 - 15:29 | |
| Il me semble avoir vu quelque part sur ce forum que l'habillage pluie de la Mila pouvait convenir ou alors l'habillage nacelle Bugaboo... a re vérifier! Sinon je cherche des adaptateurs Beebop pour le Aton mais je suis un peu perdue .. lesquels sont compatibles? ( j'en ai vu plusieurs mais il y a de grosses différences de prix)
Merci d'avance | |
|
| |
carolyne69 Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 25 Jan 2013 - 16:57 | |
| poir l'habillage pluie,il est sur que le bugaboo cameleon va dessu c'zst celui que j'ai pour la mienne ;) | |
|
| |
dorothee Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Dim 27 Jan 2013 - 11:54 | |
| Bon je crois que le bugaboo sera le plus simple a trouver.c est pour ma soeur et elle vit en Angleterre !! | |
|
| |
Samsam Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Sam 2 Fév 2013 - 20:55 | |
| Bonjour à tous,
Je recherche également un habillage pluie universel qui s’adapterait à la Beebop, sans y investir des dizaines d'euros.
Le modèle cité précédemment ne semble plus disponible sur mytoys.
Par contre j'ai trouvé celui-ci, qui a l'air de pouvoir s'adapter à la Beebop (compte tenu du gabarit): http://www.mytoys.fr/sunnybaby-Housse-de-protection-contre-la-pluie-pour-poussettes-sportiv/Accessoires/Poussettes/KID/fr-mt.ba.ca02.07.07.06/1731255
Quelqu'un l'aurait-il essayé sur ce modèle?
Merci.
| |
|
| |
tceline Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 22 Fév 2013 - 20:42 | |
| Est-ce que l'une de vous pourrait m'envoyer les pages 29-30-31-32 du manuel d'utilisation ? Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
| |
|
| |
| Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
|