| Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
|
+55marie30129 Elawyn pauline17 stéphanie 33 fleursdecactus sab_in Nomero choukette Mamalulu CoCoNut mlou36 Milky82 ladybug Adalite Fayoub christonio Elédaria ChuppyLulu Raffael(le) popey42 kounouz Samsam kina44 Chamallow kikou1501 liliméli LizBennet chouchou_7580 enzoetmimie tceline Boubouche Matcha narcose pm44 Artémis Meugleu jm76 papillonnuit Pépette Kairossetti-Sécurange dorothee Boulouc cesola44 carolyne69 Tipaul pharma 1981 lnb59 sofinette *m0rgane.. Petit Chat vl33-33 julie2502 Hinaiti angel27_lyon cincognito1988 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Sam 14 Nov 2015 - 23:15 | |
| bon ben j'ai commandé les fameux adaptateurs et j'irai testé en magasin avec l'aton 4, si ça va pas je les renverrai ou je prendrais un autre cosy ^^ Je vous dirais ce qu'il en est quand j'aurais reçu tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 17 Nov 2015 - 9:27 | |
| bon ben j'ai bien fais de commander je crois parce c'est noté épuisé maintenant ! et je ne les ai trouvé nulle part ailleurs sinon ! Mon colis est en route, il à déjà passé la frontière allemande donc je devrais le recevoir d'ici 1 ou 2 jours normalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 10 Déc 2015 - 13:47 | |
| J'ai bien reçu mes adaptateurs mais je n'ai pas eu le temps de testé en magasin car ma beebop vient de me lâcher Le chassis est cassé au niveau du guidon, ça ne me semble pas réparable ! Je suis deg... |
|
| |
Navi Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Dim 3 Jan 2016 - 11:09 | |
| Pas cool le châssis cassé, tu penses faire quoi du coup?
J'aurais besoin de votre confirmation justement à propos du châssis de ma Beebop. J'ai cette poussette depuis mon premier fils, mais avec le temps le châssis a vieilli (la mousse du guidon s'abime, les commandes de freins se bloquent, etc), mais le reste est nickel: hamac + cosy nania beone. Je pensais donc racheter juste un châssis, mais je n'en trouve pas pour la beebop, du coup je me penchais sur les châssis de bugaboo cameleon, mais dois je prendre uniquement un châssis de cameleon 1 ou même les 2 et 3 seront compatibles avec mon hamac et mon beone? Merci d'avance, merci merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Dim 3 Jan 2016 - 11:52 | |
| Pour le chassis beebop j'avais contacté un site de pièce de rechange et il vendait le châssis 319€... Je suppose que c'était le châssis de la toute dernière version mais bon quand même !
Pour la compatibilité bugaboo/nania, je ne peux pas t'aider par contre désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Dim 28 Fév 2016 - 11:08 | |
| La beebop se recycle très bien aussi même après une casse ^^ J'ai transformé la mienne en berceau pour l'arrivée de bébé ! Et en adaptant l'assise dessus ça fait aussi un super transat ! Le berceau est pile à hauteur de mon lit en plus, vraiment parfait ! Et il est possible de l'incliner si bébé RGO ^^ |
|
| |
Raffael(le) Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 13 Avr 2016 - 17:46 | |
| Bonjour à tous,
Après avoir été convaincue grâce à ce forum pour l'achat de ma beebop trio et mon fils ayant grandi et ne l'utilisant plus depuis plus d'un an, je me décide quand même à la vendre par manque de place. Je possède donc le trio à pois coloris mixte en très bon état. Je la vend avec en plus tous des accessoires bugaboo: soit le siège poussette gris, le panier gris, les armatures capote, l'habillage pluie, l'ombrelle gris claire, la chancelière grande taille gris clair, ensemble habillage bugaboo polaire noire, capote écru, ensemble habillage océan édition limitée ( plus d'informations sur le net) et protege barre en mousse. Vous pouvez me contacter via mail auchtiboutchou@gmail.com Je suis du nord. Envoi possible à vos frais si besoin Cordialement A bientôt | |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 24 Aoû 2016 - 12:33 | |
| Purée vous avez vu le prix de la Beebop neuve ? 440€ Il y a eu de l'inflation !! Dire que je l'avais eu en trio à -50% il y a bientôt 5 ans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 24 Aoû 2016 - 13:04 | |
| J'avais payé mon trio 200€ il y a 2-3ans |
|
| |
laetitia Tient sa tête
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Dim 28 Aoû 2016 - 10:39 | |
| Bonjour à toutes! Pour bébé2 la beebop me tente vraiment mais je ne la trouve qu'en trio alors qu'un duo me suffirait. Savez vous où je pourrais la trouver? Merci! | |
|
| |
Mag & Ali Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Dim 13 Nov 2016 - 0:12 | |
| Bonjour, Est-ce qu'il y a des possesseurs de Beebop vers l'Isle Jourdain, Colomiers, Toulouse ? On se tâte à changer de poussette pour prendre celle-ci mais j'aimerais la voir et tester rapidement en vrai Où si vous savez si elle est dans certains magasins mais j'ai l'impression qu'elle est un peu en voie de disparition ! | |
|
| |
Navi Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 6 Juin 2017 - 15:33 | |
| Je remonte le sujet, par désespoir...!
J'ai la beebop depuis mon premier bébé et j'aimerais la réutiliser pour mon deuxième actuellement, mais je ne sais pas ce que j'ai fait du hamac, plus précisément du tissu puisque j'ai toujours la structure métallique du hamac mais pas l'assise!! Alors, si quelqu'un, par un hasard merveilleux, revends l'assise de sa beebop (le bol de fou si en plus c'est la version à pois gris!), je pourrais être preneuse! | |
|
| |
Mag & Ali Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 6 Juin 2017 - 18:47 | |
| Vous pouvez contacter le SAV en passant par le site Osann. Ils revendent les pièces détachées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
| |
|
| |
| Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
|