Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Preschoolians.com; problème pour paiement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Preschoolians.com; problème pour paiement Empty
MessageSujet: Preschoolians.com; problème pour paiement   Preschoolians.com; problème pour paiement EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:42

Coucou.

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà commandé sur ce site américain? Parce que je viens d'essayer à plusieurs reprises de passer une commande, et j'ai une page d'erreur qui apparaît au moment de confirmer le paiement. J'ai contacté le site et ils me disent qu'il ya une erreur entre l'adresse qui correspond à la carte bancaire et celle que j'ai donnée sur le site, hors j'ai vérifié plusieurs fois, il n'y a aucun problème. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème? Je perds patiencePreschoolians.com; problème pour paiement Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Preschoolians.com; problème pour paiement Empty
MessageSujet: Re: Preschoolians.com; problème pour paiement   Preschoolians.com; problème pour paiement EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:29

je ne sais plus si c'était chez eux, mais j'avais un soucis avec mon nom de rue qui comporte un accent.
j'ai refait ma commande en virant tous les accents et c'est passé (sur conseil de la personne avec qui j'ai échangé je ne sais plus combien de mails pour comprendre d'où venait l'erreur...)
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Preschoolians.com; problème pour paiement Empty
MessageSujet: Re: Preschoolians.com; problème pour paiement   Preschoolians.com; problème pour paiement EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:21

le coup des accents je les supprime systématiquement sur mon adresse lors de l'inscription sur n'importe quel site car il peut arriver que le caractère spécial soit remplacé par une série de caractère totalement différents.
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Preschoolians.com; problème pour paiement Empty
MessageSujet: Re: Preschoolians.com; problème pour paiement   Preschoolians.com; problème pour paiement EmptySam 13 Oct 2012 - 9:30

Merci beaucoup, mais même en ayant supprimé les accents, ça ne fonctionne pas.

Et ça me gonfle.Preschoolians.com; problème pour paiement Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Preschoolians.com; problème pour paiement Empty
MessageSujet: Re: Preschoolians.com; problème pour paiement   Preschoolians.com; problème pour paiement EmptySam 13 Oct 2012 - 9:34

Salut toi, de retour par ici Preschoolians.com; problème pour paiement Diablocl comment va ton baby boy?
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Preschoolians.com; problème pour paiement Empty
MessageSujet: Re: Preschoolians.com; problème pour paiement   Preschoolians.com; problème pour paiement EmptySam 13 Oct 2012 - 10:05

Super bien. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Je suis en train de m'embêter la vie pour ses premières chaussures, il a commencé à marcher "tard", et ta pitchoun?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Preschoolians.com; problème pour paiement Empty
MessageSujet: Re: Preschoolians.com; problème pour paiement   Preschoolians.com; problème pour paiement EmptySam 13 Oct 2012 - 10:24

Ah ben elle marche depuis peu Preschoolians.com; problème pour paiement Sueur_g2 J'ai dépensé une fortune pour 2 paires de pompes et elle n'a pas marché avec Preschoolians.com; problème pour paiement Devil_gi et bien sur, son pied a grandit.
Et ta grande, heureuse d'avoir un p'tit frère? Pas trop de jalousie? Remarque ils ont plus d'écart que mon grand et ma fille mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Preschoolians.com; problème pour paiement Empty
MessageSujet: Re: Preschoolians.com; problème pour paiement   Preschoolians.com; problème pour paiement EmptySam 13 Oct 2012 - 12:25

C'était quoi comme chaussures? Et maintenant, elle a quoi?

Non, la mienne pas jalouse (si, parfois elle me sort: "Tu préfères qui, X ou moi?"). Sinon, elle est plutôt extrêmement protectrice avec son petit frère. Mais bon, ils ont 5 ans et demi d'écart, ça facilite les choses parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preschoolians.com; problème pour paiement Empty
MessageSujet: Re: Preschoolians.com; problème pour paiement   Preschoolians.com; problème pour paiement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preschoolians.com; problème pour paiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paiement sur carseat
» paiement leboncoin
» paiement nounou en arret maladie
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» coque vs siège RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: