Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 re changement de siège, et re questions ... Merci

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
machanagul
Marche à 4 pattes
machanagul


Nombre de messages : 80

re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:17

J'ai refais un post, car je voulais éditer le titre du 1er fait il y a quelques temps, mais je ne peux pas re changement de siège, et re questions ... Merci 651904

Donc voici mes questions:

machanagul a écrit:
Bonjour à toutes (et tous?)
Je reviens vers vous car j'ai encore besoin de conseils pour un siège auto re changement de siège, et re questions ... Merci Rolleyes

Actuellement dans ma voiture:

Le mini est dans une coque 0+ avec la base voiture (graco logico je sais plus quoi lol)


mon deuze est dans un kiddy confort pro

et ma grande dans un Cybex solution X (les 2 derniers m'avaient été conseillés par Julie Merci encore re changement de siège, et re questions ... Merci 240648 )

Mon soucis, le petit mini 11 mois, fait déjà 10 kgs bien tassés, et la coque commence à être limite limite au niveau de la tête (à l'arrondi) et des sangles aussi,
pourtant il n'est pas encore en blouson re changement de siège, et re questions ... Merci 54258

Il est actuellement à l'avant coté passager (je sais pas pqr je précise lol) et les 2 grands à l'arrière.
Je dois le changer de siège mais le trouve trop petit pour un 1-2-3 et je ne veux pas le mettre face à la route non plus.
ça limite donc l'achat, un siège groupe 1 ou et "gros" siège dos à la route.

Je me dis qu'un groupe 1 si ça se trouve il n'y restera pas longtemps,
il a la carrure de ma grande, qui a atteint très vite les 18 kgs.
Mais il serait mieux "cocooné" que dans un gros siège non?

Dans un RF j'ai peur que ça ne passe pas, si je le met entre les 2 grands, sur la banquette arrière.
Je peux continuer àle mettre devant coté passager, mais déjà qu'avec la coque je vois pas grand chose, j'ai peur que ce soit pire?
Je pourrais aussi, "déplacer" mes grands. J'ai une logan 7 places, mais du coup j'ai plus de coffre Grrrr
(j'ai viré la deuxième banquette pour avoir un gros coffre)

Je sais pas quoi prendre aidez moi sioupléééééé re changement de siège, et re questions ... Merci 745124 re changement de siège, et re questions ... Merci 745124 re changement de siège, et re questions ... Merci 745124 re changement de siège, et re questions ... Merci 745124 re changement de siège, et re questions ... Merci 745124 re changement de siège, et re questions ... Merci 745124 re changement de siège, et re questions ... Merci 745124 re changement de siège, et re questions ... Merci 745124 re changement de siège, et re questions ... Merci 745124 re changement de siège, et re questions ... Merci 745124
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:03

je t'ai répondu dasn l'autre post... re changement de siège, et re questions ... Merci 777476
Revenir en haut Aller en bas
machanagul
Marche à 4 pattes
machanagul


Nombre de messages : 80

re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:42

re copie colle ici, ça sera plus simple re changement de siège, et re questions ... Merci 777476

LiseE a écrit:
Bonjour !

d'abord; il faut banir les manteaux dans les siéges auto, et en voiture en général. ça empéche le harnais (ou la ceinture) de fonctionner correctement, et l'enfant peut-être ejecté de son siége (oui, on dirai pas comme ça....). Si le froid te fait peur, tu peux mettre une chancelière (compatible harnais 5 poinst), ou une couverture polaire par dessus le harnais, ou encore un oncho, toujours par dessus le harnais (il y a un post sur comment avoir chaud en voiture en toute sécurité)

Ensuite, il est probabale que tu puisses trouver un RF qui tiennent entre tes 2 autres siéges. Ou alors, tu peux mettre tes deux grands côte à côte (un derrière le conducteur, l'autre au milieu), et le RF derrière le passager... Je sais que certaines filles ont casées 3 RF sur une banquette arrière ! En cherchant un peu sur le forum, tu trouvera les modèles les plus compacts, les plus adaptés à ta situation...

Merci pour ta réponse.
Pour le manteau, de toute façon on en met pas souvent ici, j'habite dans le sud!
Mais il est vrai que j'ai tendance, pour les courts trajets, à leur laisser re changement de siège, et re questions ... Merci 483667 ...
j'ai regardé sur le forum les sièges RF mais il commence à y en avoir pas mal, mais sans essayer en "vrai" j'ai peur de faire une boulette en en achetant un qui ne passe pas.
J'ai vu que vous faisiez une commande groupée,ça pourrait m’intéresser, mais j ne sais pas du tout quel modèle choisir,
sur quoi me baser?? C'est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:15

Sofmeca rentre une coque et deux RF sur la banquette arrière d'une logan MCV... Donc un RF et deux sièges normalement ça passe. (ça dépent bien sur du RF.Un two way est bien étroit par exemple et dure bien longtemps puisque jusque 25kg et permet à un enfant de plus d'un mètre d'y être de bien. Et on peut l'incliner pour un plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
machanagul
Marche à 4 pattes
machanagul


Nombre de messages : 80

re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:39

j'ai vu son témoignage sur le forum france 5, la réaction des nanas m'a fais vomir, elles sont vraiment très re changement de siège, et re questions ... Merci Censure_
Si jamais Sofmeca passait par là ....
en attendant, je vais regarder le two way. Merci re changement de siège, et re questions ... Merci 895788
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:18

Effectivement c'est édifiant mais pas le propos. re changement de siège, et re questions ... Merci Wink_gif Elle avait mis 2 multitech, siège trouvable chez volvo ET un des moins cher! Tu pourrais voir en concession pour tester?
Revenir en haut Aller en bas
machanagul
Marche à 4 pattes
machanagul


Nombre de messages : 80

re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:25

j'ai fais 2 concessions ici, ils m'ont légèrement envoyez bouler quand ils m'ont vu arriver avec ma Logan re changement de siège, et re questions ... Merci 452548
je viens de parcourir (brièvement) le forum, le Britax Hi-Way, est le Two Way? ou je mélange tout??
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:07

Non tu confonds ce sont deux sièges différents.
Revenir en haut Aller en bas
machanagul
Marche à 4 pattes
machanagul


Nombre de messages : 80

re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyVen 12 Oct 2012 - 7:37

re changement de siège, et re questions ... Merci 777476 re changement de siège, et re questions ... Merci 777476 re changement de siège, et re questions ... Merci 777476 re changement de siège, et re questions ... Merci 777476 re changement de siège, et re questions ... Merci 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:21

machanagul a écrit:
j'ai fais 2 concessions ici, ils m'ont légèrement envoyez bouler quand ils m'ont vu arriver avec ma Logan re changement de siège, et re questions ... Merci 452548
je viens de parcourir (brièvement) le forum, le Britax Hi-Way, est le Two Way? ou je mélange tout??

Cela ne m'étonne pas, moi je les avais appelé et quand j'ai demandé pour le siège en question : non, non je ne le vends plus car les enfants ont les jambes trop pliées, on a eu trop de soucis à cause de ça ! re changement de siège, et re questions ... Merci 651904 et il m'a limite envoyé bouler aussi...
Revenir en haut Aller en bas
machanagul
Marche à 4 pattes
machanagul


Nombre de messages : 80

re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:56

pffff
Revenir en haut Aller en bas
machanagul
Marche à 4 pattes
machanagul


Nombre de messages : 80

re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:24

bin voila, après 10 jours de questionnement, de farfouillage de partout, je doute encore...
Je ne sais quel siège choisir,j'ai peur qu'il ne passe pas, ou qu'il ne soit pas assez inclinable pour mon petit ...
Je lorgnais le Hi-Way, le Two Way, et je viens de découvrir qu'il existait le Max Way re changement de siège, et re questions ... Merci Blink_g2
Et maintenant je me demande aussi si ma voiture a l'isofix re changement de siège, et re questions ... Merci 1531250469
Bref, je suis complètement paumée re changement de siège, et re questions ... Merci Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:33

pour l'isofix: entre ton dossier et l'assise de ta banquette arrière, en passant les mains tu peux chercher des anneaux rectangulaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:38

re changement de siège, et re questions ... Merci 846519
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:49

Je peux peut être t'aider concernant le TW: j'adore l'inclinaison de celui ci mais il faut savoir que ce n'est que jusqu'à 13kg après l'enfant doit être assis. Selon le gabarit de ton enfant, ça peut durer un certain temps avant que celui ci atteigne les 13kg, avec mon fils ça ne le faisait pas du tout.
Par contre, si ton enfant n'est pas en haut des courbes niveau poids, ce siège est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
machanagul
Marche à 4 pattes
machanagul


Nombre de messages : 80

re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:05

merci les filles, alors j'ai fais mission "isofix" dans le jardin en pantoufles avec la baladeuse, le voisin qui sortait son chien a bien rit re changement de siège, et re questions ... Merci Dent_qui
j'ai donc 2 crochets de chacun des cotés de la banquette.
Alors mon loulou à mon avis va pousser comme sa soeur ( 4 ans 1/2 1m13 et 18 kgs re changement de siège, et re questions ... Merci 777476 )
(contrairement à on deuze qui lui, est tout sec comme un haricot!)
Il va avoir 1 an et fait 10 kgs, la taille je le saurait à la visite dans 15 jours.
Je tire une croix sur le TW alors, ça fait un dilemne de moi lol!
Merci youzilenn pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:21

Et bien tu vois, ça va se préciser ! re changement de siège, et re questions ... Merci Tongue_g (lol pour la mission pantoufles ....je t'imaginais bien...mais bon, remarque moi hier soir pas mieux : je suis sortie tard faire des photos de mon siège auto..... re changement de siège, et re questions ... Merci 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
machanagul
Marche à 4 pattes
machanagul


Nombre de messages : 80

re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:44

je me sent moins seule eh eh re changement de siège, et re questions ... Merci 355952
Revenir en haut Aller en bas
machanagul
Marche à 4 pattes
machanagul


Nombre de messages : 80

re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:36

celà fait 30 min que j'essai s'appeler un magasin bébé, ça répond pas re changement de siège, et re questions ... Merci 1531250469
ils auraient, selon la liste du site Britax, le MW.
S'ils l'ont, je fonce à Marseille pour l'essayer re changement de siège, et re questions ... Merci 3095837524 c'est mon homme qui va être content re changement de siège, et re questions ... Merci 2269
Revenir en haut Aller en bas
machanagul
Marche à 4 pattes
machanagul


Nombre de messages : 80

re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:19

je viens d'avoir le mag, ils n'ouvraient qu'à 10h re changement de siège, et re questions ... Merci 54258
Ils leur reste le modèle d'expo, elle voit avec a commerciale si il serait compatible avec ma voiture,
et si elle peux me le vendre, et me rappel re changement de siège, et re questions ... Merci 240648 re changement de siège, et re questions ... Merci 240648 re changement de siège, et re questions ... Merci 240648 re changement de siège, et re questions ... Merci 240648 re changement de siège, et re questions ... Merci 240648 re changement de siège, et re questions ... Merci 240648 re changement de siège, et re questions ... Merci 240648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:35

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
machanagul
Marche à 4 pattes
machanagul


Nombre de messages : 80

re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:41

Elle m'adit qu'il n'était pas compatible selon Britax, j'ai demandé quels étaient leurs critères
Bin ils n'ont pas testés, c'est tout re changement de siège, et re questions ... Merci Blink_g2
et la nana me propose soit 10% car modèle d'expos,
soit d'attendre demain car tout le magasin est à -20% si on prend 3 trucs,
même des tétines .... c'est tout vu merci!!!!

Enfin non, j'attends mon homme .... re changement de siège, et re questions ... Merci 166125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:00

Tu as demandé à carseat par email si ce modèle convient à ta voiture ? Ils seront plus calés je pense que le mag de puer...Ils te le font à combien du coup avec la réduc ?
Revenir en haut Aller en bas
machanagul
Marche à 4 pattes
machanagul


Nombre de messages : 80

re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:10

oui alors en fait j'ai fais appeler Britax en Allemagne, par un collègue qui parle Allemand re changement de siège, et re questions ... Merci Dentenm2
Ils m'ont confirmés que le siège avait été testé sur ma voiture, qu'il n'y avait donc pas de soucis.
Carseat aussi me l'avait dit.
Par contre la nana du mag m'a rappeler en me disant qu'elle me ferait signer une décharge, au cas où!
Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de soucis, je signerais, mais que si réellement j'avais un doute sur la
conformité avec ma voiture je n'aurais pas pris le siège au risque de mettre mon enfant en danger...
il y a eut un gros blanc re changement de siège, et re questions ... Merci Icon_biggrin2

Du coup il va me revenir seul, à 271€ + 2 conneries les moins chers que je trouverais en boutique re changement de siège, et re questions ... Merci Le_fou_j

ça le fait 10€ moins cher que sur carseat, et je l'ai de suite,
ça c'est bien car je vais pouvoir faire l'aller retour Paris avec dimanch re changement de siège, et re questions ... Merci 240648 re changement de siège, et re questions ... Merci 240648 re changement de siège, et re questions ... Merci 240648 re changement de siège, et re questions ... Merci 240648 re changement de siège, et re questions ... Merci 240648 re changement de siège, et re questions ... Merci 240648 re changement de siège, et re questions ... Merci 240648 re changement de siège, et re questions ... Merci 240648 re changement de siège, et re questions ... Merci 240648
Revenir en haut Aller en bas
machanagul
Marche à 4 pattes
machanagul


Nombre de messages : 80

re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci EmptySam 27 Oct 2012 - 15:44

ça y est, je l'ai re changement de siège, et re questions ... Merci 3095837524 re changement de siège, et re questions ... Merci 3095837524 re changement de siège, et re questions ... Merci 3095837524 re changement de siège, et re questions ... Merci 3095837524 re changement de siège, et re questions ... Merci 3095837524 re changement de siège, et re questions ... Merci 3095837524 re changement de siège, et re questions ... Merci 3095837524 re changement de siège, et re questions ... Merci 3095837524 re changement de siège, et re questions ... Merci 3095837524 re changement de siège, et re questions ... Merci 3095837524
il m'a coûté 277€ au final, pour profiter des 20% sur 3 articles, j'ai pris 2 tétines pour les gosses re changement de siège, et re questions ... Merci Mdr_gif
La vendeuse en regardant mon mini, ok d'un bon gabarit, me dit
pourquoi vous embêter avec un dos à la route, il peut bien aller dans un 1-2-3 re changement de siège, et re questions ... Merci Affraid re changement de siège, et re questions ... Merci Affraid re changement de siège, et re questions ... Merci Affraid j'ai pas osé lui répondre...
et me dit aussi de mettre ma fille dans un rehausseur pour gagner de la place heuuu elle n'a même pas 5 ans ...
ok chéri on se casse re changement de siège, et re questions ... Merci 2269

Mon homme c'est empressé de l'installer re changement de siège, et re questions ... Merci 483667
Et là, surprise, la gourde n'a pas mit la notice re changement de siège, et re questions ... Merci Pasconte alors qu'elle m'a bien dit "je l'ai mit avec le siège hein" re changement de siège, et re questions ... Merci 646296

Bon ça va qu'on trouve sur le net mais bon!
Je vous met les photos au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re changement de siège, et re questions ... Merci Empty
MessageSujet: Re: re changement de siège, et re questions ... Merci   re changement de siège, et re questions ... Merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re changement de siège, et re questions ... Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: