Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Qui a la combinaispn troika red castle?

5 participants
AuteurMessage
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar

Qui a la combinaispn troika red castle? Empty
MessageSujet: Qui a la combinaispn troika red castle?   Qui a la combinaispn troika red castle? EmptySam 13 Oct 2012 - 21:29

qui a cette combinaison, je la prendrais bien en ivoire ou marron glacé ( je la vois bien dans ma book couleur géo que je vais recevoir la semaine prochaine ;) ) pour ma petite fille qui arrive dans huit semaines Qui a la combinaispn troika red castle? 679902 Qui a la combinaispn troika red castle? 679902 Qui a la combinaispn troika red castle? 679902 elle est trop belle, l'une d'entre vous l'aurait elle testé?
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar

MessageSujet: Re: Qui a la combinaispn troika red castle?   Qui a la combinaispn troika red castle? EmptySam 13 Oct 2012 - 21:30

vous pouvez la voir ici
mimine21
Galope comme un grand
mimine21

MessageSujet: Re: Qui a la combinaispn troika red castle?   Qui a la combinaispn troika red castle? EmptySam 13 Oct 2012 - 21:36

Je ne l'ai pas eu mais j'aime beaucoup!Qui a la combinaispn troika red castle? 679902
Léno
Galope comme un grand
Léno

MessageSujet: Re: Qui a la combinaispn troika red castle?   Qui a la combinaispn troika red castle? EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:35

Je ne l'ai pas eu mais j'ai la chancelière feather light de Red Castle c'est la même matière et c'est top vraiment très souple et très beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a la combinaispn troika red castle?   Qui a la combinaispn troika red castle? EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:05

Les manches c'est vraiment pas idéal pour un nouveau-né, et dans le cosy le harnais passe par dessus donc ca ne va pas du tout.
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar

MessageSujet: Re: Qui a la combinaispn troika red castle?   Qui a la combinaispn troika red castle? EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:02

ah ok merci super de me donner vos impressions, vous me conseillez quoi pour un nouveau-né, l'idéal serait que cela fasse cosy et poussette? merci à vous!
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar

MessageSujet: Re: Qui a la combinaispn troika red castle?   Qui a la combinaispn troika red castle? EmptyLun 15 Oct 2012 - 4:14

quelque chose dans ce style là, qui plus est beaucoup moins cher :) la

j'ai vérifié il y a bien des trous pour passer dans le cosy.

Si oui en quelle taille le prendriez-vous? J'ai peur de prendre la deuxième taille et que ma fille passe à travers, mais en même temps pour mon fils, il faisait 50 cm à la naissance et 58 à la visite du premier mois, donc la première taille sera peut être trop juste?

merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a la combinaispn troika red castle?   Qui a la combinaispn troika red castle? EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:19

Prend direct le grand, l'autre va te durer 3mois.
math35
Galope comme un grand
math35

MessageSujet: Re: Qui a la combinaispn troika red castle?   Qui a la combinaispn troika red castle? EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:25

Moi je ne suis pas trop d'accord avec monbebelou, je prendrais le modèle cosi car pour mettre dans un cosi les modèles poussettes sont souvent beaucoup trop long, ce qui fait que bébé a un grand espace entre ses pieds et le bout de la chancelière, il se refroidit donc plus vite!
Ici nous avons pris la chancelière jjcole bundleme d'occase (25€) pour cosi, et j'ai une chancelière lodger bunker qui est beaucoup plus grande qui servira plus tard dans la poussette. Ici bébé est prévu pour fin novembre début décembre donc en plein hiver, donc autant avoir quelque chose de chaud et adapté. C'est sur que si bébé arrive en plein été une chancelière taille cosi est inutile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a la combinaispn troika red castle?   Qui a la combinaispn troika red castle? EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:29

Oui mais là c'est pas une chancelière, les 2 sont pour cosy. les tailles sont 0/3 mois et 6/12mois.
Apo
Galope comme un grand
Apo

MessageSujet: Re: Qui a la combinaispn troika red castle?   Qui a la combinaispn troika red castle? EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:37

Edit... j'ai dit une ânerie Qui a la combinaispn troika red castle? 609923
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar

MessageSujet: Re: Qui a la combinaispn troika red castle?   Qui a la combinaispn troika red castle? EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:43

en fait je cherche un style nid d ange grand froid où je pourrai la mettre directement en pyjama dedans et puis la mettre directement dans le cosy et l'attacher par dessus c 'est possible?
Léno
Galope comme un grand
Léno

MessageSujet: Re: Qui a la combinaispn troika red castle?   Qui a la combinaispn troika red castle? EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:01

Tu as les chancelières Wallaboo pour cosy qui sont très bien pour les grands froids, sinon moi j'ai une evolutive de baby to love, elle fait pour cosy et poussette. J'ai fait des photos dans le post chancelière evolutive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a la combinaispn troika red castle?   Qui a la combinaispn troika red castle? Empty

Qui a la combinaispn troika red castle?
Page 1 sur 1