Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Connecter deux poussettes mila...?

Aller en bas 
+2
Aurelie2219
noemie123
6 participants
AuteurMessage
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Connecter deux poussettes mila...? Empty
MessageSujet: Connecter deux poussettes mila...?   Connecter deux poussettes mila...? EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:08

bonjour,
Voilà j'attends bébé 3 pour mars sachant que bébé 2 aura 17 mois Connecter deux poussettes mila...? Sueur_g2!
J'ai une high trek avec nacelle et pebble ainsi qu'une mila plus compact. Mais ça va être la galère. Je pensais à revendre la mila et acheter une canne double (maclaren) mais la mila est bien pratique car on peu y fixer le pebble. Je me dis alors pourquoi ne pas connecter deux mila avec des connecteurs à poussette???
Ça va être très large je sais mais bon...
Quand à la planche, c'est mon ainée de 3 ans qui l'utilise.

J'attends vos conseils avec impatience!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Connecter deux poussettes mila...? Empty
MessageSujet: Re: Connecter deux poussettes mila...?   Connecter deux poussettes mila...? EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:17

Une amie avait acheter cela et franchement pas pratique du tout et ça fout en l'air les poussettes, le châssis ne tient pas la route, car deux poids différents dans chacunes poussettes, pas la même façon de pousser, donc y a du jeux, et les poussettes s'usent mal.

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Connecter deux poussettes mila...? Empty
MessageSujet: Re: Connecter deux poussettes mila...?   Connecter deux poussettes mila...? EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:33

Tu as raison
Je m'en doutais, c'est vraiment bête que bebe confort ne se met plus aux poussettes doubles. Eux qui vendent si bien, c'est étonnant d'ailleurs.
Et je suppose qu'il n'existe pas d'autre poussette double pas trop chère qui accueillerait mon pebble?
Merci pour ton témoignage,!!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Connecter deux poussettes mila...? Empty
MessageSujet: Re: Connecter deux poussettes mila...?   Connecter deux poussettes mila...? EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:49

Je ne m'y connais pas trop en double mais des poussettes non-bébé confort qui accepte le pebble, il doit y en avoir plusieurs (tout comme les simples).
Tu devrais fouiner un peu les reportages, il y a des combinaisons qui pourraient t’intéresser. Après bébé confort, c'est pas le top du top non plus, il y a d'autres marques beaucoup mieux et parfois à meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Connecter deux poussettes mila...? Empty
MessageSujet: Re: Connecter deux poussettes mila...?   Connecter deux poussettes mila...? EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:15

Je veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, mais j'ai participer à une enquête de bébé confort, et ils me posaient des questions à propos d'une certaine barre de jumelage comme la twin club qui serait bientôt sur le marche...cela fait presque 1an que j'ai répondu à cette enquêté donc ça devrait arriver...

En tout cas j'ai trouver leurs projets très chouettes.

Au sinon tu as pleins de poussettes doubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Connecter deux poussettes mila...? Empty
MessageSujet: Re: Connecter deux poussettes mila...?   Connecter deux poussettes mila...? EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:51

Je sais qu'il y a des poussettes qui prennent bebe confort effectivement comme Phil et teds non? Mais les doubles sont hyper chères.
Je n'arrive pas vraiment à en trouver d'autre. Si les quinze mais pas châssis double chez eux.
Pouvez vous m'aider?

L'idée d'une barre de jumelage serait tellement bien!!!! Mais cela sortira t il un jour?...pas sur du coup.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Connecter deux poussettes mila...? Empty
MessageSujet: Re: Connecter deux poussettes mila...?   Connecter deux poussettes mila...? EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:04

Il y a la bb confort urban (ou un autre modèle je sais plus Connecter deux poussettes mila...? Sueur_g2 ) avec une barre de jumelage mais alors pas maniable du tout voir une horreur Connecter deux poussettes mila...? 777476
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Connecter deux poussettes mila...? Empty
MessageSujet: Re: Connecter deux poussettes mila...?   Connecter deux poussettes mila...? EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:19

Loubna C'est la twin club et non la Urban Connecter deux poussettes mila...? Diablocl


Connecter deux poussettes mila...? B10
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Connecter deux poussettes mila...? Empty
MessageSujet: Re: Connecter deux poussettes mila...?   Connecter deux poussettes mila...? EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:23

eh eh Merci cannelle Connecter deux poussettes mila...? 895788
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Connecter deux poussettes mila...? Empty
MessageSujet: Re: Connecter deux poussettes mila...?   Connecter deux poussettes mila...? EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:20

Et on peut mettre châssis High trek et pebble? Ce serai pas stable si?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Connecter deux poussettes mila...? Empty
MessageSujet: Re: Connecter deux poussettes mila...?   Connecter deux poussettes mila...? EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:38

C'est la même marque bb confort donc c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
Marche à 4 pattes
coquillage


Nombre de messages : 62

Connecter deux poussettes mila...? Empty
MessageSujet: Re: Connecter deux poussettes mila...?   Connecter deux poussettes mila...? EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:47

pour avoir cherché un moment du côté des poussettes doubles où on peut mettre une coque, on était partis soit sur la dot de phil& ted soit sur la mountain buggy duet, les 2 ont l'air top et acceptent le pebble
par contre très chères
sur ce forum il y a plusieurs connaisseuses, regarde les posts concernés, ce seront les seuls conseils que tu pourras avoir
à part quelques rares magasins les mag de puériculture classique ne connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connecter deux poussettes mila...? Empty
MessageSujet: Re: Connecter deux poussettes mila...?   Connecter deux poussettes mila...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connecter deux poussettes mila...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: