Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guerre de poussette entre Cheri & moi.

Aller en bas 
+6
célinemaman2
Lyly35
*m0rgane..
titounou
Jeans
Chrigalou
10 participants
AuteurMessage
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Guerre de poussette entre Cheri & moi. Empty
MessageSujet: Guerre de poussette entre Cheri & moi.   Guerre de poussette entre Cheri & moi. EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:40

Bonjour, enfin plutot bonsoir !
Je (re)viens vers vous, car j'ai un petit probleme de .. poussette , bien sur !
En fait mon Cheri et moi ne sommes pas d'accord. Nous avons pour notre puce qui a déjà 16mois une poussette dont je suis folle la Xtreet Guerre de poussette entre Cheri & moi. Cool_png mais mon cheri trouve qu'elle prend encore trop de place dans le coffre de la voiture .. Bah oui bien sur, il a vu la Quinny zapp d'une de mes amis et Bouuuum il voudrais une quinny Guerre de poussette entre Cheri & moi. Cool_png pour économiser de la place.

Mon amie elle est trés satisfaite de cette poussette donc elle a encore plus convaincu mon cher et tendre. seulement moi je trouve qu'elle fait vachement de bruit (surtout comparer a ma Xtreet lol! ) du coup bah j'hésite !

Vous en pensez quoi ? car j'ai lu beaucoup d'avis different et suis un peu perdu ! et si par tout hasard vous auriez un autre bijoux (compact bien sur pour mon cheri) a me faire decouvrir je suis preneuse ! Guerre de poussette entre Cheri & moi. Clap_gi2

MERCIIIIIIIII Guerre de poussette entre Cheri & moi. 3095837524 Guerre de poussette entre Cheri & moi. 745124
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Guerre de poussette entre Cheri & moi. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de poussette entre Cheri & moi.   Guerre de poussette entre Cheri & moi. EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:43

Une Yoyo : prend très peu de place, pas bruyante, des bonnes suspensions pour une poussette de ce genre et surtout, elle s'allonge contrairement à la Zapp !!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Guerre de poussette entre Cheri & moi. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de poussette entre Cheri & moi.   Guerre de poussette entre Cheri & moi. EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:46

La Zapp, je l'ai adorée, j'en ai même eu 3 Guerre de poussette entre Cheri & moi. 777476 mais c'est vrai qu'elle fait un vrai bruit de caddy et qu'elle est pénible à plier je trouve, la manip´ en trois temps, ça va 5 minutes mais pas trois fois par jour. Guerre de poussette entre Cheri & moi. Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guerre de poussette entre Cheri & moi. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de poussette entre Cheri & moi.   Guerre de poussette entre Cheri & moi. EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:53

La Zapp mais en US 4 roues! Alors oui elle fait aussi du bruit mais elle a un style unique, le pliage est très simple on risque pas de s'emputer les doigts comme avec la 3 roues, elle est plus stable et le panier plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Guerre de poussette entre Cheri & moi. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de poussette entre Cheri & moi.   Guerre de poussette entre Cheri & moi. EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:25

Moi je suis amoureuse de ma Zapp/Zapp xtra ! J'ai eut un soucis, j'ai du la renvoyer pour me faire rembourser, j'aurais pu changer de poussette mais non, j'ai repris une zapp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Guerre de poussette entre Cheri & moi. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de poussette entre Cheri & moi.   Guerre de poussette entre Cheri & moi. EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:41

et bien moi la zapp ne m'a pas convaincu! Guerre de poussette entre Cheri & moi. Big_sour

J'en ai rêvé très longtemps de cette poussette... et déception.

pour les points positifs je la trouve belle, j'aime son côté hyper compacte, les tissus sont de bonnes qualités. Mais elle est tape cul quand même (pas de suspensions ou alors je ne les ai pas senties Guerre de poussette entre Cheri & moi. 651904 ), le pliage est plutôt pénible! Je me suis coincée le doigt à chaque fois et puis si tu veux rouler sur des chemins (genre chemin de parc) c'est vite difficile à pousser. C'est une pure citadine!
Sinon effectivement elle est bruyante...

Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Guerre de poussette entre Cheri & moi. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de poussette entre Cheri & moi.   Guerre de poussette entre Cheri & moi. EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:11

Merci pour vos avis !
La Yoyo me fait rêver mais est un peu cher, Guerre de poussette entre Cheri & moi. 54258
Le pliage pour moi n'est pas vraiment un probleme en fait, j'ai déjà plier celle de mon amie est aucun soucis Guerre de poussette entre Cheri & moi. 651904 C'est fait qu'il y a de trés beau model de Zapp. J'aime beaucoup Le chassis noir, et le modele 'curious' mais apparement ce modele n'existe qu'en Xtra. et un pliage en 2 pieces c'est HORS DE QUESTION ! Guerre de poussette entre Cheri & moi. Box_gif
Pour le fait qu'elle soit uniquement citadine, Ma Xtreet aussi est uniquement citadine et je m'en accomode bien donc bon !!

Moi La Zapp me fait surtout peur au niveau du bruit et de la stabilité de la poussette.. et aussi car apparement les roue s'use trés vite Guerre de poussette entre Cheri & moi. Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guerre de poussette entre Cheri & moi. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de poussette entre Cheri & moi.   Guerre de poussette entre Cheri & moi. EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:25

Je sais pas ou tu as vu qu'elle s'usait mais au contraire c'est les roues dans les plus solide qui existe.

J'en ai eu plein, la plus usée avait au moins 5 ans d'usage et les roues était nickel, c'est la goupille de fixation qui était usée.
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Guerre de poussette entre Cheri & moi. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de poussette entre Cheri & moi.   Guerre de poussette entre Cheri & moi. EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:33

moi aussi j'ai eu la zapp elle me convenait pour mon grand de 2 ans le bruit de caddy ne me gênai pas mais il me manquait un peu de suspension et surtout un minimum inclinable pour le petit.
je l'ai donc revendu au grand désespoir de mon mari Guerre de poussette entre Cheri & moi. Tongue_gcar il l'adorait pour son pliage compact la chose la plus positive mais je voulais absolument un minimum d'inclinaison pour mon deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Guerre de poussette entre Cheri & moi. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de poussette entre Cheri & moi.   Guerre de poussette entre Cheri & moi. EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:39

Ah bah moi on m'a dit qu'elle s'use super vite, enfin la gomme ou je ne sais pas ce que s'est. comme quoi (enfin aprés peu être que le personne fait n'importe quoi avec ^^' !
J'ai farfouiller un peu le net, c'est vrai qu'il y a de super jolie coloris..
J'aime beaucoup celui Là, mais ne le trouve qu'en Xtra :(
Le modele en 4roues aussi est trés interessant. D'ailleurs chez Quinny j'ai eu la Buzz et je l'ai preferer en 4roues !

L'inclinaison c'est vrai que c'est top, mais maintenant je ne l'utilise plus, Ma fille ne dors plus en balade, à mon grand desespoir, d'ailleurs elle ne fait la sieste que si nous sommes a la maison Lol
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Guerre de poussette entre Cheri & moi. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de poussette entre Cheri & moi.   Guerre de poussette entre Cheri & moi. EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:46

Et la Cosatto Yo! ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Guerre de poussette entre Cheri & moi. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de poussette entre Cheri & moi.   Guerre de poussette entre Cheri & moi. EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:54

La Yezz ? Ils viennent de sortir un coloris turquoise magnifique. Elle est super légère, a l'air très maniable et est très compacte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Guerre de poussette entre Cheri & moi. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de poussette entre Cheri & moi.   Guerre de poussette entre Cheri & moi. EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:00

La Cosatto Yo J'adore !!!!!!!!!!! Mais elle est vraiment compacte ? Car pour le coup Mon cheri lui c'est juste pour le cotés compacte. Guerre de poussette entre Cheri & moi. 409422 La Yezz je l'ai essayer en magasin et je ne sait pas j'accroche pas vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Guerre de poussette entre Cheri & moi. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de poussette entre Cheri & moi.   Guerre de poussette entre Cheri & moi. EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:10

Euh, d'après ce que j'avais lu, pas tout à fait autant qu'une Zapp, mais compacte quand même... tu as vu le reportage sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Guerre de poussette entre Cheri & moi. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de poussette entre Cheri & moi.   Guerre de poussette entre Cheri & moi. EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:01

La xtreet est plus maniable je trouve.
Je trouve la zapp trop chiante à plier à à longue....
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Guerre de poussette entre Cheri & moi. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de poussette entre Cheri & moi.   Guerre de poussette entre Cheri & moi. EmptyMar 23 Oct 2012 - 1:54

Une Volo? Elle est plus confortable que la zapp à pousser, moins bruyante et prend à mon sens moins de place une fois pliée. (enfin c'est l'effet que ce me faisait dans le coffre de la 206). Entre la zapp et la Volo je préfère la Volo.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Guerre de poussette entre Cheri & moi. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de poussette entre Cheri & moi.   Guerre de poussette entre Cheri & moi. EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:05

Guerre de poussette entre Cheri & moi. Petite-star-zia-pushchair--tealUne zia petite star? J'adore, ce sera ma prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de poussette entre Cheri & moi. Empty
MessageSujet: Re: Guerre de poussette entre Cheri & moi.   Guerre de poussette entre Cheri & moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de poussette entre Cheri & moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de poussette:hésite entre B-Smart et Transporter
» Choix poussette : hésitation entre quelques modèles
» Poussette tandem. Mon coeur balance entre 4 modèles...
» Questions différences entre deux poussette easywalker
» Choix poussette 3 roues tout terrain entre 3 modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: